[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 07 octobre 2022 à 21:09:56 :
Le 07 octobre 2022 à 21:08:58 Midelowski a écrit :
J'ai hésité entre la pilule bleue et la pilule rouge mais je vais me tourner vers la bleue, avoir autant de savoir ce serait fouMais si tu retires le principe d'immortalité de la rouge on peut remettre le débat sur le tapis
Etant musulman je considère que c'est une trop grosse responsabilité d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur qqun donc je passe mon tour et j'ai pas spécialement envie de remonter le temps (même si j'ai ma part de regrets)
Après avec la rouge tu peux choisir de mourir lorsque tu le souhaites, afin que ton immortalité ne devienne pas un fléau, si c'est ça le problème khey
J'aurais BEAUCOUP de mal à décider de ma propre mise à mort
Le 07 octobre 2022 à 21:19:00 Midelowski a écrit :
Le 07 octobre 2022 à 21:09:56 :
Le 07 octobre 2022 à 21:08:58 Midelowski a écrit :
J'ai hésité entre la pilule bleue et la pilule rouge mais je vais me tourner vers la bleue, avoir autant de savoir ce serait fouMais si tu retires le principe d'immortalité de la rouge on peut remettre le débat sur le tapis
Etant musulman je considère que c'est une trop grosse responsabilité d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur qqun donc je passe mon tour et j'ai pas spécialement envie de remonter le temps (même si j'ai ma part de regrets)
Après avec la rouge tu peux choisir de mourir lorsque tu le souhaites, afin que ton immortalité ne devienne pas un fléau, si c'est ça le problème khey
J'aurais BEAUCOUP de mal à décider de ma propre mise à mort
Après oui en effet il faut se "déclarer" soi-même mort donc mentalement c'est une sacrée étape à passer
La bleue t'est donc accordée cher Élu. Et oui on peut voir la référence à Matrix dans les pilules ou encore à Morpheus dans le personnage de l'homme au manteau long
Pouvoir être l'avatar c'est exceptionnel pour moi
Le 12 octobre 2022 à 20:45:21 Khey_refait a écrit :
Imagine t'es ban parce que tu up ton topic avec un sticker jesus morpheus
C'est du grand n'importe quoi mon cher khey, je te jure
Le 12 octobre 2022 à 20:53:15 Modulowe a écrit :
Si on gère bien la pillule Jaune on peut devenir immortel comme avec les pillule noire/blanche et se rapprocher du savoir d'une pillule bleu tout en pouvant se téléporter partout où on veut dans l'univers et voir des choses que jamais un autre humain vivant ne pourra voir, pillule jaune pour moi
C'est exact, mais pour cela c'est beaucoup d'efforts et de patience. Mais bon, avec la téléportation et le clonage il y a largement de quoi apprendre en s'amusant. C'est accordé !
pour la pilule verte, il y a un roman ou le gars peut crée une illusion,
Dans un monde normal exemple un sdf voit iron man (c'est une illusion) il n'est visible que de la personne sdf, mais si le sdf amène quelqu'un et dit qu'il y a un iron man alors cette personne verra iron man aussi, à la fin tout le monde est dans une illusion..
édit: le mec à introduit des choses surnaturelles dans le monde
Le 18 octobre 2022 à 16:41:35 Brothority a écrit :
Pillule blanche, main healer
C'est la noire & blanche cher Élu, tu n'as donc pas à choisir entre l'une des deux
Le 18 octobre 2022 à 16:42:13 ZhouFeng a écrit :
Dans un monde normal exemple un sdf voit iron man (c'est une illusion) il n'est visible que de la personne sdf, mais si le sdf amène quelqu'un et dit qu'il y a un iron man alors cette personne verra iron man aussi, à la fin tout le monde est dans une illusion..
Pour le coup cette pilule verte ne donne pas la capacité d'illusion khey. Pas directement en tout cas
Le 18 octobre 2022 à 16:42:29 ChofaBanni a écrit :
Pilule bleue s'il vous plaît !
Le 18 octobre 2022 à 16:43:52 CiliBan a écrit :
Bah mauve, c'est trop cheat le temps
Le 18 octobre 2022 à 16:44:23 :
Pillule blanche, main healerC'est la noire & blanche cher Élu, tu n'as donc pas à choisir entre l'une des deux
Pour le coup cette pilule verte ne donne pas la capacité d'illusion khey. Pas directement en tout cas
Pilule bleue s'il vous plaît !Le 18 octobre 2022 à 16:43:52 CiliBan a écrit :
Bah mauve, c'est trop cheat le temps
Choix populaire parce que cheaté. T'es immortel, tu peux devenir l'homme le plus riche du monde. Tu peux aussi être l'homme le plus intelligent, il te suffit d'aller dans le futur, voler des connaissance et revenir dans le passé pour les inventer. Je vois aucun inconvénients au contrôle du temps
Le 18 octobre 2022 à 16:48:52 CiliBan a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 16:44:23 :
Pillule blanche, main healerC'est la noire & blanche cher Élu, tu n'as donc pas à choisir entre l'une des deux
Pilule bleue s'il vous plaît !Le 18 octobre 2022 à 16:43:52 CiliBan a écrit :
Bah mauve, c'est trop cheat le tempsChoix populaire parce que cheaté. T'es immortel, tu peux devenir l'homme le plus riche du monde. Tu peux aussi être l'homme le plus intelligent, il te suffit d'aller dans le futur, voler des connaissance et revenir dans le passé pour les inventer. Je vois aucun inconvénients au contrôle du temps
L'inconvénient c'est la même chose que son avantage : la puissance. Tellement de puissance que ce pouvoir peut avoir de graves conséquences en cas de mauvaise utilisation. Le meilleur exemple étant un Élu ayant choisi la pilule mauve, qui retourne dans le passé, mais qui empêche sa naissance. Par exemple en empêchant ses parents de se rencontrer. Là, ça modifie le cours des choses, et il faut réparer extrêmement rapidement l'anomalie. Sinon, ça sera comme si tu n'avais jamais existé
Le 18 octobre 2022 à 16:57:53 Elite_Honorable a écrit :
Pour la pillule mauve, c'est possible de bloquer le temps ou de l'avancer sur une autre personne que soi-même? Et est-ce que ca marche aussi sur les objets?
Alors, le temps fonctionne pour toi, mais c'est global. Par exemple, tu ne peux pas ralentir/accélérer le temps sur seulement une zone prédéfinie. Pareil pour les humains, tu ne peux pas faire rajeunir/vieillir une personne choisie selon ta guise
Le 18 octobre 2022 à 17:00:19 :
Pour la pillule mauve, c'est possible de bloquer le temps ou de l'avancer sur une autre personne que soi-même? Et est-ce que ca marche aussi sur les objets?Alors, le temps fonctionne pour toi, mais c'est global. Par exemple, tu ne peux pas ralentir/accélérer le temps sur seulement une zone prédéfinie. Pareil pour les humains, tu ne peux pas faire rajeunir/vieillir une personne choisie selon ta guise
Mince si c'était possible la pillule aurait été ultra cheaté, mais je la choisis quand même car elle est quand même très bien de base
Le 18 octobre 2022 à 17:02:36 Elite_Honorable a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 17:00:19 :
Pour la pillule mauve, c'est possible de bloquer le temps ou de l'avancer sur une autre personne que soi-même? Et est-ce que ca marche aussi sur les objets?Alors, le temps fonctionne pour toi, mais c'est global. Par exemple, tu ne peux pas ralentir/accélérer le temps sur seulement une zone prédéfinie. Pareil pour les humains, tu ne peux pas faire rajeunir/vieillir une personne choisie selon ta guise
Mince si c'était possible la pillule aurait été ultra cheaté, mais je la choisis quand même car elle est quand même très bien de base
Il ne faut pas déconner khey, la pilule est déjà considérée comme la plus puissante. C'est accordé du coup
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659