Le niveau de merde en ANGLAIS en France, on en TALK ?
Le 03 août 2022 à 22:25:32 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit
Faudrait déjà pouvoir lâcher une phrase compréhensible pour draguer
Le 03 août 2022 à 22:26:28 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a ditFaudrait déjà pouvoir lâcher une phrase compréhensible pour draguer
C'est ce qui fait notre charme, surtout avec notre arrogance typiquement française
Le 03 août 2022 à 22:27:26 :
Le 03 août 2022 à 22:26:28 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a ditFaudrait déjà pouvoir lâcher une phrase compréhensible pour draguer
C'est ce qui fait notre charme, surtout avec notre arrogance typiquement française
Abuse pas, faut le charisme qui va avec, un celestin qui baragouine quelques mots va pas prendre toutes les meufs
Le 03 août 2022 à 22:29:03 :
Aucune de deux
J'ai écrit vite sans me relire + c'est "des"
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit
C'est nofake en Australie toutes les filles trouvaient l'accent français "sooo cute".
Par contre j'ai remarqué que nos voisins(allemands, italients etc) déteste notre accent.
Mais oui grande fierté
Le 03 août 2022 à 22:30:36 :
Il faut supprimer la lv2 et renforcer l'anglais, n'être bon nul-part n'est pas efficace
J'approuve, je sais même plus écrire une phrase correcte en espagnol
alors lui être infidèle, même provisoirement, pour le fade sabir anglo-saxon, un blocage psychologique doit probablement intervenir. Comme un réflèxe d'auto-défense.
De plus, le français est une langue usitée par moult locuteurs dans le monde contrairement à l'allemand, pays scandinaves...plutôt doués en langues.
Le 03 août 2022 à 22:32:38 :
On en quoi ?
Mais oui grande fierté
C'est la langue internationale peu importe les contestations, c'est primordial de la maîtriser
Le 03 août 2022 à 22:33:58 :
L’anglais est facile à apprendre pourtant
Oui, beaucoup plus simple que le français
Je ne sais pas pourquoi je galère autant à parler anglais perso, j'essaye d'apprendre tous les jours mais l'impression de faire 0 progrès
(I dont know why I have so much difficulties to speak english, I'm trying everyday, but I don't see any progress...)
Le 03 août 2022 à 22:34:07 :
Déjà que l'anglais enseigné au collège et lycée est franchement bas
J'avais les mêmes notes que des bilingues tellement le niveau est bas c'est aberrant
Données du topic
- Auteur
- JoeSmith
- Date de création
- 3 août 2022 à 22:24:22
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205