Topic de Golem456497 :

Ma mère fait du body positive a mon frère obèse

Mais si ton père est absent trouve une autre figure d'autorité, un médecin par exemple.
+ jamais eu une alerte de la part de l'école? il doit morfler ton frère..

Le 31 juillet 2022 à 21:59:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:58:28 :

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

PARDON ? :rire:

désolé mais oui c'est beaucoup...

C'est même pas beaucoup c'est juste énorme parce qu'à 10 ans tu fais 30kgs max :rire:

Le 31 juillet 2022 à 21:59:21 :
Ta mère est obèse aussi ? L'explication est peut-être là.

Nan même pas c'est ça le pire

Il est pas obèse a cause de ses repas en fait, mais aux entre 2 qui représente des milliers de calories (chips et gâteaux a gogo...)

Tu dois réveiller toute ta famille, fugue avec ton frère ou fais autre chose moins extrême.

Le 31 juillet 2022 à 22:00:41 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:21 :
Ta mère est obèse aussi ? L'explication est peut-être là.

Nan même pas c'est ça le pire

Il est pas obèse a cause de ses repas en fait, mais aux entre 2 qui représente des milliers de calories (chips et gâteaux a gogo...)

Tu sais qu'à ce rythme à 25 ans il est juste mort ? :)

Tu te rends bien compte que ta mère a une maladie mentale et qu'elle cautionne le fait de regarder son fils mourir :)

Le 31 juillet 2022 à 22:00:01 :
Mais si ton père est absent trouve une autre figure d'autorité, un médecin par exemple.
+ jamais eu une alerte de la part de l'école? il doit morfler ton frère..

This amène le chez le docteur pour que lui déjà en prenne conscience, et explique au médecin que ta mère en fait qu'à sa tête peut-être qu'il pourrait la raisonner :(

J'ai toujours eu une relation compliquée avec la nourriture, je mange beaucoup et j'aime bouffer. Du coup je suis devenu gros a la fin de l'enfance/début adolescence.

Ma mère s'est battue avec moi pour que je me controle et que je continue pas dans cette voie, quitte à me dire des choses blessantes parfois. Ca plus les brimades des autres gamins ça a fini par me complexer assez pour que je commence à faire attention à ce que je bouffe. Maintenant je suis mince assez beau garçon (je plais facilement).

Des fois je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'étais né à l'ère de toutes ces conneries de "body positive" et si j'avais pas changé mon rapport à la bouffe. Certainement celle d'un obèse puceau complexé et malheureux, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, les gros sont toujours malheureux, c'est impossible d'être épanoui quand t'es un tas de graisse repoussant.

Tous les jours je remercie ma mère de pas m'avoir laissé faire. Sois sur son dos, traite le de gros sac si il le faut, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour lui.

Le 31 juillet 2022 à 22:01:48 BgPucix a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 22:00:41 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:21 :
Ta mère est obèse aussi ? L'explication est peut-être là.

Nan même pas c'est ça le pire

Il est pas obèse a cause de ses repas en fait, mais aux entre 2 qui représente des milliers de calories (chips et gâteaux a gogo...)

Tu sais qu'à ce rythme à 25 ans il est juste mort ? :)

Tu te rends bien compte que ta mère a une maladie mentale et qu'elle cautionne le fait de regarder son fils mourir :)

el famoso maladie mentale
ca s'appel l'amour tu sais le truc que le forum ne connait pas ?

Le 31 juillet 2022 à 22:00:12 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:58:28 :

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

PARDON ? :rire:

désolé mais oui c'est beaucoup...

C'est même pas beaucoup c'est juste énorme parce qu'à 10 ans tu fais 30kgs max :rire:

Ha oki ^^ je pensait que tu étais pas d'accord ^^ my bad

Le 31 juillet 2022 à 22:02:29 :

Le 31 juillet 2022 à 22:01:48 BgPucix a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 22:00:41 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:21 :
Ta mère est obèse aussi ? L'explication est peut-être là.

Nan même pas c'est ça le pire

Il est pas obèse a cause de ses repas en fait, mais aux entre 2 qui représente des milliers de calories (chips et gâteaux a gogo...)

Tu sais qu'à ce rythme à 25 ans il est juste mort ? :)

Tu te rends bien compte que ta mère a une maladie mentale et qu'elle cautionne le fait de regarder son fils mourir :)

el famoso maladie mentale
ca s'appel l'amour tu sais le truc que le forum ne connait pas ?

Je vais même pas feed putain :rire:

Le 31 juillet 2022 à 22:01:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:00:01 :
Mais si ton père est absent trouve une autre figure d'autorité, un médecin par exemple.
+ jamais eu une alerte de la part de l'école? il doit morfler ton frère..

This amène le chez le docteur pour que lui déjà en prenne conscience, et explique au médecin que ta mère en fait qu'à sa tête peut-être qu'il pourrait la raisonner :(

Le pire : c'est que le docteur lui dit a chaque fois que la situation est grave

Devant lui, elle hoche la tête mais dans son dos elle dit qu'il dit que de la merde, que c'est pas si grave que ça d'être gros et que la maigreur est juste une norme sociale (quand je vous dit qu'elle gobe toute la merde de ses potes et deviens tarée)

Appelle les services sociaux

Ton frère qui va devoir respirer avec une machine car la graisse écrasera ses poumons :)

Ta mère aime ton frère ça se voit :)

Le 31 juillet 2022 à 21:46:24 :

Le 31 juillet 2022 à 21:44:55 :
Il fais combien de kilo ton frère ? Je suis dans la même situation

Il doit être dans les 70-80 à 10 ans (c'est énorme)

wtf... abusé sérieux, la honte une telle mère
t'as quel age toi avortin ?

Pareil khey le mien a 12 ans et il est grave en surpoids

Il a déjà subi des moqueries par ses camarades

J'ai peur qu'il devienne un celestin, déjà que son attitude ça va pas selon moi

C'est une cible facile, j'ai peur qu'il se fasse bouffer par les gosses au fil des années

Si j'écris un message a t'as mère tu lui montreras ? je troll pas aya
Et vraiment en parlant à ton père en lui expliquant les risques il réagirait pas?

Le 31 juillet 2022 à 22:03:50 :
80 ?! Il mesure combien ?

1m55 (il est grand pour son âge ça compense un peu on va dire...)

Données du topic

Auteur
Golem456497
Date de création
31 juillet 2022 à 21:40:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 117