[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 31 juillet 2022 Ă 14:30:27 :
la pilule noir et blanche . il est ou le dilemme ?t'es littéralement un dieu de la mort immortel
tu peux accorder ta bénédiction a un peuple et lui donner la jeunesse éternel , reformer les sociétés en expurgeant les élites corrompu et faire de la terre un veritable eden
c'est comme un death note en 100x mieux
Je pensais exactement pareil
Le 31 juillet 2022 Ă 14:29:45 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:28:08 :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂPerso je comprends pas, c'est chiant en vrai.
Autant go bleue, avec la science tu peux créer des alternatives aux pouvoirs que t'accorde la pilule mauve.
+ tu t'élèves et sublimes ton existence, contrairement au temps ou tu peux stagner.
Avec la mauve tu peux te projetter directement dans le futur khey...
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:14 Good-Vibrations a Ă©crit :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂPerso je comprends pas, c'est chiant en vrai.
Autant go bleue, avec la science tu peux créer des alternatives aux pouvoirs que t'accorde la pilule mauve.
+ tu t'élèves et sublimes ton existence, contrairement au temps ou tu peux stagner.
Avec la mauve, tu es seul, avec la blanche, tu peux sauver l'humanité dans l'éternité
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:03 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:30:27 :
la pilule noir et blanche . il est ou le dilemme ?t'es littéralement un dieu de la mort immortel
tu peux accorder ta bénédiction a un peuple et lui donner la jeunesse éternel , reformer les sociétés en expurgeant les élites corrompu et faire de la terre un veritable eden
c'est comme un death note en 100x mieux
Je pensais exactement pareil
Le 31 juillet 2022 Ă 14:33:23 Traped000 a Ă©crit :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂsi pas de mauve alors la bleue perso
Le 31 juillet 2022 Ă 14:33:54 Alshahid a Ă©crit :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:28:08 LarrySouriant a Ă©crit :
Je savais d'avance que la pilule mauve serait la plus attrayante, mais pas Ă ce point-lĂSi pas de mauve, la noire/blanche est Ă©vidente
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:48 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:14 Good-Vibrations a Ă©crit :
Avec la mauve, tu es seul, avec la blanche, tu peux sauver l'humanité dans l'éternité
Non ça dépend juste de toi, avec un pouvoir tel que celui de la mauve tu peux aller dans le futur et anticiper et sauver des millions de vies.
Rien ne t'oblige Ă rester seul sinon ton rp.
Mauve ou l’une des deux qui permettent d’être immortel.
C’est juste le plus intéressant y’a pas de débat la vie a pas de prix
Le 31 juillet 2022 Ă 14:35:22 sire][bideur a Ă©crit :
La pilule orange c'est juste pour les fou qui veulent détruire le monde et détestent toute personne existante on est d'accord ?
En effet ce pouvoir est avant tout destiné à la destruction qu'à la création
Mais par exemple tu peux contrer les catastrophes naturelles ou encore Ă©teindre un feu et sauver des humains
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:14 :
Et donc ?
Tu peux te projeter dans le futur, mais ça ne veut pas dire que ce futur sera radieux ou mieux hein.
Justement, c'est bien ça le problème : tu peux contrôler le temps, mais t'es limité par tes connaissances et ton QI médiocre, donc bon.
Le 31 juillet 2022 Ă 14:35:22 :
La pilule orange c'est juste pour les fou qui veulent détruire le monde et détestent toute personne existante on est d'accord ?
En vrai celle-là m'a attiré au début juste parce que je trouve ça hyper stylé de contrôler les 4 éléments
Ça me rappelle les moments où j'était petit et je m'amusais à faire semblant de combattre les méchants en leur lançant des boules de feu comme dans les dessins animés
Le 31 juillet 2022 Ă 14:35:26 :
Je prends la BLACK PILL https://streamable.com/blclwp
Le 31 juillet 2022 Ă 14:36:39 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:35:22 sire][bideur a Ă©crit :
La pilule orange c'est juste pour les fou qui veulent détruire le monde et détestent toute personne existante on est d'accord ?En effet ce pouvoir est avant tout destiné à la destruction qu'à la création
Mais par exemple tu peux contrer les catastrophes naturelles ou encore Ă©teindre un feu et sauver des humains
Si t'es full sauvetage la pilule mauve ou blanche parait meilleure non ?
La orange je vois surtout un armagédon x1000 en mode troll
Le 31 juillet 2022 Ă 14:37:09 :
Le 31 juillet 2022 Ă 14:34:14 :
Et donc ?
Tu peux te projeter dans le futur, mais ça ne veut pas dire que ce futur sera radieux ou mieux hein.
Justement, c'est bien ça le problème : tu peux contrôler le temps, mais t'es limité par tes connaissances et ton QI médiocre, donc bon.
Tu es quasiment immortel et peux te rajeunir.
Tu peux aller dans le futur et avoir accès à des tas d'informations... Puis revenir dans le présent et être master race et scientifique de génie.
Ça depend comment tu joues ton perso kheyou.
Il n'y a pas de limites avec la mauve.
Être sportif de haut niveau ou je ne sais quoi pour gagner énormément d'argent.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ă 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659