[WOKE!!!] Ubisoft me propose un poste, je les jette parce qu'ils sont WOKE à fond
Le 29 juillet 2022 à 23:11:36 :
Si c'est en accord avec tes principes pourquoi pas.
Après rien empeche d'accepté et glissé les graines de la suggestions.
C'est en accord avec mes principes
J'ai compris depuis 10 ans que freelance c'était un moyen d'échapper à l'enfer du salariat
Avoir un CDI te met sous la menace d'un licenciement
Avoir un crédit immo te met sous la menace de perdre ton job, donc tu te tiens à carreau. J'ai liquidé le mien depuis longtemps
En freelance seul la compétence compte, et puis y'a tellement de taff en info que même bloqué qqpart, tu trouveras tj ailleurs, même hors de France en télé travail.
Le 29 juillet 2022 à 23:17:20 :
Après rien empeche d'accepté et glissé les graines de la suggestions.C'est en accord avec mes principes
J'ai compris depuis 10 ans que freelance c'était un moyen d'échapper à l'enfer du salariat
Avoir un crédit immo te met sous la menace de perdre ton job, donc tu te tiens à carreau? J'ai liquidé le mien depuis longtemps
En freelance seul la compétence compte, et puis y'a tellement de taff en info que même bloqué qqpart, tu trouveras tj ailleurs, même hors de France en télé travail.
T'as commencé le freelance avec combien d'années d'xp en entreprise ?
T'as fait une école d'info au départ ?
Le 29 juillet 2022 à 23:17:44 :
Solide l'OP en dépit su sel des golems
Le sel des rageux, je te jure ...
Au lieu de s'attaquer aux puissants qui les mettent en esclavage, ils s'attaquent à ceux qui osent dire non
C'est là qu'on voit qu'une bonne partie de l'humanité mérite ce qui lui arrive, ils acclament leur propre bourreau
Le 29 juillet 2022 à 23:19:02 :
Le 29 juillet 2022 à 23:17:20 :
Après rien empeche d'accepté et glissé les graines de la suggestions.C'est en accord avec mes principes
Avoir un crédit immo te met sous la menace de perdre ton job, donc tu te tiens à carreau? J'ai liquidé le mien depuis longtemps
T'as commencé le freelance avec combien d'xp en entreprise ?
Je suis passé freelance au bout de 7 ans d'XP quand même, faut dire que j'ai un peu délaissé ma carrière à l'époque pour les meufs
Mais en vrai, si tu taffes bien et que tu choisis les bonnes missions enrichissantes, au bout de 5 ans tu peux commencer en tant que freelance junior
Bon faut pas être gourmand hein, petit TJM, le temps de se faire la main et d'avoir du réseau
Non, école d'ingé généraliste, l'info j'ai appris par moi-même en bidouillant. C'était une passion avant tout
Le 29 juillet 2022 à 23:20:51 :
J’ai vu la réponse de l’OP, il a été à la fois très pro et très sec.
Tu peut mp khey ?
Sinon respect à toi l'auteur ça doit être pas mal d'envoyer chier une des pires boîte du AAA, après t'es financièrement bien
Le 29 juillet 2022 à 23:23:15 :
Le 29 juillet 2022 à 23:20:51 :
J’ai vu la réponse de l’OP, il a été à la fois très pro et très sec.Tu peut mp khey ?
Sinon respect à toi l'auteur ça doit être pas mal d'envoyer chier une des pires boîte du AAA, après t'es financièrement bien
Envoyés
Bravo khey
Si nofake gg bien entendu
Données du topic
- Auteur
- lepasboomer
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:06:43
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 351