Topic de Golem456497 :

Ma mère fait du body positive a mon frère obèse

J'ai pareil avec mon bro de 12 ans, j'ai déjà entrevue son avenir de celestin si rien ne change. En plus il complexe déjà sur son poids le pauvre....

Je suis pas toujours à la maison pour le surveiller et ma belle-mère + mon père le laisse en roue libre.

Et genre là-bas c'est full merde, impossible de manger "correctement", plus toute la famille ne semble pas voir qu'il est en retard socialement

Bref ça me fait chier, je me casse bientôt à l'étranger, je vais lui proposer de quand meme faire du théâtre pour le décoincer un peu.

No fake, j'ai vraiment peur pour lui...

Le 31 juillet 2022 à 22:27:06 :
Parle en à ta mère :(
La redpill doit être générale

Mais ma mère est le problème khey

Elle ne VEUT pas qu'il change

Le 31 juillet 2022 à 22:28:45 :
J'ai pareil avec mon bro de 12 ans, j'ai déjà entrevue son avenir de celestin si rien ne change. En plus il complexe déjà sur son poids le pauvre....

Je suis pas toujours à la maison pour le surveiller et ma belle-mère + mon père le laisse en roue libre.

Et genre là-bas c'est full merde, impossible de manger "correctement", plus toute la famille ne semble pas voir qu'il est en retard socialement

Bref ça me fait chier, je me casse bientôt à l'étranger, je vais lui proposer de quand meme faire du théâtre pour le décoincer un peu.

No fake, j'ai vraiment peur pour lui...

Force a toi khey même galère visiblement

En espérant qu'ils arrivent a réaliser la situation...

Le 31 juillet 2022 à 22:27:46 :
Inscrit le a un sport de combat genre lutte, JJB, Judo, Sumo, ou bien Rugby, foot US...
Malheureusement il maigrira surement pas mais quitte a se qu'il soit gros autant qu' il fasse un truc ou les gros on du succès

Ceci.
Renseigne-toi au près de la MJC près de chez toi khey, en général il y a des cours de Judo
C’est souvent deux fois par semaine, tu payes à l’année 150€ environ

Et fais lui tester la boxe aussi, lors de la journée portes’ ouverte du club près de chez toi ou les journées décathlon. Les gamins accrochent à fond en général, ils sont motivés pour poursuivre l’apprentissage !

Le 31 juillet 2022 à 22:31:37 :

Le 31 juillet 2022 à 22:27:46 :
Inscrit le a un sport de combat genre lutte, JJB, Judo, Sumo, ou bien Rugby, foot US...
Malheureusement il maigrira surement pas mais quitte a se qu'il soit gros autant qu' il fasse un truc ou les gros on du succès

Ceci.
Renseigne-toi au près de la MJC près de chez toi khey, en général il y a des cours de Judo
C’est souvent deux fois par semaine, tu payes à l’année 150€ environ

Et fais lui tester la boxe aussi, lors de la journée portes’ ouverte du club près de chez toi ou les journées décathlon. Les gamins accrochent à fond en général, ils sont motivés pour poursuivre l’apprentissage !

Est-ce que je peux inscrire un enfant a un sport en ayant pas l'autorité parentale ?

Si oui je fais direct

Ca sert a rien le sport si ta mere lui file derriere des burgers à 2000kcal chaque...
Le seul truc à faire c'est d'appeler les services sociaux, ton frere sera séparé de ta mère mais au moins il sera en vie ; sinon si tu continue à rien faire tu seras toujours complice de ce qu'il lui arrive.
Avec le sport est possible que le coach se rend compte du problème et en parle au petit

Le 31 juillet 2022 à 21:40:30 :
Bordel :)

Mon frère de 10 ans est déjà obese morbide, j'essaye de le redpill et lui faire prendre conscience de a quel point sa situation est grave mais ma golem de mère veut m'en empêcher et lui dit que c'est pas grave, que son corps est bien comme il est et l'incite a rester médiocre :)

J'ai envie de Peter un câble

il arrive au collège les gens vont se foutre de sa guele il comprendra ensuite c'est pas à toi de jouer ce rôle

parcontre t'as raison de l'emmener au sport

Le 31 juillet 2022 à 22:17:54 Boucle-aide a écrit :
80 kilos à 10 ans c'est impossible

Je connaissait une meuf qui fait 86 kg à 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 juillet 2022 à 21:44:27 Golem456497 a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 21:43:29 :
Porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui :ok:

Nan khey c'est un coup à avoir les service sociaux ça

Mais je pense sérieusement aller mettre un coup de pression a ses amies la j'ai la haine

Et alors ? C'est un coup a tuer ton frere ce que ta daronne fait. Le gras c'est la pire tare possible, en terme de santé, en terme de meuf, en terme de vie de tout les jours, ton frere va manquer son enfance et son adolecense

L'OP a pris une décision finalement ?
Ca marchera pas , le bodypositive c’est uniquement réservé aux meuf

Le 31 juillet 2022 à 21:41:10 :
Aide le c'est ton frère

C’est ton frère , tu peux pas le laisser comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Montre l'exemple sur l'alimentation et allez faire du sport ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Ça vous fera une activité en famille et lui ça l'aidera dans son développement vis a vis de toi + sa santé personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Données du topic

Auteur
Golem456497
Date de création
31 juillet 2022 à 21:40:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 126