La vie de l'homme c'est de la grosse merde ?
SuppriméLa vie est fabuleuse. T'es juste incapable de comprendre une telle évidence.
Remets-toi en question.
je trouve ça abusé de voir à tel point la vie d'un homme ne vaut rien c'est ça qui me choque le plus
plus ça va et plus j'ai l'impression qu'un chat Ă plus de valeur qu'un homme en bas de l'Ă©chelle, j'Ă©tait pas prĂȘt pour cette redpill
Quand tu vois tous ces animaux qui sont chouchoutés dans les zoo (suite au reportage de sept à huit life sur le zoo de beauval d'hier) et que toi t'es tout seul dans ta merde avec personne pour t'aider, sérieux j'ai aucune envie de participer au sauvetage de la planÚte du réchauffement
Le 25 juillet 2022 Ă 10:25:11 :
Pourquoi tu spammes ton topic de fragile ?!
La vie est fabuleuse. T'es juste incapable de comprendre une telle Ă©vidence.
Remets-toi en question.
fabuleuse oui quand on mesure mini 1m85 comme toi oui
Le 25 juillet 2022 Ă 10:14:34 :
Bin si l'homme a le choix des femme, c'est juste toi qui ne peut pas te le permettre c'est différents, nous met pas à ton niveau stp
Ok le chad mais vous ĂȘtes une minoritĂ©
Oui la vie dâun moment câest Ă 95% de lâeffort. Et faut ĂȘtre dans le top20% (situation salaire meuf etc) sinon câest Ă chier
La pression est sur les mecs clairement
Le 25 juillet 2022 Ă 10:25:11 :
Pourquoi tu spammes ton topic de fragile ?!
La vie est fabuleuse. T'es juste incapable de comprendre une telle Ă©vidence.
Remets-toi en question.
Quand vous aurez compris dĂ©ja qu'on a pas tous les mĂȘmes chances face a la vie , on aura fait un grand pas.
Mais bon il faut voir plus loin que le bout de son nez pour ça
Le 25 juillet 2022 Ă 09:49:42 :
Discours d'Ă©norme victime de la part de l'OP
On cherche Ă justifier sa propre mĂ©diocritĂ© par des causes qui nous dĂ©passe et on se sent hommeLa vie ça Ă l'air toujours mieux quand c'est celle des autres, il s'agirait de se regarder en face un jour d'accepter la situation et aller de l'avant plutĂŽt que de chouiner sur les mĂȘmes rengaines
Le 25 juillet 2022 Ă 09:49:42 H0m0y_94 a Ă©crit :
On cherche Ă justifier sa propre mĂ©diocritĂ© par des causes qui nous dĂ©passe et on se sent hommeLa vie ça Ă l'air toujours mieux quand c'est celle des autres, il s'agirait de se regarder en face un jour d'accepter la situation et aller de l'avant plutĂŽt que de chouiner sur les mĂȘmes rengaines
Imagine que ça soit vraiment le cas. Horrible hein.
Moi j'ai pas droit à une gùterie rédempteur à la fin de ma journée. Certains si.
Le 25 juillet 2022 Ă 10:14:34 :
Bin si l'homme a le choix des femme, c'est juste toi qui ne peut pas te le permettre c'est différents, nous met pas à ton niveau stp
Différents
Des femme
parle pas de niveau
Le 25 juillet 2022 Ă 11:36:18 :
Le 25 juillet 2022 Ă 09:49:42 H0m0y_94 a Ă©crit :
Imagine que ça soit vraiment le cas. Horrible hein.
Moi j'ai pas droit à une gùterie rédempteur à la fin de ma journée. Certains si.
Personne n'a ce droit.
Ce droit, on le prend.
Et si t'es pas capable de le prendre, tant mieux, ça nous fait moins de concurrence
Le 25 juillet 2022 Ă 09:00:22 :
C'est la vie en société qui n'a aucun sens, de n'importe quelle classe sociale.
Ătre une Ă©pave marchandisĂ©e qui n'a pour but seulement de produire de la valeur sans cesse avec comme objectif de vie d'avoir un petit terrain de merde et de "profiter" de ses petites Ă©conomies minables pour faire du tourisme
réel
de toute façon le but de la vie c'est pas d'ĂȘtre heureux
c'est de survivre, la loi du plus fort, rependre ses gĂȘnes c'est tout
Ne pas feed l'OP qui spamme le forum depuis plusieurs semaines avec ses comptes multiples.
On le reconnait facilement avec sa surutilisation de "?"
Données du topic
- Auteur
- rz588
- Date de création
- 23 juillet 2022 Ă 20:49:01
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 Ă 01:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89