Topic de JoeSmith :

Le niveau de merde en ANGLAIS en France, on en TALK ?

C'est inimaginable, je baragouine anglais avec quelqu'un tous les ahuris fr essayent de me parler en anglais :rire: Hereusement qu'on ne parle pas allemand

[22:46:33] <]Barrios[>
Et surtout : pensez en anglais. Pour cela, exposez vous au maximum à cette langue. Il faut que l'anglais fasse partie de votre vie :oui:

Non pas besoin faut pas déconner non plus ahi

Le 03 août 2022 à 22:47:23 :
How do you do OP ?

He was better before you decided to bring your ugly no good bum bum pancakes you're calling yo ass

Perso j'apprends le russe ça doit faire 2-3 mois c'est chaud mais j'arrive à tenir des discussions eco+ sur CS:GO :hap:

Le 03 août 2022 à 22:52:56 :

[22:52:02] <mauricebaveur>

Le 03 août 2022 à 22:49:48 :
Ne parlez pas anglais putain ce sont nos ennemis naturels, quiconque surpris à parler la langue de la perfide Albion devrait être condamné à mort

apprendre une langue étrangère est toujours enrichissant, mais à condition de persévérer dans la maitrise de notre propre langue.

N'importe quelle langue sauf l'anglais, c'est la langue du démon, les bilingues anglophones il est clairement nécessaire de vous exorciser et de purger le mal en vous

j'aime parler et lire en anglais avec des anglophones, mais j'utilise le moins possible d'anglicisme et si je communique avec un étrangers j'utilise les outils de traduction pour esquiver leur globish :ok:
j'avoue prendre beaucoup de plaisir à apprendre quelques mots de polonais ou de mandarin

Cette langue en même temps :malade:

L'impression d'avoir un truc chaud dans la bouche quand j'essaye de parler anglais

Le 03 août 2022 à 22:55:05 :
Perso j'apprends le russe ça doit faire 2-3 mois c'est chaud mais j'arrive à tenir des discussions eco+ sur CS:GO :hap:

Kak dyla ?

L'anglais est pas très utile en tant que français en réalité. On a pratiquement tout de traduit, pas mal de personne parle français dans le monde.

[22:55:47] <]Barrios[>

Kak dyla ?

HARASHO I TBI?

Le 03 août 2022 à 22:56:01 :
L'anglais est pas très utile en tant que français en réalité. On a pratiquement tout de traduit, pas mal de personne parle français dans le monde.

si tu veux montrer ta soumission, en tant que cadre ou haut fonctionnaire, il est de bon ton de parler la langue des dominants :oui:

Je saurais pas aligné des phrases correct, mais je comprend les vidéos youtube en anglais, texte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658696587-jesus-hautain-casquette-m6.png

D'ailleurs j'ai du temps à tuer en voiture, je peux faire quoi pour improve my english ?

Vous avez des bonnes vidéos/podcast ?

Le 03 août 2022 à 22:59:13 :
D'ailleurs j'ai du temps à tuer en voiture, je peux faire quoi pour improve my english ?

prend des conférences d'Indiens/Pakistanais
leur accent est très compréhensible, à la fois pour les francophones et les anglophones :ok:

Le 03 août 2022 à 22:56:46 :

[22:55:47] <]Barrios[>

Kak dyla ?

HARASHO I TBI?

menya vsyo horosho :oui:

La plupart des articles wikipedia FR sont eco+ par rapport à leur version anglaise, par exemple. Récemment j'ai fait Disco Elysium, le jeu est excellent et vachement bien écrit, mais pas de voix FR. L'anglais est présent partout tu te coupes de 99% du contenu d'internet en ne parlant pas anglais.

Le 03 août 2022 à 22:30:36 :
Il faut supprimer la lv2 et renforcer l'anglais, n'être bon nul-part n'est pas efficace

Ceci

Quand j’étais en bts, j’avais 9h de maths par semaine contre 4h d’anglais alors que les deux matières avaient le même coefficient à l’examen

Et c’était pas un bts qui demandait d’être bon en math, ça servait absolument à rien

Le niveau s’effondre de partout, alors bon l’anglais faut même pas espérer :rire:

L'intérêt de savoir baragouiner des mots en anglais quand le niveau dans la langue maternelle ne fait que chuter d'année en année.

Plus le vocabulaire est large dans notre langue et plus notre apprentissage d'une langue étrangère est simple car on va chercher à s'exprimer de la même façon et donc approfondir ses connaissances.

Le 03 août 2022 à 23:00:46 :

prend des conférences d'Indiens/Pakistanais
leur accent est très compréhensible, à la fois pour les francophones et les anglophones :ok:

Ok merci

J'essayais de mettre des TedX mais les sujets sont chiants je trouve

Sinon j'avais essayé la chaine anglaise de foot "Skysports" mais je comprenais rien de rien, ils parlent super vite et leur accent est incompréhensible

Il reste pas mal de livres pas disponibles en français, et je parle même pas des articles universitaires qui sont quasiment jamais traduits

L'application BBC learning English :ok:

+ https://www.bbc.co.uk/learningenglish/oromo/features/6-minute-english
https://www.youtube.com/c/EnglishwithLucy/video
https://www.youtube.com/watch?v=T4AZLYMiYMw
https://www.youtube.com/watch?v=TR0JZiapxXM
https://www.youtube.com/watch?v=GB2kGiThc5w

Données du topic

Auteur
JoeSmith
Date de création
3 août 2022 à 22:24:22