Elle va chez le Chiropracteur => elle finie PARALYSEE !!
Le 31 juillet 2022 à 18:23:11 :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:11 :
Le 31 juillet 2022 à 18:16:54 :
Le 31 juillet 2022 à 18:15:33 :
Le 31 juillet 2022 à 18:14:06 :
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Selon le forum c'est un placebo ou ta fille te jouait des tours à pas tourner la tête.
Il a amené sa fille de 2 mois chez un ostéo.. j'arrive même plus à en rire c'est dramatique.
Il mérite la prison
J'ai emmené mes trois nourrissons là-bas, quel monstre ! Maintenant mes fils tournent correctement la tête et n'ont plus de soucis de digestion !
Quel père indigne, heureusement que pignolin sur le forum lui n'emmenera jamais ses enfants à l'ostheo... vu qu'il ne sort pas de sa chambre puant la pisse et le foutre et qu'il s'informe uniquement via des article du huffpost pour fachix de son acabit.
J'avoue je dois être zinzin.
Le 31 juillet 2022 à 18:24:37 :
Un jour va falloir que les ostéos qui manipulent les nuques se rendent compte qu'ils brisent des vies, ça serait bien qu'ils se remettent en question.
Ah bah voilà le bot lrem ultime est arrivé.
En même temps rien que le nom ça donne pas envie
Chiropracteur
Le 31 juillet 2022 à 18:24:26 :
Le 31 juillet 2022 à 18:23:31 Ruskia206 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:05:14 :
Le 31 juillet 2022 à 17:53:07 :
https://youtu.be/NVNbuQb3MpQ?t=1393
Vous vous sentez mieux maintenant ?
Oui ouiJ'ai hurlé bordel
mais bordel
Le 31 juillet 2022 à 18:22:07 :
Putain c’est chaud
C’est un cas extrême de quand ça se passe mal mais y’a aussi des cas ou ça se passe très bienY’avait une histoire d’un indien qui avait le dos complètement arrondi et bloqué, il pouvait pas lever son buste et tous les praticiens avaient refuser de le prendre en charge par peur d’aggraver la chose
Sauf un mec en Australie, Dr Ian qui a réussi à le soigner alors que c’était ultra chaud à la base
Pour ceux qui veulent voir : https://youtu.be/s5iDJc9k9SA
Merci pour le lien on voit direct qu'il a fait une radio + gros matos c'est un bon
Le 31 juillet 2022 à 18:22:36 OrdoRatel a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:00 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:33 alexboss2001 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:10 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:50 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Je fais un travail physique qui me nique bien des fois
Quand je suis bloqué, mon Ostéo arrive toujours à me faire aller mieux. Si je laisse je douille
pariel
douleur casse couilles au jambe + paules
après la séance j'ai me sens léger j'ai l'impression de voler
en général ça dure pas dans le temps
j'avais vu un chiro, à cause d'un problème de basculement de bassin, il m'a remis parfaitement droit
Ca a duré 2H
Tout s'est remis comme avantFaut aller kiné c'est bien mieux, il te donnera des exercices à faire sur le long terme
Ouais genre faire 20 crunsh espacé de 5mn et enchainer sur des exo "pousser le mur" à faire en 3x10
Ah et l'immanquable bombe de spray froid, merci le kiné.
Bah oui, et c'est plus efficace sur le temps. Mais les gens veulent des solutions rapides et veulent soigner que les symptômes... et non les causes
C'est pareil pour la dépression, ça prend des antidépresseurs pour soigner les symptomes et jamais les causes
Le 31 juillet 2022 à 18:25:14 :
Le 31 juillet 2022 à 18:24:37 :
Un jour va falloir que les ostéos qui manipulent les nuques se rendent compte qu'ils brisent des vies, ça serait bien qu'ils se remettent en question.Ah bah voilà le bot lrem ultime est arrivé.
Bordel le rapport avec LREM ?
Vous êtes détraqués sur ce forom avec ça
Le 31 juillet 2022 à 18:22:36 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Je fais un travail physique qui me nique bien des fois
Quand je suis bloqué, mon Ostéo arrive toujours à me faire aller mieux. Si je laisse je douille
pariel
j'avais vu un chiro, à cause d'un problème de basculement de bassin, il m'a remis parfaitement droit
Ca a duré 2H
Tout s'est remis comme avantFaut aller kiné c'est bien mieux, il te donnera des exercices à faire sur le long terme
Ouais genre faire 20 crunsh espacé de 5mn et enchainer sur des exo "pousser le mur" à faire en 3x10
Le 31 juillet 2022 à 18:24:01 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:16 :
Autant y a des charlatans en ostéopathe, autant il y en a des compétents, mais c est rarement ceux qui font craquer dans tous les sens.Toujours aller en voir un qui est kiné ou médecin a la base, c est le minimum. Ça empêche pas qu il y ai des quiches.
J y ai emmené ma fille de 2 mois, elle ne tournait jamais la tête a gauche. Depuis, tout va bien. C est recommandé a la maternité et par les pédiatres. Certaines maternités en font intervenir directement après la naissance. Mais j imagine que vous savez mieux qu eux pour dire que les ostéo c est du vent...
Non c'est pas une question de consulter un bon ou un mauvais, le problème c'est de faire de l'ostéopathie, une pratique "médicale " qui est une pure pseudo science, qui justifie des pratiques de massage sur des pur croyances
C'est comme si on te disait met toi à cloche pied en pleine durant la lune rousse , parce qu'on va développer tout un raisonnement pseudo-scientifiques qui explique le rôle de la lune rousse sur l'organisme, alors que aucune étude sérieuse ne montre le moindre lien
Pourquoi certains ostéopathes pratiquent dans nos hôpitaux si ce n'est que pur pseudo science ?
Des études sérieuses démontre le bien fait de l'ostéopathie, d'ailleurs c'est mécanique, si ta colonne vertébrale est en vrac il est parfois nécessaire de consulter.
Parce que la sécu gère les sous n'importe comment ? A une époque je te rappelle que l'homéopathie était rembourser alors que ça aucun véritable effet physiologique, ça a de l'importance que parce que c'ést important pour les gens, c'est de la papouillotherapie
Le 31 juillet 2022 à 18:24:47 :
Le 31 juillet 2022 à 18:23:11 :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:11 :
Le 31 juillet 2022 à 18:16:54 :
Le 31 juillet 2022 à 18:15:33 :
Selon le forum c'est un placebo ou ta fille te jouait des tours à pas tourner la tête.
Il a amené sa fille de 2 mois chez un ostéo.. j'arrive même plus à en rire c'est dramatique.
Il mérite la prison
J'ai emmené mes trois nourrissons là-bas, quel monstre ! Maintenant mes fils tournent correctement la tête et n'ont plus de soucis de digestion !
Quel père indigne, heureusement que pignolin sur le forum lui n'emmenera jamais ses enfants à l'ostheo... vu qu'il ne sort pas de sa chambre puant la pisse et le foutre et qu'il s'informe uniquement via des article du huffpost pour fachix de son acabit.
J'avoue je dois être zinzin.
Le 31 juillet 2022 à 18:26:21 :
Le 31 juillet 2022 à 18:22:36 OrdoRatel a écrit :
pariel
Ca a duré 2H
Bah oui, et c'est plus efficace sur le temps. Mais les gens veulent des solutions rapides et veulent soigner que les symptômes... et non les causes
C'est pareil pour la dépression, ça prend des antidépresseurs pour soigner les symptomes et jamais les causes
Bah oui j'avoue let's gong les situp ça soigne tout.
Le 31 juillet 2022 à 17:47:28 :
En même temps à quel moment tu te dis que ça https://youtu.be/FxzM13y_YY8?t=48 c'est safe
On dirait les éliminations sur Hitman
Ayaaa
Le 31 juillet 2022 à 18:20:45 :
Le 31 juillet 2022 à 18:19:03 :
Les chiropracteur/ostéopathes sont des charlatans.Non les ostéopathe peuvent faire des miracles
Mais bordel, au lieu de vous faire masser durant une heure par un mec qui dit des conner* , aller plutôt demander un massage thaïlandais avec happy ending , vous aurez au moins le bonheur d'un orgasme
C'est un médecin ostéopathe qui a sauver mon dos, c'était un médecin qui pratiquait dans un hôpital et c'est un confrère qui m'a dirigé vers lui, le tout étant pris en charge par la sécurité sociale.
Vous êtes vraiment totalement abruti par youtube à croire que l'ostéopathie se limite à faire craquer de cou et masser des putes en legging..
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0060
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 17:45:05
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 356