[WOKE!!!] Ubisoft me propose un poste, je les jette parce qu'ils sont WOKE à fond
Bien les trolls qui DDB le topic précédent ? La réclamation est partie à l'admin, chaud pour vous
---------------
No fake les keys
Voici les screens
1. Une recruteuse me contacte pour un poste architecte en sécu
2. Je lui réponds que je veux pas de CDI mais surtout jamais dans une boite qui s'est soumise à la dictature Woke. Vu que c'est une jeune (sûrement une Millenials) sa réaction était plus prévisible. Woke == être plus juste possible
Sha, quel plaisir d'envoyer chier ces boites woke
J'avais fait pareil pour McKinsey sur un autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70324391-1-0-1-0-mckinsey-no-fake-ils-me-proposent-un-poste-mais-je-les-ai-jetes.htm
Tout est no fake, certifié
Le 29 juillet 2022 à 20:08:20 :
Ce serait intéressant de voir ce qui pourrait arriver si tu avais répondu : Je veux bien vous rejoindre à une condition, je m'attends à tel salaire, je ne veux passer aucun entretien et je ne veux pas de période de test.
Le salaire je m'en fous, je gagne mieux ma vie en Freelance
0 entretien et pas de période d'essai, faut pas rêver non plus. Je suis pas une star dans le monde technique. Ptet que pour les stars ils feront une exception mais sûrement pas pour moi
Le 29 juillet 2022 à 20:08:34 :
Comment tu as fais pour être aussi demandé je veux 11k par mois aussi stp
Faut être bon techniquement et faut bosser, pas de secret
Le 29 juillet 2022 à 20:12:08 :
Le 29 juillet 2022 à 20:08:49 DatThing a écrit :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur Twitter
Ok descolin qui sait pas qu'on dépend des réseaux sociaux quand on est en freelance
Le 29 juillet 2022 à 20:08:49 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur Twitter
En même temps, faut bien que quelqu'un leur dise un jour que leur délire woke fait fuir les gens
S'ils commencent à voir plein de gens qui refusent de bosser pour eux à cause de ça, ils seront obligés de changer de braquet
Donc portez vous couilles les kheys
Le 29 juillet 2022 à 20:13:30 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur TwitterOk descolin qui sait pas qu'on dépend des réseaux sociaux quand on est en freelance
Euh non pas moi
J'ai mon réseau de contact IRL, je vois les gens IRL, j'appelle des gens au téléphone, je déjeune avec mes contacts et mes clients IRL
Le 29 juillet 2022 à 20:13:30 DatThing a écrit :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur TwitterOk descolin qui sait pas qu'on dépend des réseaux sociaux quand on est en freelance
bien joué
faut les remettre en place ces tarés
Données du topic
- Auteur
- lepasboomer
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:06:43
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 351