Topic de rz588 :

La vie de l'homme c'est de la grosse merde ?

Supprimé
ça dépend si t'es moche + pauvre oui ça l'est pendant une bonne partie de ta vie surtout pendant ta jeunesse. Après c'est une vie plus dure mais c'est pas de la grosse merde non plus
Tu aurais pu ne pas exister l'auteur.
Sois déjà infiniment reconnaissant rien que pour ça.

Un peu ouais, j'ai beaucoup de peine quand je vois ces hommes oubliés par la société, oubliés par leurs pairs, célibataires ou divorcés pour la majorité, à la rue ou seuls dans un miteux appartement, que l'on croise parfois en allant faire nos courses. Ces hommes oubliés de tous
Leur panier est d'ailleurs révélateur de leurs conditions de vie, l'alcool & la cigarette comme boussole et béquille.

Une vie insignifiante, enfermés dans un travail insignifiant. À quoi pensent-ils le soir, pensent-ils encore ?
A leur gloire passée pour les plus chanceux, ou bien aux mauvais événements ayant bousculés leur vie ? Ont-ils espoir ou perspective de changement ? Ont-ils un entourage qui prend de leur nouvelle ?
Regrettent-ils leurs choix ?

Cette perspective de vie me terrifie et m'apparaît de plus en plus crédible au fur et à mesure que le temps passe. :hap:

Quand je vois ces gens, je souhaite secrètement qu'ils prennent leur revanche sur la vie
Aucune idée de comment, de contre qui, et de la finalité de la chose, j'ai juste envie qu'ils purifient leurs âmes en faisant un truc qui fera regretter aux forces mystiques de l'Univers d'avoir mis ce mec là où il est
Beaucoup peuvent s'en sortir en menant une vie d'esclave bien rangée, mais ce n'est pas pour tout le monde, et ce n'est pas satisfaisant pour beaucoup
Faut vraiment être une giga merde pour demander à sa femme de participer, de surcroît en comptant à l'euro prêt comme cette sous race
tu sembles un peu trop préoccupé par les femmes mon khey
C'est la vie en société qui n'a aucun sens, de n'importe quelle classe sociale.
Être une épave marchandisée qui n'a pour but seulement de produire de la valeur sans cesse avec comme objectif de vie d'avoir un petit terrain de merde et de "profiter" de ses petites économies minables pour faire du tourisme :)

Tu es sûrement français.

Donc économise 20k euros puis va dans un pays pauvre et profite. Et là tu verras que la vie en vaut la peine.

C'est pour cela que le christianisme a autant fonctionné et a creer toute la civilisation occidentale

Le christianisme c'etait: une femme promise a un homme de toute classe sociale tant qui travaille pour la societe

Le christianisme est mort et tu vois ce que ça donne, la civilisation occidentale est en declin acceleree

Bah ouais notre société est en déclin mais pas que ici hein, dans tout le monde développé et civilisé, regarde en Chine, au Japon, en Corée, aux États-Unis.

De plus en plus d'hommes laissés à l'abandon et qui au final finissent par ne plus rien produire car a quoi bon se casser le cul au travail si c'est pour ne jamais avoir l'occasion de profiter de la vie.

Concrètement j'ai un job de planqué, et j'ai aucune intention de me casser le cul a bosser dur car de toute façon j'ai le droit à rien qui puisse me rendre heureux. Concrètement, je bosse, je rentre chez moi, je dors, je bosse, et faut arrêter dire les passions les activités blablabla ça change que dalle réveillez vous si t'as pas accès aux femmes ta vie c'est de la merde soyons honnêtes deux minutes sinon t'aurais pas un tel déséquilibre dans le marché de la séduction. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Discours d'énorme victime de la part de l'OP
On cherche à justifier sa propre médiocrité par des causes qui nous dépasse et on se sent homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vie ça à l'air toujours mieux quand c'est celle des autres, il s'agirait de se regarder en face un jour d'accepter la situation et aller de l'avant plutôt que de chouiner sur les mêmes rengaines

Le 25 juillet 2022 à 09:49:42 :
Discours d'énorme victime de la part de l'OP
On cherche à justifier sa propre médiocrité par des causes qui nous dépassent et on se sent homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vie ça à l'air toujours mieux quand c'est celle des autres, il s'agirait de se regarder en face un jour d'accepter la situation et aller de l'avant plutôt que de chouiner sur les mêmes rengaines

Données du topic

Auteur
rz588
Date de création
23 juillet 2022 à 20:49:01
Date de suppression
27 juillet 2022 à 01:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 247