[SCREEN] Elle m'annonce avoir couché avec
SuppriméJe trouve le principe d'enchaîner les individus pour enfin se poser, terriblement stupide
Donc, tu décides de te pose non pas paraceque l'individu en face te plaît, mais parce que tu as baisé suffisamment et que tu cherches quelqu'un qui va toi, te stabiliser. Cela signifie que si tu rencontre quelqu'un de génial, qui te correspond entièrement, tu vas t'empêcher toute vie de couple pour " avoir de l'expérience"
43 partenaire c'est énorme, même aujourd'hui, qu'importe ce que dise los famosos yeslife du forum
Le 26 juillet 2022 à 00:25:01 :
si c'est vraiment 43 et pas 3 fois plus alors "ça va"au moins elle a fait le tour de sa sexualité et elle peut se poser sans être frustrée de pas avoir eu assez d'expériences
Mentalité de décadent.
Profiter qu'il dit, y'a toujours un retour, t'es une crasseuse tu finiras avec un crasseux
Le 26 juillet 2022 à 00:33:05 :
Le plus triste dans l'histoire les kheys c'est que cela doit représenté 30% des femmes qui sont à ce score entre 18 et 25 ans60% entre 10 et 20
Et 10% moins de 10
Bref cette génération est totalement perdu
Prenez des popcorn pour les années avenir car elles se sont définitivement pas prête pour le giga mur de la vie , vague de femmes célibataire à 30 ans dans pas longtemps avec la beauté de leur jeunesse en moins
Oui, pour ça qu'elles mentent quasi toutes sur le sujet, surtout si elles voient que ça te met mal
Vous prendrez bien une tasse de progrès messieurs http://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637064840-image-9.png
https://www.youtube.com/watch?v=AYStMsxTYA0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Citez si ça marche pas
Le 26 juillet 2022 à 00:34:04 Boghop a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 00:25:01 :
si c'est vraiment 43 et pas 3 fois plus alors "ça va"au moins elle a fait le tour de sa sexualité et elle peut se poser sans être frustrée de pas avoir eu assez d'expériences
Mentalité de décadent.
Profiter qu'il dit, y'a toujours un retour, t'es une crasseuse tu finiras avec un crasseux
Sans parler de sa faculté a construire une relation durable avec qq1 d'autre
Croire que ce genre de femmes peuvent devenir stable du jour au lendemain et se poser avec un seul "bon" mec
Le 26 juillet 2022 à 00:33:11 :
Le 26 juillet 2022 à 00:32:13 :
C’est quoi le problème au juste ? J’ai couché avec 50+ filles et aujourd’hui je souhaite me poser.Moi aussi j'aurai mal à la bite clé, t'as raison de te poser
C’est pas un soucis de mal à la bite (meme si ça m’est arrivé quand j’ai enchaîné les filles), mais j’aimerai beaucoup trouver LA fille avec qui rester.
Il se trouve qu’autant trouver des plans culs, c’est simple comme bonjour (je vous apprends rien), mais trouver une copine stable, c’est le parcours du combattant.
Le plus triste dans l'histoire les kheys c'est que cela doit représenté 30% des femmes qui sont à ce score entre 18 et 25 ans60% entre 10 et 20
Et 10% moins de 10
Prenez des popcorn pour les années avenir car elles se sont définitivement pas prête pour le giga mur de la vie , vague de femmes célibataire à 30 ans dans pas longtemps avec la beauté de leur jeunesse en moins
Le 26 juillet 2022 à 00:29:07 :
Le 26 juillet 2022 à 00:28:28 :
"Ça m'a permis de reprendre confiance en moi"
Les femmes.
Certains font du sport, du theatre, travaillent sur eux
Elles, elles sucent des bites.Et d’autres vont se vanter qu’ils touchent l’AAH et le RSA sur le 18-25
Arrête de la défendre parce que t'es une meuf, c'est juste dégueulasse
Tu l'a protège pcq tu fais pareil certainement.
Ça suffit cette mentalité de chienne à baiser a droite a gauche puis revenir comme un fleur pour te poser.
Faut assumer
Le 26 juillet 2022 à 00:36:00 :
Le 26 juillet 2022 à 00:33:11 :
Le 26 juillet 2022 à 00:32:13 :
C’est quoi le problème au juste ? J’ai couché avec 50+ filles et aujourd’hui je souhaite me poser.Moi aussi j'aurai mal à la bite clé, t'as raison de te poser
C’est pas un soucis de mal à la bite (meme si ça m’est arrivé quand j’ai enchaîné les filles), mais j’aimerai beaucoup trouver LA fille avec qui rester.
Il se trouve qu’autant trouver des plans culs, c’est simple comme bonjour (je vous apprends rien), mais trouver une copine stable, c’est le parcours du combattant.
Important l'humour, avec les filles, clé
https://www.youtube.com/watch?v=MQHLOvh4CDE
Ca m'a fait penser à cette scene, ou la grand mere de 80 ans dit "Tu sais j'étais pas vièrge quand je me suis marier, j'avais couché avec 8 hommes"
Là Adam Sandler a l'air étonné et écoeuré en meme temps lui disant "mamie osef un peu"
Et elle répond " oh tu sais, aujourd'hui ca serait 200"
Film familiale de 1998 qui redpillait déjà
Le 26 juillet 2022 à 00:36:07 Latitefaille a écrit :
Et 10% moins de 10
Les délires du fofo qui partent en éclat
"Ah ça alors, merde 99% des femmes n'ont pas plus de 150 partenaires avant leur 30 ans"
Données du topic
- Auteur
- Corbossent
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:52:18
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC