[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 01 août 2022 à 16:21:33 :
Le 01 août 2022 à 16:20:45 New-Divide a écrit :
Je choisis la pilule verte sans hésiterUn choix souvent délaissé par les kheys. Des capacités simples mais rendant pourtant la vie nettement plus agréable et plus facile. Profite bien
La bleue est intéressante aussi cela dit, j'ai hésité entre celle là et la verte
Ça fait plaisir de voir un topax aussi travaillé sur le forum néanmoins
J'espère que tu ne seras pas 410
Le 01 août 2022 à 16:24:18 New-Divide a écrit :
Le 01 août 2022 à 16:21:33 :
Le 01 août 2022 à 16:20:45 New-Divide a écrit :
Je choisis la pilule verte sans hésiterUn choix souvent délaissé par les kheys. Des capacités simples mais rendant pourtant la vie nettement plus agréable et plus facile. Profite bien
La bleue est intéressante aussi cela dit, j'ai hésité entre celle là et la verte
Ça fait plaisir de voir un topax aussi travaillé sur le forum néanmoins
J'espère que tu ne seras pas 410
La verte c'est la pilule "cool et gentille"
Merci khey je suis content que ça plaise autant, ça m'a pris pas mal de temps pour rédiger tout ça !
Le topic a déjà été 410 hier, heureusement l'administration/modération a été compréhensive et l'a remis au goût du jour
Je peux créer des choses puis les revendre.
Le 01 août 2022 à 14:37:48 UzumakiBolt a écrit :
Est-ce qu'avec la pillule orange et le contrôle des éléments, notamment le vent, on peut voler dans les airs à volonté (et créer un bouclier de protection de vent autour de soi ?)Si oui, alors je choisis ça.
Il y a des pillules où on devient fou à 100% donc c'est pas la peine. La toute première est ultra puissante, mais c'est de la "triche" c'est comme si tu manipulais les gens, j'aime pas ça.
Pareil pour celle de la vie et la mort, ça fait paraît parfait, mais c'est contre-nature et tu deviens fou très rapidement.
Bien sûr khey. En fait rien que la télékinésie accordée par la pilule orange te permet de déplacer ton corps à ta guise.
Peu importe la pilule que tu prends, la formation d'un mois de Morpheus t'apprendra à avoir un meilleur mental et ne pas devenir fou. Mais en effet, certains pouvoirs sont "lourds" et nécessitent une grande force psychologique
Excellent. Alors ce sera la pillule orange pour moi
Le 01 août 2022 à 16:29:42 UzumakiBolt a écrit :
Est-ce qu'avec la pillule orange et le contrôle des éléments, notamment le vent, on peut voler dans les airs à volonté (et créer un bouclier de protection de vent autour de soi ?)Si oui, alors je choisis ça.
Il y a des pillules où on devient fou à 100% donc c'est pas la peine. La toute première est ultra puissante, mais c'est de la "triche" c'est comme si tu manipulais les gens, j'aime pas ça.
Pareil pour celle de la vie et la mort, ça fait paraît parfait, mais c'est contre-nature et tu deviens fou très rapidement.
Bien sûr khey. En fait rien que la télékinésie accordée par la pilule orange te permet de déplacer ton corps à ta guise.
Peu importe la pilule que tu prends, la formation d'un mois de Morpheus t'apprendra à avoir un meilleur mental et ne pas devenir fou. Mais en effet, certains pouvoirs sont "lourds" et nécessitent une grande force psychologique
La pilule qui est de loin la moins appréciée des kheys, sous-côtée pourtant car elle peut permettre de grandes choses. Et puis elle confère des pouvoirs sacrément stylés
Le 01 août 2022 à 16:30:47 KenAlpha a écrit :
Je veux avoir le pouvoir de détruire les injustices dans ce monde
D'une certaine façon, quasiment toutes les pilules peuvent faire ce que tu demandes. Mais les plus efficaces pour ce que tu recherches seront la pilule rouge, mauve, ou noire & blanche
Pillule rouge, sans aucune once de vergogne.
Se sentir comme un dieu immortel, pas affecté par son environnement, aux pouvoirs illimités, la giga classe.
Le 01 août 2022 à 16:32:39 Holly-Golightly a écrit :
Pilule bleue et je deviens millionaire grâce à Questions pour un champion
Attention toutefois à rester discret, profite bien khey
Le 01 août 2022 à 16:33:04 urle2456 a écrit :
J’ai voté pullule jaune
La téléportation couplée au clonage, un pouvoir aussi efficace qu'amusant
Le 01 août 2022 à 16:34:10 Binaiwe20 a écrit :
Pillule rouge, sans aucune once de vergogne.Se sentir comme un dieu immortel, pas affecté par son environnement, aux pouvoirs illimités, la giga classe.
Sans oublier les transformations physiques, très bonne pilule khey
Le 01 août 2022 à 16:33:03 :
La pilule qui est de loin la moins appréciée des kheys, sous-côtée pourtant car elle peut permettre de grandes choses. Et puis elle confère des pouvoirs sacrément stylés
Et pourtant...
J'adore ton topic d'ailleurs
Le 01 août 2022 à 16:43:29 UzumakiBolt a écrit :
Le 01 août 2022 à 16:33:03 :
Et pourtant...
J'adore ton topic d'ailleurs
Merci khey, ça fait plaisir de régaler mes bons kheys avec de la qualité !
Pour la pilule mauve est-ce qu'on peut revenir dans notre enfance dans notre corps d'enfant tout en gardant notre mental d'aujourd'hui ? Ou bien on se "dédouble" et on rencontre notre "nous" du passé ? Pareil pour le futur.
Supposons qu'on empêche notre naissance dans le passé, est-ce qu'on disparaît direct ou peut on retourner dans le futur pour empêcher notre "nous" mauve pill d'aller dans le passé et foutre la merde ?
Le 01 août 2022 à 18:29:58 Joe_Camel a écrit :
Pour la pilule mauve est-ce qu'on peut revenir dans notre enfance dans notre corps d'enfant tout en gardant notre mental d'aujourd'hui ? Ou bien on se "dédouble" et on rencontre notre "nous" du passé ? Pareil pour le futur.Supposons qu'on empêche notre naissance dans le passé, est-ce qu'on disparaît direct ou peut on retourner dans le futur pour empêcher notre "nous" mauve pill d'aller dans le passé et foutre la merde ?
Le 01 août 2022 à 18:29:58 Joe_Camel a écrit :
Pour la pilule mauve est-ce qu'on peut revenir dans notre enfance dans notre corps d'enfant tout en gardant notre mental d'aujourd'hui ? Ou bien on se "dédouble" et on rencontre notre "nous" du passé ? Pareil pour le futur.Supposons qu'on empêche notre naissance dans le passé, est-ce qu'on disparaît direct ou peut on retourner dans le futur pour empêcher notre "nous" mauve pill d'aller dans le passé et foutre la merde ?
Questions difficiles. On va dire que quand tu vas dans le passé, tu auras une dimension où tu seras "toi", et une autre ou tu pourras "interagir avec toi" lorsque tu es en mode acteur. C'est compliqué à décrire mais c'est ce qui me paraît le plus cohérent
Pour ta deuxième question, c'est assez compliqué d'y répondre comme ça. Mais disons que si jamais tu empêches ta naissance, tu n'auras quasiment pas le temps de réparer ton erreur. C'est pour cela que la pilule mauve est très risquée, et avant tout acte/parole dans le passé il faut toujours voir dans le futur si les conséquences ne seront pas trop graves pour toi. Mais ne t'en fais pas, avec la formation d'un mois de Morpheus, tu sauras comment t'y prendre
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659