[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
La pilule verte ressemble vraiment à un pouvoir de charme, en plus de celui de télépathie
Ça fera pas de moi un super-héros, par contre ça permet vraiment de vivre la vie qu'on veut à condition de savoir en abuser
Le 28 août 2022 à 10:20:41 Scagh8 a écrit :
La pilule verte ressemble vraiment à un pouvoir de charme, en plus de celui de télépathieÇa fera pas de moi un super-héros, par contre ça permet vraiment de vivre la vie qu'on veut à condition de savoir en abuser
Un choix très sobre et humble khey. Et tu es lucide sur le fait qu'en termes de pouvoir "brut" c'est en-dessous de certaines pilules comme la rouge ou la mauve par exemple
Mais oui, la verte reste très efficace malgré sa simplicité, de quoi t'offrir une vie bien plus agréable et plus facile
En revanche je réalise que si je suis capable de parler par télépathie sans limite de distance, je peux convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi, et donc d'influencer le destin de la planète entière.
Mon esprit pourrait même scruter l'espace à la recherche d'un esprit similaire au nôtre, et entrer en communication avec
J'utiliserai mon pouvoir pour organiser le plus grand IRL du 18-25 sinon, aucune chance pour que ça se passe mal.
Le 28 août 2022 à 11:00:31 Scagh8 a écrit :
En revanche je réalise que si je suis capable de parler par télépathie sans limite de distance, je peux convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi, et donc d'influencer le destin de la planète entière.Mon esprit pourrait même scruter l'espace à la recherche d'un esprit similaire au nôtre, et entrer en communication avec
J'utiliserai mon pouvoir pour organiser le plus grand IRL du 18-25 sinon, aucune chance pour que ça se passe mal.
Tu es l'un des rares kheys de ce topic à voir la pilule verte sous un angle de haut potentiel
La Rouge
D'expérience, toutes les autres pilules peuvent nous mener à une mort très certaine. Même le contrôle du temps ne peut nous rendre immortel, un complot dans notre sommeil et c'est terminé.
Avec une vision long terme, je dirais que la rouge est la meilleure à prendre pour moi
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659