[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
2: Mauve
3 : Noire Blanc
Le 19 août 2022 à 22:18:43 ArtificialWorld a écrit :
Pilule rouge et je remettrais l'humain sur le bon chemin, obligation de bienveillance et d'entre-aide, tout acte malveillant, sournois, intéressé, sera puni d'une extrême violence.
C'est radical mais j'apprécie ton ambition bienveillante khey. Profite bien
Peux pas voter sur téléphone
Mais pillule noire et blanche, avec ça tu peux éradiquer le problème des judokas et enfin vivre entre humain, en utopie
Sinon la rouge est insane aussi, mais y'as que toi qui est immortel, alors que blanc tu peux faire rajeunir ta famille donc aucun souci sur le long terme
Dorée
Le 19 août 2022 à 22:24:33 pougyss a écrit :
Peux pas voter sur téléphoneMais pillule noire et blanche, avec ça tu peux éradiquer le problème des judokas et enfin vivre entre humain, en utopie
Sinon la rouge est insane aussi, mais y'as que toi qui est immortel, alors que blanc tu peux faire rajeunir ta famille donc aucun souci sur le long terme
Je vois khey, monsieur désire être un Dieu de la Vie et de la Mort. C'est accordé, profite bien de tes nouveaux pouvoirs et prends soin de tes proches
Le 19 août 2022 à 22:24:40 JeanFumiste02 a écrit :
Rouge
Dorée
Une seule pilule khey. Je suppose que tu as une préférence pour la rouge tout de même
Le 21 août 2022 à 10:30:45 Realeest a écrit :
La pilule bleueL'intelligence permet absolument tout.
Si t'es capable de résoudre n'importe quel problème dans ce cas je devrais pouvoir concevoir des pilules rouge/Violette/noire-blanche etc.
+ trouver le remède pour obtenir l'immortalité.
En théorie la pilule bleue > all
Les pilules sont des éléments littéralement surnaturels voire même magiques accordées uniquement par l'homme au manteau long
Toutefois tu peux toujours trouver un autre moyen pour atteindre l'immortalité, ou encore trouver d'autres façons de travailler sur le fait d'obtenir les autres pouvoirs grâce à ton intelligence
Le 21 août 2022 à 10:32:52 :
Si t'es capable de résoudre n'importe quel problème dans ce cas je devrais pouvoir concevoir des pilules rouge/Violette/noire-blanche etc.
Les pilules sont des éléments littéralement surnaturels voire même magiques accordées uniquement par l'homme au manteau long
Toutefois tu peux toujours trouver un autre moyen pour atteindre l'immortalité, ou encore trouver d'autres façons de travailler sur le fait d'obtenir les autres pouvoirs grâce à ton intelligence
Donc c'est pour ça que la pilule bleue >>>>>>> les autres
Le 21 août 2022 à 10:35:39 Realeest a écrit :
Le 21 août 2022 à 10:32:52 :
Donc c'est pour ça que la pilule bleue >>>>>>> les autres
aller dans le futur pour chercher un remède au vieillissement
puis retourner dans le passé voir les fondements des civilisations
Le 21 août 2022 à 17:28:59 Oshikaru a écrit :
pillule mauve, possibilité de voyager dans le temps ça n'a pas de prix
aller dans le futur pour chercher un remède au vieillissement
puis retourner dans le passé voir les fondements des civilisations
Choix classique mais toujours efficace khey. Avec cette pilule tu es certain de ne pas te tromper de pouvoir, amuse-toi bien !
Tu peut ralentir le temps en cas de danger, voir l'arrêter, ce qui te rend intuable et te permet de sauver des vies
Et à la longue tu peux tout savoir vu que tu pourra visiter toutes les époques et t'aura le temps de les étudier
Le 21 août 2022 à 17:35:07 drengrent a écrit :
Mauve clairement
Tu peut ralentir le temps en cas de danger, voir l'arrêter, ce qui te rend intuable et te permet de sauver des vies
Et à la longue tu peux tout savoir vu que tu pourra visiter toutes les époques et t'aura le temps de les étudier
C'est exact mon bon khey. Cette pilule offre des capacités incroyables, un grand pouvoir qui implique de grandes responsabilités. Profite bien
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659