Topic de Golem456497 :

Ma mère fait du body positive a mon frère obèse

Sa se passe comment quand ta mère lui propose un mcdo?

Le 31 juillet 2022 à 22:06:22 :
Si j'écris un message a t'as mère tu lui montreras ? je troll pas aya

Elle écoute pas son fils, donc elle écoutera pas un inconnu :)

Elle pense aimer son fils en le laissant bouffer des conneries mais non elle le tue petit à petit :)

Le 31 juillet 2022 à 22:06:10 :
Pareil khey le mien a 12 ans et il est grave en surpoids

Il a déjà subi des moqueries par ses camarades

J'ai peur qu'il devienne un celestin, déjà que son attitude ça va pas selon moi

C'est une cible facile, j'ai peur qu'il se fasse bouffer par les gosses au fil des années

Si t'es parents peuvent t'aider : agit très vite

Surtout que a cet âge c'est très facile de maigrir c'est maintenant que ça se joue

Le 31 juillet 2022 à 22:03:51 :

Le 31 juillet 2022 à 22:01:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:00:01 :
Mais si ton père est absent trouve une autre figure d'autorité, un médecin par exemple.
+ jamais eu une alerte de la part de l'école? il doit morfler ton frère..

This amène le chez le docteur pour que lui déjà en prenne conscience, et explique au médecin que ta mère en fait qu'à sa tête peut-être qu'il pourrait la raisonner :(

Le pire : c'est que le docteur lui dit a chaque fois que la situation est grave

Devant lui, elle hoche la tête mais dans son dos elle dit qu'il dit que de la merde, que c'est pas si grave que ça d'être gros et que la maigreur est juste une norme sociale (quand je vous dit qu'elle gobe toute la merde de ses potes et deviens tarée)

C'est fou comment toutes les femmes sans domination de leur mari deviennent des chèvres qui se croient plus malines que les autres , pas pour rien que l'astrologie et l'homéopathie font fureur chez elles :hap:

Tu peux pas en parler à des membres de ta famille ? Ça mettra peut-être la pression à ta mère si ses parents, frères/sœurs ou n'importe qui disent qu'elle fait n'importe quoi.

Le 31 juillet 2022 à 22:07:10 :
Sa se passe comment quand ta mère lui propose un mcdo?

Il accepte avec joie

Réaction normale, il a 10 ans je peux pas lui en vouloir...

Par contre a elle je peux lui en vouloir de lui nuire de manière directe :)

Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Le 31 juillet 2022 à 22:10:18 :
Tu peux pas en parler à des membres de ta famille ? Ça mettra peut-être la pression à ta mère si ses parents, frères/sœurs ou n'importe qui disent qu'elle fait n'importe quoi.

Elle s'est déjà mise à dos toute la famille :rire:

Puis oui mes grands parents se tirent les cheveux en voyant ça ça les rend malade

Le 31 juillet 2022 à 22:11:43 :

Le 31 juillet 2022 à 22:10:18 :
Tu peux pas en parler à des membres de ta famille ? Ça mettra peut-être la pression à ta mère si ses parents, frères/sœurs ou n'importe qui disent qu'elle fait n'importe quoi.

Elle s'est déjà mise à dos toute la famille :rire:

Puis oui mes grands parents se tirent les cheveux en voyant ça ça les rend malade

Famille à dos aussi ? Ok je vois :)

Elle fait partie de ces "femmes indépendantes" de ces fameuses "femmes libres" j'imagine ? :)

Ta mère me fout une haine viscérale :)

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Le 31 juillet 2022 à 22:11:43 :

Le 31 juillet 2022 à 22:10:18 :
Tu peux pas en parler à des membres de ta famille ? Ça mettra peut-être la pression à ta mère si ses parents, frères/sœurs ou n'importe qui disent qu'elle fait n'importe quoi.

Elle s'est déjà mise à dos toute la famille :rire:

Puis oui mes grands parents se tirent les cheveux en voyant ça ça les rend malade

Ah punaise, à ce niveau on pourrait penser qu'elle veut vraiment le finir mais j'espère pas quand même.

Le 31 juillet 2022 à 22:13:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Ok elle veut clairement le tuer, no fake hein :)

Elle désire réellement le tuer :)

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

Tu doit arrêter l'hémorragie, ta mère est nocive pour lui, essayé de le foutre dans un centre spécial pour maigrir

Permet moi de te dire comment ça va se passer pour lui :

- Ton père étant aux abonnés absents et ta mère étant l'archétype même du parent hélicoptère nuisible, non seulement ton frère va rester un gros tas, mais en plus ça va devenir un giga Celestino avec 0 autonomie. Mamoune sera toujours derrière pour ne surrrrtout pas qu'il se fatigue et fasse d'effort, et elle continuera de lui dire qu'il est bien comme il est quoiqu'il arrive.

Le seul moyen de le sauver c'est de le redpill toi même, et aggressivement. C'est pas parce qu'il a 10 ans qu'il ne comprendra pas tes mots, t'inquiètes. Mais le déclic doit venir de lui, sinon ça ne servira à rien

La prochaine fois que ta mère lui propose une merde essaye d'anticiper et de proposer une alternative plus saine genre tout les deux vous faite de la cuisine ou autre, comme ça tu remplace son habitude de manger de la merde par une autre un peu plus saine.
Fait le le plus souvent possible qu'il se détache de sa mère et préfère passer du temps avec toi
Essaie de faire passer cette activité comme étant plus cool que la glace

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

WTF, je fais 1m78, j'ai 30 ans et c'est mon poids :ouch:

Elle a quelque chose à se reprocher ta mère avec ton éducation ou bien ? Genre toi c'était en mode nazi et t'as souffert et maintenant elle devient l'extrême inverse en étant la plus laxiste possible avec le petit dernier ?
parle à ta mère et fait le devant lui.
80 kilos à 10 ans c'est impossible

Le 31 juillet 2022 à 22:16:08 :
Permet moi de te dire comment ça va se passer pour lui :

- Ton père étant aux abonnés absents et ta mère étant l'archétype même du parent hélicoptère nuisible, non seulement ton frère va rester un gros tas, mais en plus ça va devenir un giga Celestino avec 0 autonomie. Mamoune sera toujours derrière pour ne surrrrtout pas qu'il se fatigue et fasse d'effort, et elle continuera de lui dire qu'il est bien comme il est quoiqu'il arrive.

Le seul moyen de le sauver c'est de le redpill toi même, et aggressivement. C'est pas parce qu'il a 10 ans qu'il ne comprendra pas tes mots, t'inquiètes. Mais le déclic doit venir de lui, sinon ça ne servira à rien

Ma tante est pareil avec mon cousin il a 32 ans et c'est littéralement encore un gamin dans sa tête :)

Tu résumes parfaitement le processus :)

Ta mère a des problèmes mentaux l'opax :)

Données du topic

Auteur
Golem456497
Date de création
31 juillet 2022 à 21:40:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 121