[WOKE!!!] Ubisoft me propose un poste, je les jette parce qu'ils sont WOKE à fond
Le 29 juillet 2022 à 21:30:00 :
Mais arrêtez les kheys de vous faire avoir, l'op est juste un boucleur il suffit de faire quelques recherche pour s'en apercevoirde plus sur LinkedIn c'est très fréquent de recevoir ce genre de message dans plein de secteur différents et bien souvent c'est juste un vulgaire copié collé et parfois même des bots qui envoient des messages à plein de gars différents
Sachez en plus que sur LinkedIn bien souvent c'est votre vraie identité qui apparaît et l'op n'aurais jamais eu les couilles de repondre de la sorte sauf si son profil est faux
En plus on peut voir que la reponse de la dame a été rédigé par l'op
Cette rage bordel, mais que t'ai je fait pour mériter autant de rage chez toi kheyou ?
Le 29 juillet 2022 à 21:48:32 :
Tu te fais juste passer pour un celestin, la meuf t a deja oublié
Oui surement, elle n'en a rien à foutre d'un random comme moi
Sauf que si les kheys dans l'info commencent à dire non au wokisme, peut-être que les choses changeront
J'ai peu d'espoir mais bon, j'ai fait selon mes convictions
Le 29 juillet 2022 à 22:06:06 :
[22:04:51] <lepasboomer02>
Le 29 juillet 2022 à 21:30:00 :
Mais arrêtez les kheys de vous faire avoir, l'op est juste un boucleur il suffit de faire quelques recherche pour s'en apercevoirde plus sur LinkedIn c'est très fréquent de recevoir ce genre de message dans plein de secteur différents et bien souvent c'est juste un vulgaire copié collé et parfois même des bots qui envoient des messages à plein de gars différents
Sachez en plus que sur LinkedIn bien souvent c'est votre vraie identité qui apparaît et l'op n'aurais jamais eu les couilles de repondre de la sorte sauf si son profil est faux
En plus on peut voir que la reponse de la dame a été rédigé par l'op
Cette rage bordel, mais que t'ai je fait pour mériter autant de rage chez toi kheyou ?
Mais c'est toi qui rage tu n'a pas dutout le comportement de quelqu'un de sérieux enfaite, il suffit juste de voir comment tu répond ça sent vraiment le celestin derrière son écran
Moi je t'aime bien kheyou, je comprends juste pas pourquoi tu traines sur mon topic à dire que je suis un boucleur
Cela dit, paix sur toi, je te remercie pour le feed nonobstant
Je suis le khey avec qui tu avais discuté sur l'autre topic McKinsey. J'ai la certif ai102 sur azure justement
Ça fait plaisir de voir qu'a un moment t'es tellement demandé que tu peux te permettre de refuser toutes les boîtes qui respectent pas ta philosophie.
Ma boîte a changer ses couleurs en couleur homosexuel pendant le pride month. Je me suis tapé une gueule de dhomosexuel pendant 1 mois sur LinkedIn.
Le 29 juillet 2022 à 22:03:52 :
Tu peux réactualiser les screens notamment ta réponse mon khey
La modé a supprimé les screens, je te les envoies en MP
Le 29 juillet 2022 à 22:08:35 :
[22:06:49] <lepasboomer02>
Le 29 juillet 2022 à 21:48:32 :
Tu te fais juste passer pour un celestin, la meuf t a deja oubliéOui surement, elle n'en a rien à foutre d'un random comme moi
Sauf que si les kheys dans l'info commencent à dire non au wokisme, peut-être que les choses changeront
J'ai peu d'espoir mais bon, j'ai fait selon mes convictions
Mais c'est juste toi qui te saborde de façon totalement ridicule, il y en a 10000000 derrière toi qui se bousculent pour avoir le job hein, ils n'en ont rien a faire de ta réponse qui de plus est un fake
Y'en a tellement qu'ils sont obligés d'envoyer leurs recruteurs tapiner sur linkedin ... Mais oui.
Les gars, c'est pas parce que vous faites des taffs que le premier venu peut faire que c'est le cas de tout le monde.
Le 29 juillet 2022 à 22:09:17 :
Je suis le khey avec qui tu avais discuté sur l'autre topic McKinsey. J'ai la certif ai102 sur azure justementÇa fait plaisir de voir qu'a un moment t'es tellement demandé que tu peux te permettre de refuser toutes les boîtes qui respectent pas ta philosophie.
Ma boîte a changer ses couleurs en couleur homosexuel pendant le pride month. Je me suis tapé une gueule de dhomosexuel pendant 1 mois sur LinkedIn.
Merci khey, l'autre au pseudo banni criait au fake, ainsi que ce bon kheyou Elektrap (bon vu le pseudo )
Ils ont DDB en masse comme des charognes pour supprimer l'autre topic sur McKinsey
Je suis enseignant/formateur freelance dans un domaine pointu. Je réponds de la même manière que l'op à des chasseurs de têtes ou à des groupes qui veulent que je travaille avec eux. Ça fait du bien, j'ai besoin de faire savoir que leur délire n'est pas partagé par tous
gg
Le 29 juillet 2022 à 22:14:17 :
Le 29 juillet 2022 à 22:09:17 :
Je suis le khey avec qui tu avais discuté sur l'autre topic McKinsey. J'ai la certif ai102 sur azure justementÇa fait plaisir de voir qu'a un moment t'es tellement demandé que tu peux te permettre de refuser toutes les boîtes qui respectent pas ta philosophie.
Ma boîte a changer ses couleurs en couleur homosexuel pendant le pride month. Je me suis tapé une gueule de dhomosexuel pendant 1 mois sur LinkedIn.Merci khey, l'autre au pseudo banni criait au fake, ainsi que ce bon kheyou Elektrap (bon vu le pseudo )
Ils ont DDB en masse comme des charognes pour supprimer l'autre topic sur McKinsey
tu peux m'envoyer les screens mckinsey stp ?
oui, c'est la base ça. les wokes aiment bien cancel les autres.
Le 29 juillet 2022 à 22:14:17 :
l'op qui a pas encore captéque littéralement toute les entreprise qui dépendent financièrement de leur image publique sont asujeti au capitalisme morale donc a ces leviers les plus puissants DONC au WOKISME
Si si, je connais le concept d'ESG t'inquiètes, je ne suis pas né de la dernière pluie
Mais bon, à un moment donné, faut dire non. Si la masse se met à dire non, bah tout puissant qu'ils sont ils seront obligés de tenir compte.
Un exemple récent: les gens ont eu raz le cul du pass, ils ont voté pour éviter que LREM ait la majorité à l'assemblée. Le pass est mort. Voilà, quand les gens se bougent le cul, les choses peuvent changer
Oui je sais, vous allez me traiter d'idéaliste, on ne se refait pas
Le 29 juillet 2022 à 22:16:51 :
[22:14:27] <MetroSodoDodo2>
C'est un délire le nombre de rageux
Je suis enseignant/formateur freelance dans un domaine pointu. Je réponds de la même manière que l'op à des chasseurs de têtes ou à des groupes qui veulent que je travaille avec eux. Ça fait du bien, j'ai besoin de faire savoir que leur délire n'est pas partagé par tous
ggOui mais il n'en on rien a faire de ton profil enfaite car c'est juste pour te faire passer des pseudo entretien, ils envoient leur annonce à plein d'autres gars arête de te sentir unique redescends un peu aulieu d'agresser les gens
La jalousie te ronge. J'ai énormément de peine pour toi.
Pour mon cas, j'ai assez de clients réguliers depuis plusieurs années pour me permettre de faire ça. Et même si j'en perdais j'en retrouverais très vite parce que j'ai confiance en mes capacité et que j'ai des couilles.
Et des fois t'es contacté comme tant d'autres mais parfois t'es vraiment ciblé hein. T'y connais rien visiblement
Données du topic
- Auteur
- lepasboomer
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:06:43
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 351