Elle va chez le Chiropracteur => elle finie PARALYSEE !!
Le 31 juillet 2022 à 18:07:23 :
Le 31 juillet 2022 à 18:06:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:05:14 :
J ai quasiment le même cas au boulot. Un patient qui a été voir un ostéopathe, manipulation de la nuque, rupture artère, 2 avc.Bon il s en tire beaucoup mieux qu elle a cette heure ci.
Les khey, ne jamais se faire manipuler niveau cervicale par un ostéo si y a pas eu de radio ou autre images faites avant. D ailleurs les ostéo qui le font sont des charlatans. Et ceux qui font craquer a tout va aussi
Tous les ostéopathes sont des charlatants
Tu peux t'installer en tant qu'ostéo d'ici demain, suffit de louer un local et d'écrire ostéopatheEt au passage tu peux pas te dire ostéopathe sans avoir fais une école d'ostéopathie
Ayyaaaaa parce qu'il croit qu'une école fait que le truc c'est crédible?
Il font 5 ans d'études (10 000 balle l'année) , mais ça reste une pseudo science , leur réflexion est basé sur rien de mesurer ou mesurables, c'est comme l'astrologie...tu peux l'étudier durant des années, c'est pas pour autant que c'est vrai
Le 31 juillet 2022 à 18:10:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:07:23 :
Le 31 juillet 2022 à 18:06:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:05:14 :
J ai quasiment le même cas au boulot. Un patient qui a été voir un ostéopathe, manipulation de la nuque, rupture artère, 2 avc.Bon il s en tire beaucoup mieux qu elle a cette heure ci.
Les khey, ne jamais se faire manipuler niveau cervicale par un ostéo si y a pas eu de radio ou autre images faites avant. D ailleurs les ostéo qui le font sont des charlatans. Et ceux qui font craquer a tout va aussi
Tous les ostéopathes sont des charlatants
Tu peux t'installer en tant qu'ostéo d'ici demain, suffit de louer un local et d'écrire ostéopatheEt au passage tu peux pas te dire ostéopathe sans avoir fais une école d'ostéopathie
Ayyaaaaa parce qu'il croit qu'une école fait que le truc c'est crédible?
Il font 5 ans d'études (10 000 balle l'année) , mais ça reste une pseudo science , leur réflexion est basé sur rien de mesurer ou mesurables, c'est comme l'astrologie...tu peux l'étudier durant des années, c'est pas pour autant que c'est vrai
Surtout que y'a pas besoin de diplôme ce qu'il dit est simplement faux, tu peux t'installer demain si tu veux
Oh la la, manipuler la nuque c'est dangereux on ne s'y attendait pas.
Sarcasme malvenu à part c'est triste pour elle, elle a été la victime de ces charlatans qui pense que manipuler une des zones les plus fragiles du corps humain est naturel et sans risque.
Le 31 juillet 2022 à 18:09:54 :
Le 31 juillet 2022 à 18:08:31 :
Le 31 juillet 2022 à 18:04:43 :
Le 31 juillet 2022 à 18:04:00 :
Le 31 juillet 2022 à 18:03:20 :
Le 31 juillet 2022 à 18:01:43 :
Ostéopathe =\= chiropratiqueL'ostéopathie est aussi une pseudo science suffit de faire une seule petite recherche sur wikipedia par exemple
Si big pharma le dis alors alonzy quoi.
J'ai emmené chacun de mes fils chez l'osthéopathe, ils y ont tous gagné, c'était des problèmes visibles, une nuque avec une ROM moindre pour le premier, le second des soucis à la hanche qui lui causaient des RGO et pour le dernier une posture avec les épaules rejettée en arrière qui l'empêchait de correctement amorcer la phase pour se mettre à quatre patte.
L'avant-après est bien évidemment saisissant.
Mais bon les osthéopathes ne font pas CONSENSUS alors c'est necessairement des conneries si c'est pas validé par la congrégation des apatrides de frances.
Tes gosses qui vont bientôt baver sur un fauteuil
La sélection naturelle n'a jamais été aussi belle
Mais c'est la big pharma c'est les manipulateurs c'est le new world order
Ils vont tous très bien.
Elle a nié que c'était elle, j'ai trop les boules.
Le 31 juillet 2022 à 18:12:50 :
Ostéopathe =\= chiropratiqueL'ostéopathie est aussi une pseudo science suffit de faire une seule petite recherche sur wikipedia par exemple
J'ai emmené chacun de mes fils chez l'osthéopathe, ils y ont tous gagné, c'était des problèmes visibles, une nuque avec une ROM moindre pour le premier, le second des soucis à la hanche qui lui causaient des RGO et pour le dernier une posture avec les épaules rejettée en arrière qui l'empêchait de correctement amorcer la phase pour se mettre à quatre patte.
Mais bon les osthéopathes ne font pas CONSENSUS alors c'est necessairement des conneries si c'est pas validé par la congrégation des apatrides de frances.
Ils vont tous très bien.
Le 31 juillet 2022 à 18:12:56 :
J'ai des acouphènes (depuis plus d'un an) qui se sont développés 2 jours après être allé voir une ostéo ... qui en plus était totallement new age dans ce qu'elle disait (délires chamaniques).
Elle a nié que c'était elle, j'ai trop les boules.
Combien de doses le golem ?
Le 31 juillet 2022 à 17:50:29 :
La chiropractie c'est très bien, quand c'est pratiqué par quelqu'un de compétent et pas un charlatan, auquel cas ça devient limite du suicide.
Non
Aucune étude n’a pu démontrer l’intérêt de l’ostéopathie par rapport à un placebo
Ce n’est pas de la médecine
Ça a été inventé par un charlatan qui connaissait rien à l’anatomie
Le 31 juillet 2022 à 18:13:26 :
Le 31 juillet 2022 à 18:12:50 :
Ils vont tous très bien.
Oui ça va popper comme ça des années après, sont fort ces osthéos.
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.
Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Le 31 juillet 2022 à 18:13:52 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:29 :
La chiropractie c'est très bien, quand c'est pratiqué par quelqu'un de compétent et pas un charlatan, auquel cas ça devient limite du suicide.Non
Aucune étude n’a pu démontrer l’intérêt de l’ostéopathie par rapport à un placeboCe n’est pas de la médecine
Ça a été inventé par un charlatan qui connaissait rien à l’anatomie
Tu voulais sans doute parler de la psychologie et les autres professions du même acabit non ?
Le 31 juillet 2022 à 18:07:31 :
https://youtu.be/QkskwNy7YI4?t=364
Franchement aussi à ce niveau de connerie c'est la selecao quoi... Qui de sensé se ferait manipuler de la sorte ?
Le 31 juillet 2022 à 18:14:06 :
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Selon le forum c'est un placebo ou ta fille te jouait des tours à pas tourner la tête.
Vous imaginez une seconde être à sa place ?
Vous êtes belle, une vie sociale active, intelligente, un diplôme en poche, toute la vie devant vous.
Et du jour au lendemain votre vie est foutu, vous êtes incapable pour le restant de votre vie de faire quoi que ce soit, uniquement de cligner des yeux et de l'orteil d'UN pied.
Vous regarderez le plafond de votre chambre d'hôpital 24/24 pour le restant de votre vie.
J'espère qu'ils ont autorisé l'euthanasie là bas, je supporterai pas de vivre comme ça.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0060
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 17:45:05
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 356