Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Le 31 juillet 2022 à 20:58:52 :
Savoir que même si tu fais l'effort de te construire une vie, une carrière, une passion, une famille, tout sera foutu en l'air, soit par la guerre, soit par les gouvernements qui vont nous interdire toujours plus de choses et nous confisquer tout ce qu'on a construit :hap:

C'est quoi cette anticipation de victime ?

Le 31 juillet 2022 à 20:51:52 CaninoPoing a écrit :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

- Plus d'énergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

- Même plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. Même un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'énergie, pour du rien. Avant tu rêvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrêter

La vie à partir de 30 ans c'est fini :)

L'auteur : pas de passion, pas d'énergie, pas de meuf, traine sur un forum d'ados à 30 ans passés, pas de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Puis il va traiter les autres de clones https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 31 juillet 2022 à 20:59:06 :
J’ai 26 et fort heureusement j’échapperai à tout ça

signal gouv le suicidaire

Le 31 juillet 2022 à 20:58:46 :
Famille ? Enfants ? Femme ? Voyage ? Boulot intéressant ? Projet ? Associatif ? Sport ?

Mon gars t'es dépressif c'est évident

J'ai aucune envie pour tous ce que tu énonces

Je suis trop dépressif à cause de la trentaine

tu décris juste la vie ordinaire l'op :ok:
Strictement rien a changé pour ma part.
MDR l'inverse pour moi, vide et dégouté de la vie à 20 ans, aujourd'hui je fais un max de truc, plus de maturité et intelligence, meilleur gestion de mon énergie, plus de connaissances sur la vie, avec une bonne alimentation et connaissance nutri, j'ai plus d"énergie qu'à mes 20 ans.

Le 31 juillet 2022 à 20:59:06 :
J’ai 26 et fort heureusement j’échapperai à tout ça

Malheureusement personne échappe à la dépression de la 30aine

35 ans et même constat.
Je pense à go expat.

Pourtant je gagne très bien ma vie.. mais vu le prix des logements autant ne pas participer à cette mascarade et acheter à l'étranger

Au lieu de se remettre en question l'op va remettre la faute sur les autres. Un classique :)

Le 31 juillet 2022 à 21:00:57 :

Le 31 juillet 2022 à 20:59:06 :
J’ai 26 et fort heureusement j’échapperai à tout ça

Malheureusement personne échappe à la dépression de la 30aine

Bah si plein, surtout que c'est ado et vers la 20ène que la dépression subit le plus, un trentenaire dans la vie d'un homme, c'est son apogée :ok:

Tour ça te reviendra avec la crise de la quarantaine

Même si tu te cherches clairement des excuses pour faire des efforts là

Le 31 juillet 2022 à 21:01:57 :
Au lieu de se remettre en question l'op va remettre la faute sur les autres. Un classique :)

Mais tellement, la classique chez les déchets de ce forum.

C'est juste la dépression mon crayon. Si t'avais un quelconque objectif dans la vie ta trentaine serait ta meilleure décennie
Vous devriez lire Houellebecq ça vous plairait, il cerne parfaitement la désillusion de l'homme du nouveau millénaire
moi c'est le contraire, à partir de 30 ans (à part les JV que oui, j'ai abandonné au début de la PS4/One à cause des jeux non finis, DLC, update, patches...) j'ai commencé à être viril, confiant, à attirer les femmes, à gagner plus d'argent, à devenir patriote, de droite et catholique.

Et j’ai 27 ans et je commence à penser comme ça :hap:

En fait, comme on vieillit, on est plus impressionnables malheureusement :hap:

L'op tu as l'air légèrement dépressif :hap: mais en vrai passé 30 ans célibataire sans gosses si t'es à Paris ça va, en PROVINCE c'est déjà plus...original :hap:

Tout est vrai, mais je nuancerais pour ce qui est des hobbies/livres et compagnies. Si ta seule optique c'est te divertir, alors oui tu vas décrocher et tout te paraitra fade. Mais si au contraire tu cherches à apprendre des choses et/ou t'améliorer dans ce que tu connais, tu peux facilement éviter la lassitude

Exemple classique avec les bouquins de philosophie, théologie, spiritualité (les vraies, pas les machins contemporains New-Age), y en a tellement et pour tous les gouts que tu peux y passer une vie entière

Sinon ben faut ré-apprendre à se contenter de peu :hap:

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 135