Les sans master, vous êtes des lows !
Le 29 juillet 2022 à 22:55:40 :
On se réfugie derrière le mot master pour se sentir intelligent sans dire de quoi exactementLa moitié des master sont bullshit en France
Et les BTS parlons-en. Voilà e niveau quoi. APrès le master je me suis torché par plaisir les programmes de tous les BTS tertiaires en 1 mois !
https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/jai-postule-a-19-masters-que-des-refus-le-blues-des-etudiants-dans-le-goulot-detranglement-du-bac-4_14165869/
Le 29 juillet 2022 à 22:59:25 :
C'est marrant je viens de recevoir cette notif
https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/jai-postule-a-19-masters-que-des-refus-le-blues-des-etudiants-dans-le-goulot-detranglement-du-bac-4_14165869/
Enfin quelqu'un qui apporte au débat !
L'absence de sélection avant...
Gngngn pourquoi vous faites pas un master bac+5
Faudrait déjà que ça intéresse les gens de faire des longues études, qu’ils aient la possibilité de vivre tout en faisant leurs etudes
Puis nous ne sommes pas égaux, certains ont des facilités pour apprendre, d’autres galèrent énormément. La réalité c’est que un master, ce n’est pas si accessible que ça
L'op pourquoi ne pas go doctorat ?
Moi je rêve de d'avoir un doctorat et devenir chercheur en neurosciences mais je suis à l'usine
Le 29 juillet 2022 à 22:58:19 :
Le 29 juillet 2022 à 22:55:40 :
On se réfugie derrière le mot master pour se sentir intelligent sans dire de quoi exactementLa moitié des master sont bullshit en France
Et les BTS parlons-en. Voilà e niveau quoi. APrès le master je me suis torché par plaisir les programmes de tous les BTS tertiaires en 1 mois !
C'est quand même bizarre tes interventions, si il y a bien un truc que fait le master, c'est rendre les gens humbles alors que tu comprends petit à petit à quel point le champ des choses à apprendre est vaste et que tes connaissances même en fin d'une vie de perfectionnement ne sont qu'un détail dans l'océan de ce qui est à découvrir...
Le 29 juillet 2022 à 23:01:42 :
L'op pourquoi ne pas go doctorat ?Moi je rêve de d'avoir un doctorat et devenir chercheur en neurosciences mais je suis à l'usine
Fallait se bouger le fion le desco
Le 29 juillet 2022 à 22:42:46 :
Le 29 juillet 2022 à 22:40:10 :
- "T'es intelligent?"
- "Oui je fais un master pour etre payé 2k net"-T'es intelligent ?
-Oui pour moi y'a que l'argent qui compte dans le fait de faire des études"
-Ah et pas le plaisir intellectuel, de comprendre mieux les choses ?
-Bof
- T'aimes faire du travail intellectuel?
- Oui je fais un bullshit job
Le 29 juillet 2022 à 23:01:24 :
Gngngn pourquoi vous faites pas un master bac+5Faudrait déjà que ça intéresse les gens de faire des longues études, qu’ils aient la possibilité de vivre tout en faisant leurs etudes
Puis nous ne sommes pas égaux, certains ont des facilités pour apprendre, d’autres galèrent énormément. La réalité c’est que un master, ce n’est pas si accessible que ça
Je passe en M2 l’année prochaine avant que tu essayes de m’insulter
Rien que pour ton intervention , je te le donne ton Master
[23:02:09] <Tonlad-drump>
L'op pourquoi ne pas go doctorat ?Moi je rêve de d'avoir un doctorat et devenir chercheur en neurosciences mais je suis à l'usine
Je me bouge le fion pour devenir chercheur en neurosciences mais faudra attendre 7 ans
Le 29 juillet 2022 à 23:04:12 :
[23:02:09] <Tonlad-drump>
Je me bouge le fion pour devenir chercheur en neurosciences mais faudra attendre 7 ans
Bonne chance N'oublies pas qu'avoir un doctorat à 70 ans ça ne sert plus à grand chose
Vas-y jamais trop tard. Les gens se mettent trop de barrière. Sous la provoc, c'est le sujet de ce topic !
Tu connais Christophe Bourseiller l'acteur ? Il a eu son doctorat à 62 ans ! Fonce!
Allez venez montrer qu'à Bac +2 vous savez argumenter bordel!
Données du topic
- Auteur
- fratidou
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 22:11:34
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 231