[WOKE!!!] Ubisoft me propose un poste, je les jette parce qu'ils sont WOKE à fond
Tu aurais dû répondre avec plus de bienséance pour que la pilule soit encore plus difficile à avaler pour elle.
Par exemple:
"Bonjour Madame
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature. Par ailleurs les missions que vous me proposez semblent effectivement correspondre à mes aspirations de carrière.
Il me tient à coeur de partager certains principes avec mes clients afin de pouvoir m'inscrire dans une démarche de long terme avec eux.
À ma connaissance la société pour laquelle vous travaillez soutient activement les idéologies progressistes et notamment le "woke".
Ces idées étant contraires à mes valeurs, je me vois dans l'obligation morale de refuser votre offre. Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour trouver votre candidat.
Le 29 juillet 2022 à 20:59:54 :
Putain mais ceux qui marchent dans les topics de l'op..
Tous les jours une entreprise différente.Demain fais nous apple stp
Ubisoft ratisse large, y'a rien d'extraordinaire à recevoir un message de leur équipe de recrutement
C'est pas comme si c'était une entreprise hyper dure à intégrer
ou assez riche pour refuser. Quoi qu'il en soit si ont adoptaient tous cette technique, la propagande WOKE et toutes ces conneries ne seraient jamais allés aussi loin.
Le 29 juillet 2022 à 20:45:04 :
Le 29 juillet 2022 à 20:42:54 :
Le 29 juillet 2022 à 20:08:49 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur TwitterNon mais en interne ils vont le blacklister. Le problème c'est pas d'être anti woke c'est juste que ça sous entend qu'il a un QI à 2 chiffres surtout.
Oui, QI à 2 chiffres qui est en freelance et qui gagne bien sa vie
Je pense que bc de kheys ici voudront de mon QI à 2 chiffres
Et puis être blacklisté par Ubisoft mais looool, comme si j'en avais qqchose à faire
Oui looool c'est pas comme si tu en faisais un topic sur le 18-25 looooooool
Le 29 juillet 2022 à 20:14:10 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur TwitterEn même temps, faut bien que quelqu'un leur dise un jour que leur délire woke fait fuir les gens
S'ils commencent à voir plein de gens qui refusent de bosser pour eux à cause de ça, ils seront obligés de changer de braquet
Donc portez vous couilles les kheys
Le 29 juillet 2022 à 20:14:10 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur TwitterEn même temps, faut bien que quelqu'un leur dise un jour que leur délire woke fait fuir les gens
S'ils commencent à voir plein de gens qui refusent de bosser pour eux à cause de ça, ils seront obligés de changer de braquet
Donc portez vous couilles les kheys
Concrètement, en quoi ca te gêne ?
Le 29 juillet 2022 à 21:10:49 dikajivotnya80 a écrit :
l'OP le véritable couillu
ou assez riche pour refuser. Quoi qu'il en soit si ont adoptaient tous cette technique, la propagande WOKE et toutes ces conneries ne seraient jamais allés aussi loin.
Peu de gens peuvent se permettre de faire ça, et même avec de la tune ils ont leur petits bras pour doxxer et harceler
Données du topic
- Auteur
- lepasboomer
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:06:43
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 351