Topic de Golem456497 :

Ma mère fait du body positive a mon frère obèse

Le 31 juillet 2022 à 21:40:30 :
Bordel :)

Mon frère de 10 ans est déjà obese morbide, j'essaye de le redpill et lui faire prendre conscience de a quel point sa situation est grave mais ma golem de mère veut m'en empêcher et lui dit que c'est pas grave, que son corps est bien comme il est et l'incite a rester médiocre :)

J'ai envie de Peter un câble

Emmene le marcher, cuisine pour lui, faut vraiment pas le laisser dans la boucle de l'obésité. S'il se reprend bien, l'adolescence gommera tout ça

Le 31 juillet 2022 à 22:15:08 :

Le 31 juillet 2022 à 22:13:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Ok elle veut clairement le tuer, no fake hein :)

Elle désire réellement le tuer :)

Elle est nourrie avec ce genre d'article de merde https://www.cosmopolitan.fr/le-mouvement-body-posi-c-est-quoi-au-juste,2002861.asp

Elle pense du plus profond d'elle que qu'il soit avec un bon corps athlétique ou comme il est ça change rien :) que le fait de devoir être sportif est un complot du patriarcat et tous ce genre de connerie

Évidement quand je lui demande de développer elle est incapable et dit juste "je l'ai lu dans X article de merde"

Le 31 juillet 2022 à 22:13:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Dis-lui de résister à la tentation et qu'il demande à ta mère de manger des choses plus saines, offre-lui des jouets en échange si il ne veut pas le faire pour sa santé.

Son corps ses choix le chauffage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg
On a la famille qu'on mérite.

Le 31 juillet 2022 à 22:18:05 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:08 :
Permet moi de te dire comment ça va se passer pour lui :

- Ton père étant aux abonnés absents et ta mère étant l'archétype même du parent hélicoptère nuisible, non seulement ton frère va rester un gros tas, mais en plus ça va devenir un giga Celestino avec 0 autonomie. Mamoune sera toujours derrière pour ne surrrrtout pas qu'il se fatigue et fasse d'effort, et elle continuera de lui dire qu'il est bien comme il est quoiqu'il arrive.

Le seul moyen de le sauver c'est de le redpill toi même, et aggressivement. C'est pas parce qu'il a 10 ans qu'il ne comprendra pas tes mots, t'inquiètes. Mais le déclic doit venir de lui, sinon ça ne servira à rien

Ma tante est pareil avec mon cousin il a 32 ans et c'est littéralement encore un gamin dans sa tête :)

Tu résumes parfaitement le processus :)

Ta mère a des problèmes mentaux l'opax :)

C'est réel :hap: a ce niveau c'est inquiétant, après je crois que l'op a compris :rire:

Le 31 juillet 2022 à 22:18:34 :

Le 31 juillet 2022 à 22:15:08 :

Le 31 juillet 2022 à 22:13:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Ok elle veut clairement le tuer, no fake hein :)

Elle désire réellement le tuer :)

Elle est nourrie avec ce genre d'article de merde https://www.cosmopolitan.fr/le-mouvement-body-posi-c-est-quoi-au-juste,2002861.asp

Elle pense du plus profond d'elle que qu'il soit avec un bon corps athlétique ou comme il est ça change rien :) que le fait de devoir être sportif est un complot du patriarcat et tous ce genre de connerie

Évidement quand je lui demande de développer elle est incapable et dit juste "je l'ai lu dans X article de merde"

Mais :)

Elle est finie à la pisse on est d'accord ? :)

Body positive mes couilles ok tant que ça atteint pas la santé mais là il a 10 piges putain un gosse de 10 piges tu le soulève avec un bras mais ton frère faut DEUX PUTAIN D'ADULTES POUR LE FAIRE BORDEL :)

Et ta mère elle est comment physiquement (mince ou...) ? :)

Le 31 juillet 2022 à 22:20:31 :
Et ta mère elle est comment physiquement (mince ou...) ? :)

Normale

Un dealer ne touche pas a sa propre came :)

Sache que ta mère est victime d'une pathologie psychiatrique, ce n'est pas de l'amour que de souhaiter la mort de son fils sans même le réaliser.

Ta mère est tarée et ton frère est en danger.

Le 31 juillet 2022 à 22:20:02 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:05 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:08 :
Permet moi de te dire comment ça va se passer pour lui :

- Ton père étant aux abonnés absents et ta mère étant l'archétype même du parent hélicoptère nuisible, non seulement ton frère va rester un gros tas, mais en plus ça va devenir un giga Celestino avec 0 autonomie. Mamoune sera toujours derrière pour ne surrrrtout pas qu'il se fatigue et fasse d'effort, et elle continuera de lui dire qu'il est bien comme il est quoiqu'il arrive.

Le seul moyen de le sauver c'est de le redpill toi même, et aggressivement. C'est pas parce qu'il a 10 ans qu'il ne comprendra pas tes mots, t'inquiètes. Mais le déclic doit venir de lui, sinon ça ne servira à rien

Ma tante est pareil avec mon cousin il a 32 ans et c'est littéralement encore un gamin dans sa tête :)

Tu résumes parfaitement le processus :)

Ta mère a des problèmes mentaux l'opax :)

C'est réel :hap: a ce niveau c'est inquiétant, après je crois que l'op a compris :rire:

Je résume ce qui attend ton petit frère l'op:

Ta mère va l'isoler lui dire que son apparence est normale et quand il sera confronter à la réalité au lieu de changer faire un travail sur lui-même il ira chercher réconfort chez ta mère qui l'entrainera de plus en plus dans les abysses jusqu'à qu'il ne voit que par elle et qu'elle soit son seul réconfort dans ce monde :)

En bref, 30 ans pas de copine pas d'amis obèse dépressif suicide :)

Ta mère est une énorme p :)

Le 31 juillet 2022 à 22:21:57 :

Le 31 juillet 2022 à 22:20:31 :
Et ta mère elle est comment physiquement (mince ou...) ? :)

Normale

Un dealer ne touche pas a sa propre came :)

Donc elle a pris pour cible ton frère de sexe masculin pour le rendre laid, elle se venge à travers lui des hommes. :)

Elle fait de la surprotection sur son petit dernier, pour moi seul ton père pourrait encore changer les choses. Et encore il pourrait qu'elle préfère vivre seule avec son fils obèse que changer son mode de fonctionnement.

Le 31 juillet 2022 à 22:23:37 :

Le 31 juillet 2022 à 22:20:02 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:05 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:08 :
Permet moi de te dire comment ça va se passer pour lui :

- Ton père étant aux abonnés absents et ta mère étant l'archétype même du parent hélicoptère nuisible, non seulement ton frère va rester un gros tas, mais en plus ça va devenir un giga Celestino avec 0 autonomie. Mamoune sera toujours derrière pour ne surrrrtout pas qu'il se fatigue et fasse d'effort, et elle continuera de lui dire qu'il est bien comme il est quoiqu'il arrive.

Le seul moyen de le sauver c'est de le redpill toi même, et aggressivement. C'est pas parce qu'il a 10 ans qu'il ne comprendra pas tes mots, t'inquiètes. Mais le déclic doit venir de lui, sinon ça ne servira à rien

Ma tante est pareil avec mon cousin il a 32 ans et c'est littéralement encore un gamin dans sa tête :)

Tu résumes parfaitement le processus :)

Ta mère a des problèmes mentaux l'opax :)

C'est réel :hap: a ce niveau c'est inquiétant, après je crois que l'op a compris :rire:

Je résume ce qui attend ton petit frère l'op:

Ta mère va l'isoler lui dire que son apparence est normale et quand il sera confronter à la réalité au lieu de changer faire un travail sur lui-même il ira chercher réconfort chez ta mère qui l'entrainera de plus en plus dans les abysses jusqu'à qu'il ne voit que par elle et qu'elle soit son seul réconfort dans ce monde :)

En bref, 30 ans pas de copine pas d'amis obèse dépressif suicide :)

Ta mère est une énorme p :)

Il fait 80kg, il va pas passer les 12 ans à ce rythme. Et encore je suis optimiste, son cœur peut lâcher à tout moment.

Le 31 juillet 2022 à 22:00:12 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:58:28 :

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

PARDON ? :rire:

désolé mais oui c'est beaucoup...

C'est même pas beaucoup c'est juste énorme parce qu'à 10 ans tu fais 30kgs max :rire:

Pas la génération actuelle

Je suis allé voir le spectacle de ma nièce, c’est une génération de géant :ouch:
Ma nièce n’est même pas la plus grande de sa classe ( CM2) et elle fait déjà 1m58 pour 48kg

Le 31 juillet 2022 à 22:18:34 :

Le 31 juillet 2022 à 22:15:08 :

Le 31 juillet 2022 à 22:13:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:11:27 :
Khey décrit moi un exemple de situation typique où ta mère propose d'aller manger de la merde

Comment elle le propose ?
Quand elle le propose ?
Toute la famille y va ?

Faut savoir que la semaine je suis pas là en journée et même le week end je sort quand même j'ai une vie

En allant le chercher à l'école :d) direct lui payer une glace :)

L'emmener au tacos le midi

Lui donner 2 paquet de bonbons quand il regarde la TV

C'est souvent dans mon dos car elle sait que je déteste ça et m'énerve à chaque fois

Ok elle veut clairement le tuer, no fake hein :)

Elle désire réellement le tuer :)

Elle est nourrie avec ce genre d'article de merde https://www.cosmopolitan.fr/le-mouvement-body-posi-c-est-quoi-au-juste,2002861.asp

Elle pense du plus profond d'elle que qu'il soit avec un bon corps athlétique ou comme il est ça change rien :) que le fait de devoir être sportif est un complot du patriarcat et tous ce genre de connerie

Évidement quand je lui demande de développer elle est incapable et dit juste "je l'ai lu dans X article de merde"

Fais lui une compilation de tous les articles scientifiques qui établissent un lien entre obésité infantile et problèmes pulmonaires, cardiaques, d'articulation, de développement du pénis, et problèmes de libido, en plus de la mortalité prématurée.

Et montre ça aussi à ton frère. Là c'est la tranche d'âge où il est encore sauvable khey, à partir de 20 ans ça devient compliqué, passé 30 c'est presque finito.

Parle en à ta mère :(
La redpill doit être générale
Inscrit le a un sport de combat genre lutte, JJB, Judo, Sumo, ou bien Rugby, foot US...
Malheureusement il maigrira surement pas mais quitte a se qu'il soit gros autant qu' il fasse un truc ou les gros on du succès

Le 31 juillet 2022 à 22:27:46 :
Inscrit le a un sport de combat genre lutte, JJB, Judo, Sumo, ou bien Rugby, foot US...
Malheureusement il maigrira surement pas mais quitte a se qu'il soit gros autant qu' il fasse un truc ou les gros on du succès

En sah il peut l'inscrire à la boxe il va FONDRE comme une glace au soleil :rire:

Données du topic

Auteur
Golem456497
Date de création
31 juillet 2022 à 21:40:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 121