Topic de fratidou :

Les sans master, vous êtes des lows !

Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles :rire: Le vinaigre ? Bordel tu sens le vinaigre ? :ouch:

Le 30 juillet 2022 à 01:09:21 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles :rire:

Tu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.

Le 30 juillet 2022 à 01:10:41 :

Le 30 juillet 2022 à 01:09:21 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles :rire:

Tu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.

Par contre je peux t'apporter les champignons que j'ai entre les orteils !

Le 30 juillet 2022 à 01:11:50 :

Le 30 juillet 2022 à 01:10:41 :

Le 30 juillet 2022 à 01:09:21 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles :rire:

Tu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.

Par contre je peux t'apporter les champignons que j'ai entre les orteils !

J'en ai à l'anus suite à des rapports homosexuels non protégés.

Le 30 juillet 2022 à 01:12:28 :

Le 30 juillet 2022 à 01:11:50 :

Le 30 juillet 2022 à 01:10:41 :

Le 30 juillet 2022 à 01:09:21 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles :rire:

Tu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.

Par contre je peux t'apporter les champignons que j'ai entre les orteils !

J'en ai à l'anus suite à des rapports homosexuels non protégés.

ah ben ça fera un beau bouquet

Bon ça finit pas si en beauté que ça avec son histoire de vnaigre là. mais bon. Allez, dodo.
Bises...... Les low haha :rire2:

Le 29 juillet 2022 à 22:11:34 :
Etudes gratuites, ouverte à tous, niveau plus faible, vous n'avez aucune excuse de ne pas avoir de master.
Alors pourquoi ?

Je gagne + de 3500 net sans master, pourquoi je me serais fait chier à faire des études pendant 5 ans ?

Y a une différence de mentalité entre ceux qui vont jusqu'au master juste pour la satisfaction d'avoir un "Bac+5" et se dire je suis capable d'avoir un "Bac+5" ET ceux qui obtiennent un master pour acquérir des vraies compétences nulle part ailleurs que dans cette formation.

Exemple, ton master en RH obtenu juste pour dire "j'ai un Bac+5" ne fait pas de vous quelqu'un d'intelligent mais juste quelqu'un bon à suivre les ordres.

Les 3 quarts des masters décernés concernent des domaines dit de sciences molles/sociales donc où est la richesse intellectuelle là dedans ?

Osef le niveau d'études

Si c'est pour avoir un master et pas trouver de taf ça sert a quoi ?

freeneo
En 5 ans d'études de gestion c'est pas les maths qui m'ont le plus aiguisé, mais les SHS :
Savoir analyser un discours, un texte, user de la rhétorique, connaître le comportement d'un humain et d'un groupe. Avoir une analyse et une réflexion sur des faits et des situations..
Danse travail, ça me sert beaucoup plus que les maths appliquées qui ne sont que du rabâchage bête d'exos où de toute façon tout est informatisé

Le 30 juillet 2022 à 02:36:22 :
Osef le niveau d'études

Si c'est pour avoir un master et pas trouver de taf ça sert a quoi ?

Pour toi les études ne servent que pour le travail ?

Imagine aucune des matières enseignées en master t'intéresse un temps soit peu :ouch:

Le 30 juillet 2022 à 02:41:12 :
Imagine aucune des matières enseignées en master t'intéresse un temps soit peu :ouch:

Ca peut arriver. Mais au final c'est pas ce qu'on apprend qui importe. l'intérêt des études est de développer sa capacité à comprendre et à analyser..Ce qu'on apprend on l'oublie

Les vrais font boucher et finissent à 45k/mois :oui:
Gnéé désosser, gnéé couper viande

Bordel quel humiliation de ne pas avoir de master.

Je passe l'été à rien faire parce que je n'ai pas de solution, j'ai annulé des vacances prévu avec des potes.
Je vais devoir bosser pendant 1 an en intérim à me faire menacer par la Magalie pour aller bosser à 5H du mat à l'usine au risque de me faire radier si je refuse.
Je ne peux pas toucher de RSA, je ne peux pas refaire la L3, j'ai aucune solution sérieux.
La responsable de master de ma fac qui ne me répond pas mais qui répond bien évidement à une meuf de la promo. Qu'est ce qu'elle attend sérieux je dois mendier par mail pour son master de m****

"J'ai un ami, il a un master et a fini major de promo. Il travaille chez Microsoft. Moi je n'ai pas terminé l'université." Bill Gates :)

Données du topic

Auteur
fratidou
Date de création
29 juillet 2022 à 22:11:34
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 799