Le 25 juillet 2022 à 09:27:18 :
Bah ouais notre société est en déclin mais pas que ici hein, dans tout le monde développé et civilisé, regarde en Chine, au Japon, en Corée, aux États-Unis.
De plus en plus d'hommes laissés à l'abandon et qui au final finissent par ne plus rien produire car a quoi bon se casser le cul au travail si c'est pour ne jamais avoir l'occasion de profiter de la vie.
Concrètement j'ai un job de planqué, et j'ai aucune intention de me casser le cul a bosser dur car de toute façon j'ai le droit à rien qui puisse me rendre heureux. Concrètement, je bosse, je rentre chez moi, je dors, je bosse, et faut arrêter dire les passions les activités blablabla ça change que dalle réveillez vous si t'as pas accès aux femmes ta vie c'est de la merde soyons honnêtes deux minutes sinon t'aurais pas un tel déséquilibre dans le marché de la séduction.
J’ai accès aux femmes, j’ai déjà eu des relations de couple à plusieurs reprises mais aucune n’a duré et n’a été stable, parce que l’on vit à une époque où tous les humains sont considérés comme des produits et de surcroît on est dans la pire des sociétés de consommation
J’ai beau avoir été en couple ça ne m’a jamais rien apporté de concret spirituellement, je devais faire l’esclave 10h par jour, être fatigué tout le temps tout ça pour avoir une femme qui allait voir ailleurs dès qu’elle le pouvait
Au final même quand on y a accès on se dit « à quoi bon »…
C’est cette putain d’époque qui n’a aucun sens.