Elle va chez le Chiropracteur => elle finie PARALYSEE !!
Le 31 juillet 2022 à 18:55:55 :
Le 31 juillet 2022 à 18:53:58 woermen a écrit :
Après une étude menée durant dix ans sur des patients souffrant de mal de dos, des chercheurs ont cependant constaté que l'ostéopathie ne serait pas plus efficace qu'un placebo."Non mais l'ostéopathie ça marche, faut juste trouver le bon hein"
Etude payée par des kinés qui ne veulent pas se faire grand remplaced et ça feed
Surtout que certains kiné reconnaissent l'efficacité de l'ostéopathie. Tout comme la formation ostéopathie peut être suivie après avoir fait des études de kiné par exemple.
Le 31 juillet 2022 à 18:56:42 :
Le 31 juillet 2022 à 18:54:17 :
Le 31 juillet 2022 à 18:50:40 :
Le 31 juillet 2022 à 18:47:25 :
Les chiropracteurs manipulent comme des ânes
Je suis osteo et on nous apprenait des manipulations cervicales et on bannissait la rotation
Alors que les chiro manipulent les cervical en full rotation (comme solid snake)Si tu exclus les redflags et tu fais pas de mouvement à vélocité y’a pas de risque dans la rotation
Après les manipulations cervicales passives c’est peu souvent utileY'a 0 red flag avant la dissection hein
La dissection c’est souvent lors de mouvement combiner pas simplement de rotation mais tu as raison
Et puis je précise que c’est pas très utile donc autant ne pas en faire la balance bénéfice risque est nul à chier
Le retour de la fameuse balance à bénéfices.
Ce métier d'escroc bordel à quand une PLS magistrale à tous les charlatans trop nuls pour faire médecine mais trop riches pour aller faire infirmier ?
Payer 5 ans à 7.5k l'année pour apprendre à faire des Éliminations Directes façon Splinter Cell, s'installer en ville, prendre des 150€*10 chaque jour pour rendre les gens tétraplégiques
Le 31 juillet 2022 à 18:57:47 :
Le 31 juillet 2022 à 18:53:58 :
Après une étude menée durant dix ans sur des patients souffrant de mal de dos, des chercheurs ont cependant constaté que l'ostéopathie ne serait pas plus efficace qu'un placebo."Non mais l'ostéopathie ça marche, faut juste trouver le bon hein"
Confession des chercheurs ?
ci li lobby des kini
ci li lobby jif
ci li ziliminati
Et pourtant tous les concepts sont full bullshit (ressenti de liquide céphalo-rachidien rachidien, subluxation etc ..).
Mais quand tu te rattaches plus au concret à la biomeca ça a plus de sens
C’est tellement des conneries que mon école ne nous les a même pas appris
Mais la manip ça fonctionne, pas a 100%, comme pour tout
Le 31 juillet 2022 à 18:55:06 :
Sinon les kheys pas besoin de kiné pour la plupart d'entre vousVous avez des gênes/blocages/douleurs dans la nuque/dos ?
Allez trouvez une barre de traction dans un parc à côté de chez vous et vous vous y suspendez par les bras sans toucher le sol, bien évidemment faut pas se suspendre juste 10 secondes une fois dans la semaine hein
De rien
https://www.youtube.com/watch?v=MZVHRSLDWco&ab_channel=Olymp%27Fit
Je confirme ça fait du bien de se suspendre après faut garder une bonne posture au quotidien
Etude payée par des kinés qui ne veulent pas se faire grand remplaced et ça feed
La fameuse meta analyse financée par le lobby surpuissant des kinés
Le 31 juillet 2022 à 18:57:22 :
Les gens du topic qui confondent chiropracteur, ostéopathe et kinésithérapeute et mettent tout dans le même panier...Pfff les mecs qui confondent les sorciers, les marabouts, et les chamans vous y connaissez rien
Merci de confirmer ton ignorance.
On ne sait pas faire la différence tant nos connaissances du sujet sont limitées mais on vient quand même étaler notre avis aux autres.
Le 31 juillet 2022 à 18:56:23 :
Le 31 juillet 2022 à 18:54:28 :
Le 31 juillet 2022 à 18:51:58 :
Le 31 juillet 2022 à 18:47:21 :
Le 31 juillet 2022 à 18:45:52 :
L'ostéopathie tu te rends compte que c'est un scam quand tu y vas deux fois pour des gènes sur deux parties du corps complètement différentes et qu'il fait exactement les mêmes "ajustements" au cours des deux séancesTon ostéopathe est un scam*
Je suis tomber sur un putin de charlatan. Qui me faisait croire avoir du magnétisme. Manque de bol pour lui et il n''avais aucun magnétisme dans les mains. D'autant plus même moi qui soigne rapidemenr les brûlures avec mes mains je sais pas juste avec appositions remettre un dos en place.
Mais pourquoi tu croirais plus l'ostéopathie que le magnétisme ?
C'est ça que tu comprends pas , les deux ont aucune validité scientifique, donc autant essayer de faire du magnétisme et risque de perdre son temps , plutôt que de ce faire craquer le cou chez l'ostéo et risqué un AVCJ'ai des preuves concrètes. Des gens comme moi ça fait depuis des milliers d'années qu'on existe.
Dans les services des grands brûlés dans certains hôpitaux on fait appel à nous. Bref. Suffit de chercher.
Et un magnétiseur ne risque pas de te rendre handicapé ou d'aggraver ton cas.
Ce genre de médecine alternative, sans validité scientifique...tant qu'ils font pas de bêtises Dangereuse au pire...
Mais perso, je refuse que la sécu finance (avec mes sous) des méthodes de soins qui n'est pas quelque critères objectifs pour les justifié
[18:58:54] <Sgdidh>
Sinon les kheys pas besoin de kiné pour la plupart d'entre vousVous avez des gênes/blocages/douleurs dans la nuque/dos ?
Allez trouvez une barre de traction dans un parc à côté de chez vous et vous vous y suspendez par les bras sans toucher le sol, bien évidemment faut pas se suspendre juste 10 secondes une fois dans la semaine hein
De rien
Je confirme ça fait du bien de se suspendre après faut garder une bonne posture au quotidien
A la base ça c'est une torture
Le 31 juillet 2022 à 18:57:10 :
Le 31 juillet 2022 à 18:03:31 :
Le 31 juillet 2022 à 18:02:18 :
Ahi l'arnaque des ostheopathesThis
Faut rien y connaître pour croire sa, les gars qui branlent rien de leurs vie et font 0 activité sportive on vous vois
https://www.fff.fr/selection/2-equipe-de-france/staff.html
Regarde le staff médical, 4 kiné pour un osthéo. D'ailleurs même l'osthéo est kiné de formation si tu regardes sa bio...
Le 31 juillet 2022 à 18:58:54 :
De rien
Evidemment, perso je suis très souvent avachi devant le PC et je me fais pas trop de films quant à mes constant mal de dos/nuque
Le 31 juillet 2022 à 18:58:09 :
Surtout que certains kiné reconnaissent l'efficacité de l'ostéopathie. Tout comme la formation ostéopathie peut être suivie après avoir fait des études de kiné par exemple.
Y’a en qui reconnaisse ouais mais l’avis majoritaire des kine c’est de reconnaître l ostéopathie comme une pseudo science
Après je pense que c’est pour des raisons plus sociologiques mais les arguments d autorité ça fonctionne dans les deux sens
Je comprends pas ce forum, ça crache sur la scionce à longueur de temps et là ça avance des arguments pseudo scientifiques pour prouver par A + B que l'ostéopathie et la chiropractie c'est du charlatanisme.
Oui ya des charlatans et faut s'en tenir loin, mais les praticiens sérieux font du très bon boulot.
Un praticien qui fait craquer : fuyez le. Ya des manipulations tout en douceur qui existent.
De plus, les kheys ayant postés des "études" démontrant que tout ça c'est bullshit, elles sont financées par qui ?
Ce serait très intéressant à savoir.
Bref, continuez à prendre du doliprane quand vous aurez le dos bloqué, c'est très efficace
Le 31 juillet 2022 à 18:58:27 :
Le 31 juillet 2022 à 18:57:47 :
Le 31 juillet 2022 à 18:53:58 :
Confession des chercheurs ?
ci li lobby des kini
ci li lobby jif
ci li ziliminati
C'est bien ce qui me semblait.
Le 31 juillet 2022 à 18:58:38 :
Comme je l’ai dit je suis moi même osteo
Et pourtant tous les concepts sont full bullshit (ressenti de liquide céphalo-rachidien rachidien, subluxation etc ..).
Mais quand tu te rattaches plus au concret à la biomeca ça a plus de sens
C’est tellement des conneries que mon école ne nous les a même pas appris
Mais la manip ça fonctionne, pas a 100%, comme pour tout
Tant que c'est pas dangereux et que le client se "sente" mieux ,
Mais que ce soit remboursé par la sécu bordel...
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0060
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 17:45:05
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 356