Topic de rz588 :

La vie de l'homme c'est de la grosse merde ?

Supprimé
Non l'op ça c'est la vie des simps

Le 25 juillet 2022 Ă  12:21:29 :
ArrĂȘtĂ© de pleurer au moins ta un toit

Bordel le niveau sur ce topic

C'est ça que j'<3. Mais en vrai je suis pas trop amoureux de la vie, et je ne m'en dégoute pas non plus

Tout ces pnj incapables de simplement s'imaginer qu'ils contrĂŽlent leur vie :rire:
Du coup a la place de se remettre en question constamment, ils hurlent o komplo et à la société décadente :rire:

Si t'es devenu une sous-merde, c'est uniquement Ă  cause de tes choix. Y en a peut-ĂȘtre qui partent avec de l'avance, mais y a rien d'irratrappable, d'autant que chacun a une conception personnelle du bonheur donc y a pas forcĂ©ment de concurrence. :ok:

Le tout c'est de tatonner intelligemment pour trouver le cap à suivre, puis ramer. Et si tu te plantes, tu réfléchis deux secondes et tu changes de cap. Mais ça, les pnj du fofo ont l'air incapable de le faire :rire:

il doit se battre pour tout dans la vie pour avoir une copine, du sexe, une vie sociale ? la vie est une lutte pour lui ?

nan ça c'est juste pour les soumis comme toi, vous voyez la vie comme un rapport de force oĂč vous ĂȘtes dominĂ©s, un peu comme dans une meute de chiens, c'est pratique ça vosu permet de rien foyure de vos vis minables et pathĂ©tiques.

Vous fatiguez avec vos topix de dépressifs là
"PK LA VI ?"
"SÉ NUL 2 VIVR"
"GNGN SA SER A RI1 DE VIVR"

Vous souffrez OK mais arrĂȘtez de nous imposer ça, dĂ©solĂ© mais perso je m'en fou de votre dĂ©pression, je m'en fou de votre vie, mais alors complet !

Souffrez en silence les fragiles, personne ne vient ici pour lire vos pavés de merde, on vient là pour se détendre, pour rigoler, alors fermez la

Le 23 juillet 2022 Ă  21:55:07 :
Ramassis de pleurnicherie pire que les sjw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juillet 2022 Ă  12:43:49 MetaKim_- a Ă©crit :
Non l'op ça c'est la vie des simps

Soit la majorité des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 juillet 2022 Ă  15:38:50 :
Tout ces pnj incapables de simplement s'imaginer qu'ils contrĂŽlent leur vie :rire:
Du coup a la place de se remettre en question constamment, ils hurlent o komplo et à la société décadente :rire:

Si t'es devenu une sous-merde, c'est uniquement Ă  cause de tes choix. Y en a peut-ĂȘtre qui partent avec de l'avance, mais y a rien d'irratrappable, d'autant que chacun a une conception personnelle du bonheur donc y a pas forcĂ©ment de concurrence. :ok:

Le tout c'est de tatonner intelligemment pour trouver le cap à suivre, puis ramer. Et si tu te plantes, tu réfléchis deux secondes et tu changes de cap. Mais ça, les pnj du fofo ont l'air incapable de le faire :rire:

toi on voit tu as jamais galéré pour dire ça. Quand la vie t'emmÚne un train entier de gros problÚmes, oui tu peux dérailler. Je comprends ces personnes. La vie n'est jamais noire ou blanche tout peut partir rapidement.

"ouin ouin je suis un homme et je trouve pas de copine donc je suis dépressif car ma vie n'est faite que de vacuité et de matérialisme inhérent à mon QI incroyablement rabougri"

vous ĂȘtes pathĂ©tique Ă  vous plaindre pour des choses aussi futile.. et je suis pathĂ©tique Ă  ĂȘtre dans le jugement mais je ne suis pas assez fort pour ne pas cĂ©der au vice de vous rappeler votre misĂ©rabilisme crasse ( dans l'espoir faussement feint, de vous rĂ©veiller de votre lit de mĂ©diocritĂ©)

La vie d’un homme est la meilleure des 2 genres pour le top 5% des hommes.
Le bottom 80% des hommes ont une vie bien plus pourrie que 80% des femmes.

La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.

Une femme, mĂȘme banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance Ă  tous les niveaux.

Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplÎme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.

Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.

Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'ĂȘtre performant, un problĂšme que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.

En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.

Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considĂšre comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.

Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.

Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...

Si la femme est sur un petit nuage Ă  notre Ă©poque, c'est totalement la faute de l'homme!

C'est exactement le contraire vous etes tarés :rire:

La vie quand on est un homme moche n'a aucun intĂ©rĂȘt.

Et quand je dis moche c'est vraiment moche, 1/10 ou 2/10.

Données du topic

Auteur
rz588
Date de création
23 juillet 2022 Ă  20:49:01
Date de suppression
27 juillet 2022 Ă  01:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 245