Topic de JoeSmith :

Le niveau de merde en ANGLAIS en France, on en TALK ?

Je pense être max B1 mais quand je vois les gens sur les réseaux j'ai l'impression d'être bilingue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Dès qu'un mec écrit une phrase basique en anglais, y a toujours des ahuris pour écrire "traduction ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Deux langues enseignés à l'école mais les français ne maîtrisent aucun des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit :ok:

Le 03 août 2022 à 22:25:32 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit :ok:

Faudrait déjà pouvoir lâcher une phrase compréhensible pour draguer

Le 03 août 2022 à 22:26:28 :

C'est ce qui fait notre charme, surtout avec notre arrogance typiquement française :rire:

Le 03 août 2022 à 22:27:26 :

Le 03 août 2022 à 22:26:28 :

C'est ce qui fait notre charme, surtout avec notre arrogance typiquement française :rire:

Abuse pas, faut le charisme qui va avec, un celestin qui baragouine quelques mots va pas prendre toutes les meufs

Le 03 août 2022 à 22:29:03 :
Aucune de deux :)

J'ai écrit vite sans me relire + c'est "des"

Il faut supprimer la lv2 et renforcer l'anglais, n'être bon nul-part n'est pas efficace

C'est nofake en Australie toutes les filles trouvaient l'accent français "sooo cute".
Par contre j'ai remarqué que nos voisins(allemands, italients etc) déteste notre accent.

i try my best to euh talking as meuch as euh i can possibeul
On en quoi ?
Mais oui grande fierté :ok:

Le 03 août 2022 à 22:30:36 :
Il faut supprimer la lv2 et renforcer l'anglais, n'être bon nul-part n'est pas efficace

J'approuve, je sais même plus écrire une phrase correcte en espagnol

Cela doit venir du fait que le français est sans chauvinisme partial une langue riche ( synonymes, nuances ) , belle...
alors lui être infidèle, même provisoirement, pour le fade sabir anglo-saxon, un blocage psychologique doit probablement intervenir. Comme un réflèxe d'auto-défense.
De plus, le français est une langue usitée par moult locuteurs dans le monde contrairement à l'allemand, pays scandinaves...plutôt doués en langues.
L’anglais est facile à apprendre pourtant

Le 03 août 2022 à 22:32:38 :
On en quoi ?
Mais oui grande fierté :ok:

C'est la langue internationale peu importe les contestations, c'est primordial de la maîtriser

Déjà que l'anglais enseigné au collège et lycée est franchement bas :rire:

Le 03 août 2022 à 22:33:58 :
L’anglais est facile à apprendre pourtant

Oui, beaucoup plus simple que le français

Je ne sais pas pourquoi je galère autant à parler anglais perso, j'essaye d'apprendre tous les jours mais l'impression de faire 0 progrès

(I dont know why I have so much difficulties to speak english, I'm trying everyday, but I don't see any progress...)

Le 03 août 2022 à 22:34:07 :
Déjà que l'anglais enseigné au collège et lycée est franchement bas :rire:

J'avais les mêmes notes que des bilingues tellement le niveau est bas c'est aberrant

C'est fait expries pour eviter l'expatriation des diplomé

Données du topic

Auteur
JoeSmith
Date de création
3 août 2022 à 22:24:22
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 364