[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
La verte.
Tu as constamment plusieurs coups d'avances sur absolument tout le monde.
Tu peux devenir riche.
Avoir beaucoup d'influences.
Gratter certains morceaux d'autres pouvoirs si t'es malin.
Et j'en passe.
Ceci dit la pilule de la vie et de la mort est intéressante également.
Celle du temps aussi.
Le 31 juillet 2022 Ă 14:38:06 sire][bideur a Ă©crit :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:36:39 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:35:22 sire][bideur a Ă©crit :
La pilule orange c'est juste pour les fou qui veulent détruire le monde et détestent toute personne existante on est d'accord ?En effet ce pouvoir est avant tout destiné à la destruction qu'à la création
Mais par exemple tu peux contrer les catastrophes naturelles ou encore Ă©teindre un feu et sauver des humains
Si t'es full sauvetage la pilule mauve ou blanche parait meilleure non ?
La orange je vois surtout un armagédon x1000 en mode troll
Certes, mais les pouvoirs accordés par la pilule orange sont quand même sacrément stylés. Mais il est vrai que c'est avant tout de la destruction massive, je comprends que cette pilule n'ait pas plus de succès
Pilule jaune la téléportation rien que le fait de laisser un clone apprendre un truc pendant qu'on fais autre chose puis le supprimer pour récupérer l'apprentissage est magnifique
Par contre si mon clone est dans une structure ouverte et qu'on me voit ailleurs on risque de découvrir la supercherie
La téléportation c'est le pouvoir le plus stylé d'après moi
Pouvoir réduire la famine en contrôlant la météo pour que les conditions de fertilité des sols soit optimale, pouvoir aussi contrôler l'eau, faire des tsunamis géants, créer des tempêtes. Dans un sens elle apporte aussi une forme d'invincibilité. Elle est clairement sous estimée
Le 31 juillet 2022 Ă 14:40:15 Pseudo4077 a Ă©crit :
La verte.
Tu as constamment plusieurs coups d'avances sur absolument tout le monde.
Tu peux devenir riche.
Avoir beaucoup d'influences.
Gratter certains morceaux d'autres pouvoirs si t'es malin.
Et j'en passe.Ceci dit la pilule de la vie et de la mort est intéressante également.
Celle du temps aussi.
La pilule verte est la plus simple d'utilisation et de compréhension, mais elle est loin d'être mauvaise pour autant. Avoir une vie simple mais mille fois meilleure, qui dit non ?
Le 31 juillet 2022 Ă 14:40:49 kheyoux a Ă©crit :
Putin l'OP ta gérer je kiffe ce genre de post
Merci khey, j'y ai passé beaucoup de temps et pour ne pas te mentir j'avais peur de bider. Je suis très content que ça vous plaise
Le 31 juillet 2022 Ă 14:42:15 ddbrapide9762_ a Ă©crit :
Pilule jaune la téléportation rien que le fait de laisser un clone apprendre un truc pendant qu'on fais autre chose puis le supprimer pour récupérer l'apprentissage est magnifiquePar contre si mon clone est dans une structure ouverte et qu'on me voit ailleurs on risque de découvrir la supercherie
La téléportation c'est le pouvoir le plus stylé d'après moi
Bordel enfin un fan de la pilule jaune, ce pouvoir est plutĂ´t dingue pourtant normalement, bon choix khey
Le 31 juillet 2022 Ă 14:39:04 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:37:09 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:14 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:29:45 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:28:08 :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂPerso je comprends pas, c'est chiant en vrai.
Autant go bleue, avec la science tu peux créer des alternatives aux pouvoirs que t'accorde la pilule mauve.
+ tu t'élèves et sublimes ton existence, contrairement au temps ou tu peux stagner.
Avec la mauve tu peux te projetter directement dans le futur khey...
Et donc ?
Tu peux te projeter dans le futur, mais ça ne veut pas dire que ce futur sera radieux ou mieux hein.
Justement, c'est bien ça le problème : tu peux contrôler le temps, mais t'es limité par tes connaissances et ton QI médiocre, donc bon.Tu es quasiment immortel et peux te rajeunir.
Tu peux aller dans le futur et avoir accès à des tas d'informations... Puis revenir dans le présent et être master race et scientifique de génie.
Ça depend comment tu joues ton perso kheyou.
Il n'y a pas de limites avec la mauve.
"Tu peux aller dans le futur et avoir accès à des tas d'informations Puis revenir dans le présent et être master race et scientifique de génie."
ça marche pas comme ça khoya.
La génétique, le QI, le talent, tu connais ?
Tu peux passer 5000 ans à lire tous les livres d'astrophysique et de mathématiques que tu veux, si t'as aucun talent tu deviendras jamais un génie hein.
Le 31 juillet 2022 Ă 14:43:38 -Netto- a Ă©crit :
Mauve, rouge et orange sont assez intéressantes. Contrôler les éléments + la télékinésie c'est clairement sous estimé.
Pouvoir réduire la famine en contrôlant la météo pour que les conditions de fertilité des sols soit optimale, pouvoir aussi contrôler l'eau, faire des tsunamis géants, créer des tempêtes. Dans un sens elle apporte aussi une forme d'invincibilité. Elle est clairement sous estimée
On est d'accord khey, elle est meilleure qu'on ne peut le penser sur le papier
Le 31 juillet 2022 Ă 14:43:48 risistation a Ă©crit :
je veux toutes les pilules khey
Désolé l'Élu mais c'est non, fais le bon choix khey !
Le 31 juillet 2022 Ă 14:44:15 Monoel2 a Ă©crit :
On en talk des 2 kheys qui ont pris la gold pill
Le 31 juillet 2022 Ă 14:44:15 :
On en talk des 2 kheys qui ont pris la gold pill
En vrai j'ai hĂ©sitĂ© Ă prendre celle-lĂ
L'op a pas tort, les autres pilules c'est bcp de responsabilités + de réflexion,
hors des fois on a pas envie de réfléchir et sur un coup de tête on pourrait faire n'importe quoi avec tout le pouvoir que nous offrent les autres pills
Le 31 juillet 2022 Ă 14:45:05 :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂPerso je comprends pas, c'est chiant en vrai.
Autant go bleue, avec la science tu peux créer des alternatives aux pouvoirs que t'accorde la pilule mauve.
+ tu t'élèves et sublimes ton existence, contrairement au temps ou tu peux stagner.
Et donc ?
Tu peux te projeter dans le futur, mais ça ne veut pas dire que ce futur sera radieux ou mieux hein.
Justement, c'est bien ça le problème : tu peux contrôler le temps, mais t'es limité par tes connaissances et ton QI médiocre, donc bon.Tu es quasiment immortel et peux te rajeunir.
Tu peux aller dans le futur et avoir accès à des tas d'informations... Puis revenir dans le présent et être master race et scientifique de génie.
"Tu peux aller dans le futur et avoir accès à des tas d'informations Puis revenir dans le présent et être master race et scientifique de génie."
Tu peux passer 5000 ans à lire tous les livres d'astrophysique et de mathématiques que tu veux, si t'as aucun talent tu deviendras jamais un génie hein.
Faux.
Tu t'imposes toi mĂŞme des limites.
Encore une fois ça dépend de ton rp et de la façon dont tu veux utiliser la pilule, et de la façon dont tu interprètes ton perso.
L' empirisme , c'est la meilleure des connaissances.
Le 31 juillet 2022 Ă 14:46:20 Ashnikko a Ă©crit :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:44:15 :
On en talk des 2 kheys qui ont pris la gold pillEn vrai j'ai hĂ©sitĂ© Ă prendre celle-lĂ
L'op a pas tort, les autres pilules c'est bcp de responsabilités + de réflexion,
hors des fois on a pas envie de réfléchir et sur un coup de tête on pourrait faire n'importe quoi avec tout le pouvoir que nous offrent les autres pills
Les pilules vertes et dorées sont les plus simples d'utilisation, tout en restant très bonnes
Un "vrai" pouvoir c'est beaucoup de responsabilités et de pression psychologique qu'il faut être capable de tenir
Les autres pilules seront distribués a d'autres personnes non ?
Le 31 juillet 2022 Ă 14:48:27 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:45:05 :
Et donc ?
Faux.
Tu t'imposes toi mĂŞme des limites.
Encore une fois ça dépend de ton rp et de la façon dont tu veux utiliser la pilule, et de la façon dont tu interprètes ton perso.
L' empirisme , c'est la meilleure des connaissances.
"Tu t'imposes toi mĂŞme des limites."
"Encore une fois ça dépend de ton rp et de la façon dont tu veux utiliser la pilule, et de la façon dont tu interprètes ton perso."
Ah ok, le mec nous parle d'un RP à la Donjons et Dragons, t'es totalement paumé.
Petit voyage chez des éveillés bouddhistes, tu fais copain avec eux, ils t'apprennent tout ce qu'ils savent et après t'as plus qu'à kiffer jusqu'à la fin de ta vie en faisant le bien autour de toi.
Et comme t'as 1000 coups d'avances t'es riche, influent et blablabla.
En gros tu te mets bien jusqu'à la fin de ta vie et t'as tout gagné.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ă 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659