Elle va chez le Chiropracteur => elle finie PARALYSEE !!
Le 31 juillet 2022 à 18:40:10 :
Le 31 juillet 2022 à 18:37:45 :
C'est terribleCa me fait penser à cette vidéo de Major Mouvement où il fait craquer le dos d'une meuf et elle panique parce-qu'elle entend des craquements et elle le soûle et lui la rassure en disant que c'est normal
https://youtu.be/03GIOb1pElc?t=112
Bon lui sait ce qu'il fait, l'autre ça devait être un charlatan
C'est un kiné rien à voir avec un chiro effectivement
il cherche pas à faire craquer pour craquer, il l'explique d'ailleurs
Oui my bad, enfin j'avais pas dis qu'il était chiro mais c'est bien d'apporter la précision
Je kiffe ce mec ses vidéos me fascinent, y'a une vidéo où il arrive à ré-apporter de la mobilité au niveau du cou à une grande brûlée c'est très émouvant
https://www.youtube.com/watch?v=Ku_UBnzftUk&ab_channel=MajorMouvement
C'est un artiste dans son domaine ce type
Le 31 juillet 2022 à 18:45:09 Sotek7005 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:42:44 :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:21 :
Le 31 juillet 2022 à 18:40:10 :
Le 31 juillet 2022 à 18:37:45 :
C'est terribleCa me fait penser à cette vidéo de Major Mouvement où il fait craquer le dos d'une meuf et elle panique parce-qu'elle entend des craquements et elle le soûle et lui la rassure en disant que c'est normal
https://youtu.be/03GIOb1pElc?t=112
Bon lui sait ce qu'il fait, l'autre ça devait être un charlatan
C'est un kiné rien à voir avec un chiro effectivement
il cherche pas à faire craquer pour craquer, il l'explique d'ailleursC'est quand intéressant de remarquer que toutes les équipes de sports ont des armées de kiné sous la main mais aucun chiro/osthéo...
C'est un complot big pharma
C'est un complot, ils ne veulent pas l'avènement de ces nouveaux professionnels
Le 31 juillet 2022 à 17:47:28 KebabierEcoPlus a écrit :
En même temps à quel moment tu te dis que ça https://youtu.be/FxzM13y_YY8?t=48 c'est safe
On dirait les éliminations sur Hitman
J'ai implosé
Le 31 juillet 2022 à 18:42:30 :
Le 31 juillet 2022 à 18:33:38 :
Le 31 juillet 2022 à 18:27:44 :
Le 31 juillet 2022 à 18:20:45 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:03 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:50 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Non les ostéopathe peuvent faire des miracles
Mais bordel, au lieu de vous faire masser durant une heure par un mec qui dit des conner* , aller plutôt demander un massage thaïlandais avec happy ending , vous aurez au moins le bonheur d'un orgasme
C'est un médecin ostéopathe qui a sauver mon dos, c'était un médecin qui pratiquait dans un hôpital et c'est un confrère qui m'a dirigé vers lui, le tout étant pris en charge par la sécurité sociale.
Vous êtes vraiment totalement abruti par youtube à croire que l'ostéopathie se limite à faire craquer de cou et masser des putes en legging..
Il était surtout médecin la personne pas juste osteo et ça fait toute la différence
C'était donc un ostéopathe qualifié, mais c'est grâce à ses exercices d'ostéopathie qu'il a soigné mon dos, il m'a ensuite prescrit 15 séance de kinésithérapie pour consolider son travail d'ailleurs.
Mais clamer que l'ostéopathie relève du charlatanisme c'est stupide.
Et tu penses pas plutôt que c’est sa capacité à poser un diagnostic dû à son métier de médecin puis la prescritpiton des 15 séance de kine qui ont permit une amélioration sur le long terme plus que l ostéologie en lui même ?
Le 31 juillet 2022 à 18:44:47 :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:44 :
D'ailleurs meme se craquer le cou tout seul c'est dangereux, à chaque fois je frémis de dépit quand je vois un low iq tout fier de se craquer le cou avec un bruit monstre comme un gogoleJe suis obligé de le faire une fois par jour minimum sinon je suis pas libre au niveau du cou, genre y’a une gêne
C'est que t'as un soucis, essaye plutot de t'echauffer doucement le cou avec des mouvement de rotation et va voir un kiné, on se rend pas toujours compte à quel point cette partie du corps est fragile.
Le 31 juillet 2022 à 18:42:53 :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:39:43 :
Le 31 juillet 2022 à 18:37:13 :
Le 31 juillet 2022 à 18:36:31 :
La différence entre osthéo et chiro c'est que les osthéo ont des diplômes de médecine reconnues par l'étatAh oui l'état, oui oui, le fameux état apte à savoir ce qui est bon ou pas en medecine.
Ceux qui écoutent les docteurs en médecine du gouvernement alors qu'on a nos experts au RSA avec une culture made in YouTube
Avec ce genre de mecs on en serait encore à la théorie des 4 humeurs et des saisons parce que "ça a marché sur mes fils"
quand tu connais ne serait-ce qu'un peu le domaine scientifique et l'histoire de la médecine ça rend fou de lire des débiles pareilsJ'avoue les bons vaccins anti-covid là bel exemple de la puissance du consensus scientifique.
Le CONSENSUS sur le tabac il a été vérifié en double aveugle j'espère ?
et oui le shill
le tabac est un facteur de risque cardiovasculaire
On utilise le terme de facteur de risque car on ne peut pas directement lui imputer les maladies qu'il apporte car on ne peut pas l'isoler totalement d'autres facteur
Et comparer un vaccin fait sur le tas en urgence avec des pratiques articulaires
TOUT vaccin va avoir des effets secondaires tout comme TOUT traitement, et c'est logique dès qu'on a des connaissances de base en biochimie et en biocell chose que tu ne possèdes visiblement pas
le niveau des anti vax
Les chiro c'est très bien. Le mien fait des merveilles avec mon mal de dos + nuque
Cependant en effet dans la mesure où le mec manipule votre nuque et votre colonne vertébrale faut pas choisir un moins que rien quoi sinon c'est vrai que ça peut aller très vite
Le 31 juillet 2022 à 18:45:52 :
L'ostéopathie tu te rends compte que c'est un scam quand tu y vas deux fois pour des gènes sur deux parties du corps complètement différentes et qu'il fait exactement les mêmes "ajustements" au cours des deux séances
Ton ostéopathe est un scam*
Je suis osteo et on nous apprenait des manipulations cervicales et on bannissait la rotation
Alors que les chiro manipulent les cervical en full rotation (comme solid snake)
[18:45:52] <woermen>
L'ostéopathie tu te rends compte que c'est un scam quand tu y vas deux fois pour des gènes sur deux parties du corps complètement différentes et qu'il fait exactement les mêmes "ajustements" au cours des deux séances
Pareil
Moi je me console en me disant qu'un avc c'est loin d'être la pire façon de mourir
Mais c’est pas une majorité
Le 31 juillet 2022 à 18:47:21 :
Le 31 juillet 2022 à 18:45:52 :
Le 31 juillet 2022 à 18:44:10 :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:38 :
C’est quoi la différence chiro osteo ?Sans finition, donc naze.
pas faux mais bon quand c'est remboursé par la mutuelle , se faire masser par une 9/10 completement allongé sur toi c'est pas desagreable
Je me suis fais masser qu"un fois et c'était par un énorme barbu
Le 31 juillet 2022 à 18:43:38 :
Le 31 juillet 2022 à 18:34:24 :
https://youtu.be/qYMKyWI1RUA?t=821Au moins en Indes t'a une coupe de cheveux avec ta séance de chiro
Mais cette tête d'assassin https://youtu.be/qYMKyWI1RUA?t=227 c'est pas possible
Imagine tu rentres dans le salon pour une petite coupe et tu le vois sortir son burin.
Le 31 juillet 2022 à 18:42:50 :
Le 31 juillet 2022 à 18:37:26 :
Le 31 juillet 2022 à 18:34:42 :
Le 31 juillet 2022 à 18:33:45 :
Le 31 juillet 2022 à 18:31:27 :
Le 31 juillet 2022 à 18:29:45 :
Le 31 juillet 2022 à 17:58:17 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:35 :
Le 31 juillet 2022 à 17:51:23 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:50 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.C'est faux
Plus compétents que le kiné moyen qui lui est un charlatan.
J'ai emmené chacun de mes fils chez l'osthéopathe, une très bonne osthéo, elle a su juste avec la position musculaire du dernier qu'il a dû être manipulé in utero pour être sorti.
Dans le même temps j'ai eu un soucis au bras il y a quelques années, que j'ai fini par guérir seul après des mois avec une balle de tennis, un truc que mon osthéo aurait diagnostiqué en 5mn, j'ai effectué un parcours entre EMG chez le neurologue et IRM (100€ à chaque fois) pour m'entendre dire que tout est normal et que je n'ai rien. Ouaip j'ai rien, je ne peux plus bander mon triceps mais c'est normal.
Oups en fait si mon triceps droit était complètement impossible à bander c'était parce que le problème venait de l'infra-épineux, sur un trigger point.
Mais bon c'est de la charlatanerie heureusement la médecine qui fait CONSENSUS à su m'aider, je n'avais en fait bien évidemment rien je devais probablement affabuler, ou tiens peut-être le stress.
et dire que ce genre de cassos à des enfants
il y a des milliers d'études qui prouvent que la kiné est efficace, tu dois passer par une paces pour avoir accès aux écoles publiques mais non débilin préfère l'osthéo où tout le monde peut acheter le diplôme en école privéeAh oui la même médecine qui valide la mise sur le marché de vaccins innéficace et dangereux
oui oui toutes les études sont des complots
je vais pas perdre mon temps à parler à un demeuré pareil qui engendrera des demeurés par la suite
on se verra en consultation au chuPas mis un pied dans un hopital depuis ma fracture du poignet en 2005 et ensuite la naissance de mes fils.
124 WAIS et toi ?
Tu dois êtres particulièrement intelligent pour faire plus confiance à une pseudo science qu'à une pratique qui a vu des milliers d'études sur différents mouvements, pratiques, traitements pour en conclure à une efficacité ou non
mais je parle à un débile qui doit même pas connaitre le principe de double aveugle
force à tes fils pour avoir un père qui va les traiter à l'homéopathie et avec des séances d'ostéo plutôt qu'aller voir un médecinLa science en 1910 : le consensus scientifique est unanime, le plomb est sans danger pour la santé
La science en 1920 : le consensus scientifique est unanime, la radioactivité est sans danger pour la santé
La science en 1930 : le consensus scientifique est unanime, le mercure est sans danger pour la santé
La science en 1940 : le consensus scientifique est unanime, le DDT est sans danger pour la santé
La science en 1950 : le consensus scientifique est unanime, la cigarette est sans danger pour la santé
La science en 1960 : le consensus scientifique est unanime, l'amiante est sans danger pour la santé
La science en 1970 : le consensus scientifique est unanime, les hormones de croissance sont sans danger pour la santé
La science en 1980 : le consensus scientifique est unanime, le distilbène est sans danger pour la santé
La science en 1990 : le consensus scientifique est unanime, le médiator est sans danger pour la santé
La science en 2000 : le consensus scientifique est unanime, la dépakine est sans danger pour la santé
La science en 2010 : le consensus scientifique est unanime, les opioïdes sont sans danger pour la santé
La science en 2020 : le consensus scientifique est unanime, l'ARN messager estt sans danger pour la santé
J'adore ce petit rappel a la réalité.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0060
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 17:45:05
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 356