Les sans master, vous êtes des lows !
Le 30 juillet 2022 à 01:09:21 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parles
Tu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.
Le 30 juillet 2022 à 01:10:41 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parlesTu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.
Par contre je peux t'apporter les champignons que j'ai entre les orteils !
Le 30 juillet 2022 à 01:11:50 :
Non vraiment je viens de vérifier, je vois pas de quoi tu parlesTu veux pas que je te fasses une vinaigrette avec? Très bon en salade.
J'en ai à l'anus suite à des rapports homosexuels non protégés.
Le 30 juillet 2022 à 01:12:28 :
Le 30 juillet 2022 à 01:11:50 :
J'en ai à l'anus suite à des rapports homosexuels non protégés.
ah ben ça fera un beau bouquet
Bises...... Les low haha
Le 29 juillet 2022 à 22:11:34 :
Etudes gratuites, ouverte à tous, niveau plus faible, vous n'avez aucune excuse de ne pas avoir de master.
Alors pourquoi ?
Y a une différence de mentalité entre ceux qui vont jusqu'au master juste pour la satisfaction d'avoir un "Bac+5" et se dire je suis capable d'avoir un "Bac+5" ET ceux qui obtiennent un master pour acquérir des vraies compétences nulle part ailleurs que dans cette formation.
Exemple, ton master en RH obtenu juste pour dire "j'ai un Bac+5" ne fait pas de vous quelqu'un d'intelligent mais juste quelqu'un bon à suivre les ordres.
Osef le niveau d'études
Si c'est pour avoir un master et pas trouver de taf ça sert a quoi ?
En 5 ans d'études de gestion c'est pas les maths qui m'ont le plus aiguisé, mais les SHS :
Savoir analyser un discours, un texte, user de la rhétorique, connaître le comportement d'un humain et d'un groupe. Avoir une analyse et une réflexion sur des faits et des situations..
Danse travail, ça me sert beaucoup plus que les maths appliquées qui ne sont que du rabâchage bête d'exos où de toute façon tout est informatisé
Le 30 juillet 2022 à 02:36:22 :
Osef le niveau d'étudesSi c'est pour avoir un master et pas trouver de taf ça sert a quoi ?
Pour toi les études ne servent que pour le travail ?
Le 30 juillet 2022 à 02:41:12 :
Imagine aucune des matières enseignées en master t'intéresse un temps soit peu
Ca peut arriver. Mais au final c'est pas ce qu'on apprend qui importe. l'intérêt des études est de développer sa capacité à comprendre et à analyser..Ce qu'on apprend on l'oublie
Bordel quel humiliation de ne pas avoir de master.
Je passe l'été à rien faire parce que je n'ai pas de solution, j'ai annulé des vacances prévu avec des potes.
Je vais devoir bosser pendant 1 an en intérim à me faire menacer par la Magalie pour aller bosser à 5H du mat à l'usine au risque de me faire radier si je refuse.
Je ne peux pas toucher de RSA, je ne peux pas refaire la L3, j'ai aucune solution sérieux.
La responsable de master de ma fac qui ne me répond pas mais qui répond bien évidement à une meuf de la promo. Qu'est ce qu'elle attend sérieux je dois mendier par mail pour son master de m****
Données du topic
- Auteur
- fratidou
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 22:11:34
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 231