Elle va chez le Chiropracteur => elle finie PARALYSEE !!
https://www.youtube.com/watch?v=4VAFlnLXLpA
En même temps quand tu vois ce que certain font à leurs bébés, pas étonnant qu'ils vont au chiro avec...
Le 31 juillet 2022 à 17:47:28 :
En même temps à quel moment tu te dis que ça https://youtu.be/FxzM13y_YY8?t=48 c'est safe
On dirait les éliminations sur Hitman
Le 31 juillet 2022 à 18:26:34 :
Le 31 juillet 2022 à 18:22:36 :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:00 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:33 alexboss2001 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:10 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:50 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Je fais un travail physique qui me nique bien des fois
Quand je suis bloqué, mon Ostéo arrive toujours à me faire aller mieux. Si je laisse je douille
pariel
douleur casse couilles au jambe + paules
après la séance j'ai me sens léger j'ai l'impression de voler
en général ça dure pas dans le temps
j'avais vu un chiro, à cause d'un problème de basculement de bassin, il m'a remis parfaitement droit
Ca a duré 2H
Tout s'est remis comme avantFaut aller kiné c'est bien mieux, il te donnera des exercices à faire sur le long terme
Ouais genre faire 20 crunsh espacé de 5mn et enchainer sur des exo "pousser le mur" à faire en 3x10
Ah et l'immanquable bombe de spray froid, merci le kiné.
Des déchets pseudo-medecins avec des STAPS.
Le 31 juillet 2022 à 18:27:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=4VAFlnLXLpAEn même temps quand tu vois ce que certain font à leurs bébés, pas étonnant qu'ils vont au chiro avec...
Le 31 juillet 2022 à 18:20:41 :
Le 31 juillet 2022 à 18:16:32 :
Vous imaginez une seconde être à sa place ?Vous êtes belle, une vie sociale active, intelligente, un diplôme en poche, toute la vie devant vous.
Et du jour au lendemain votre vie est foutu, vous êtes incapable pour le restant de votre vie de faire quoi que ce soit, uniquement de cligner des yeux et de l'orteil d'UN pied.
Vous regarderez le plafond de votre chambre d'hôpital 24/24 pour le restant de votre vie.
J'espère qu'ils ont autorisé l'euthanasie là bas, je supporterai pas de vivre comme ça.
Les croyants ont ils une explication ?
Redpill : il n'y a pas de Dieu de bonté unique et tout puissant et la majorité des égrégores vénérés par un groupe sont souvent très violents et cruels.
Le 31 juillet 2022 à 18:27:48 :
Ne vous laissez pas corrompre par la peur, la médicine moderne à tuer combien de personnes ?
Ostéopathie =/= médecine
+ si tu veux retourner à la médecine qui consistait à faire des saignées au moindre problème allons y quoi
Le 31 juillet 2022 à 18:28:27 Ruskia206 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4VAFlnLXLpAEn même temps quand tu vois ce que certain font à leurs bébés, pas étonnant qu'ils vont au chiro avec...
Le 31 juillet 2022 à 17:58:17 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:35 :
Le 31 juillet 2022 à 17:51:23 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.C'est faux
Plus compétents que le kiné moyen qui lui est un charlatan.
J'ai emmené chacun de mes fils chez l'osthéopathe, une très bonne osthéo, elle a su juste avec la position musculaire du dernier qu'il a dû être manipulé in utero pour être sorti.
Dans le même temps j'ai eu un soucis au bras il y a quelques années, que j'ai fini par guérir seul après des mois avec une balle de tennis, un truc que mon osthéo aurait diagnostiqué en 5mn, j'ai effectué un parcours entre EMG chez le neurologue et IRM (100€ à chaque fois) pour m'entendre dire que tout est normal et que je n'ai rien. Ouaip j'ai rien, je ne peux plus bander mon triceps mais c'est normal.
Oups en fait si mon triceps droit était complètement impossible à bander c'était parce que le problème venait de l'infra-épineux, sur un trigger point.
Mais bon c'est de la charlatanerie heureusement la médecine qui fait CONSENSUS à su m'aider, je n'avais en fait bien évidemment rien je devais probablement affabuler, ou tiens peut-être le stress.
et dire que ce genre de cassos à des enfants
il y a des milliers d'études qui prouvent que la kiné est efficace, tu dois passer par une paces pour avoir accès aux écoles publiques mais non débilin préfère l'osthéo où tout le monde peut acheter le diplôme en école privée
Le 31 juillet 2022 à 18:27:15 :
Le 31 juillet 2022 à 18:26:21 :
Le 31 juillet 2022 à 18:22:36 OrdoRatel a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:00 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:33 alexboss2001 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:10 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Je fais un travail physique qui me nique bien des fois
Quand je suis bloqué, mon Ostéo arrive toujours à me faire aller mieux. Si je laisse je douille
pariel
douleur casse couilles au jambe + paules
après la séance j'ai me sens léger j'ai l'impression de voler
en général ça dure pas dans le temps
j'avais vu un chiro, à cause d'un problème de basculement de bassin, il m'a remis parfaitement droit
Ca a duré 2H
Tout s'est remis comme avantFaut aller kiné c'est bien mieux, il te donnera des exercices à faire sur le long terme
Ouais genre faire 20 crunsh espacé de 5mn et enchainer sur des exo "pousser le mur" à faire en 3x10
Ah et l'immanquable bombe de spray froid, merci le kiné.
Bah oui, et c'est plus efficace sur le temps. Mais les gens veulent des solutions rapides et veulent soigner que les symptômes... et non les causes
C'est pareil pour la dépression, ça prend des antidépresseurs pour soigner les symptomes et jamais les causes
Bah oui j'avoue let's gong les situp ça soigne tout.
Bah y'a des exercices très différents pour types de problèmes.
Corriger des années de mauvaises postures par exemple et de mauvaises habitudes, ça se fait pas en 5 minutes.
Le 31 juillet 2022 à 18:26:41 :
Le 31 juillet 2022 à 18:24:01 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:16 :
Le 31 juillet 2022 à 18:14:06 :
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Non c'est pas une question de consulter un bon ou un mauvais, le problème c'est de faire de l'ostéopathie, une pratique "médicale " qui est une pure pseudo science, qui justifie des pratiques de massage sur des pur croyances
C'est comme si on te disait met toi à cloche pied en pleine durant la lune rousse , parce qu'on va développer tout un raisonnement pseudo-scientifiques qui explique le rôle de la lune rousse sur l'organisme, alors que aucune étude sérieuse ne montre le moindre lien
Pourquoi certains ostéopathes pratiquent dans nos hôpitaux si ce n'est que pur pseudo science ?
Des études sérieuses démontre le bien fait de l'ostéopathie, d'ailleurs c'est mécanique, si ta colonne vertébrale est en vrac il est parfois nécessaire de consulter.
Parce que la sécu gère les sous n'importe comment ? A une époque je te rappelle que l'homéopathie était rembourser alors que ça aucun véritable effet physiologique, ça a de l'importance que parce que c'ést important pour les gens, c'est de la papouillotherapie
Sauf que mon médecin qui a sauvé mon dos reçoit dans un hôpital, il est donc accepté par ses pairs au delà de l'aspect financier.
Mais bon vu que tu a regardé le top best of big leging crack tu estimes que c'est totalement inutile ?
Le 31 juillet 2022 à 18:29:45 :
J'ai emmené chacun de mes fils chez l'osthéopathe, une très bonne osthéo, elle a su juste avec la position musculaire du dernier qu'il a dû être manipulé in utero pour être sorti.
Dans le même temps j'ai eu un soucis au bras il y a quelques années, que j'ai fini par guérir seul après des mois avec une balle de tennis, un truc que mon osthéo aurait diagnostiqué en 5mn, j'ai effectué un parcours entre EMG chez le neurologue et IRM (100€ à chaque fois) pour m'entendre dire que tout est normal et que je n'ai rien. Ouaip j'ai rien, je ne peux plus bander mon triceps mais c'est normal.
Oups en fait si mon triceps droit était complètement impossible à bander c'était parce que le problème venait de l'infra-épineux, sur un trigger point.
Mais bon c'est de la charlatanerie heureusement la médecine qui fait CONSENSUS à su m'aider, je n'avais en fait bien évidemment rien je devais probablement affabuler, ou tiens peut-être le stress.
il y a des milliers d'études qui prouvent que la kiné est efficace, tu dois passer par une paces pour avoir accès aux écoles publiques mais non débilin préfère l'osthéo où tout le monde peut acheter le diplôme en école privée
Ah oui la même médecine qui valide la mise sur le marché de vaccins innéficace et dangereux
Le 31 juillet 2022 à 18:30:42 :
Le 31 juillet 2022 à 18:27:44 :
Le 31 juillet 2022 à 18:20:45 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:03 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Non les ostéopathe peuvent faire des miracles
Mais bordel, au lieu de vous faire masser durant une heure par un mec qui dit des conner* , aller plutôt demander un massage thaïlandais avec happy ending , vous aurez au moins le bonheur d'un orgasme
C'est un médecin ostéopathe qui a sauver mon dos, c'était un médecin qui pratiquait dans un hôpital et c'est un confrère qui m'a dirigé vers lui, le tout étant pris en charge par la sécurité sociale.
Vous êtes vraiment totalement abruti par youtube à croire que l'ostéopathie se limite à faire craquer de cou et masser des putes en legging..
Le fameux dos "sauvé " par l'ostéopathie, tu aurais du essayer le sacrifice de poulet nocturne ça doit peut-être autant marché
chiropracteur, ostéopathie = pseudo science
ça n'a RIEN de médical.
Le 31 juillet 2022 à 18:31:27 :
Le 31 juillet 2022 à 18:29:45 :
il y a des milliers d'études qui prouvent que la kiné est efficace, tu dois passer par une paces pour avoir accès aux écoles publiques mais non débilin préfère l'osthéo où tout le monde peut acheter le diplôme en école privéeAh oui la même médecine qui valide la mise sur le marché de vaccins innéficace et dangereux
J'ai 0 confiance en big pharma mais c'est pas pour autant que j'écoute le premier charlatan venu.
Le 31 juillet 2022 à 18:18:03 :
Le 31 juillet 2022 à 18:14:06 :
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Voilà.
Si le type n'est pas medecin ou kiné, n'allez pas le voir. C'est la base.Osthéo ou Chiro, suffit de payer pour avoir le diplôme, et certaines manipulations sont très dangereuses.
J'ai mon médecin qui était urgentiste, il me disait que durant sa carrière il en a récupéré pas mal des gens aux urgences après être allé chez un osthéo
this
une formation supplémentaire d'une formation SOLIDE et non achetable par le premier venu ok
sinon non
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0060
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 17:45:05
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 356