[SCREEN] Elle m'annonce avoir couché avec
SuppriméEt dire que certains se posent avec des femmes vierges , pures , propre , bien élevé , des femmes qui s'occupent de la maison , des enfants , qui font la cuisine , et qui protège votre honneur.
Mais comme la société est tourner vers cela on en trouve de moins en moins quelle tristesse.
Le 26 juillet 2022 à 00:25:19 :
Le 26 juillet 2022 à 00:17:51 :
Le 26 juillet 2022 à 00:16:52 :
Le : "Ca m'a permis de reprendre confiance en moi "Laisse la en vu bordel, sinon t'es une fiotte
Tu manque de confiance en toi ? Oui mais je vais baiser avec 43 gars pour booster mon égo
Ahi moi aussi je manque de confiance en moi. Je peux baiser 43 meufs ?
Essayes kheys
Une meuf n'a qu'à claquer des doigts pour baiser
Nous les mecs par contre ...
Le 26 juillet 2022 à 00:28:28 :
"Ça m'a permis de reprendre confiance en moi"
Les femmes.
Certains font du sport, du theatre, travaillent sur eux
Elles, elles sucent des bites.
Dégage moi cette crasseuse
Après toutes les femmes sont pas comme ça mais avec la belle géneration qu'on a on est servis
L'expérience c'est apprendre à se servir d'une machine par exemple, les différents outils, ses secrets, les réparation, la vitesse. Ce n'est pas changer de machine à la moindre difficulté en espérant que tout ira mieux
Tu gagneras bien plus d'expérience en testant bien plus avec un couple, qu'avec des random que t'enchaînes
Le 25 juillet 2022 à 23:52:18 :
43 mecs depuis le début de sa vie sexuelle. (18 ans, 'fin c'est c'qu'elle dit (elle a 23)C'est pas ma meuf, on flirte gentiment ensemble et ça pouvait potentiellement mener à du sérieux mais ça m'a refroidi
Je fais quoi? Je la baise en numéro 44 et je la ghost?
Comme tu es, tu auras : si ta liste de conquête compte plusieurs dizaines de noms j'estime que n'as pas à la rejeter pour ce prétexte.
Ce que je te souhaite l'ami, c'est que tu ne la baises pas. La luxure appelle la luxure, puis la luxure condamne à un cycle perpétuel de vice et de consommation du corps. Je crois que les conséquences sont lourdes.
Je te souhaite aussi le meilleur, sois le meilleur, sois vertueux, sois méritant, je ne doute pas que tu le sois déjà, tu te connais mieux l'ami.
Le 26 juillet 2022 à 00:29:49 HeyKids19 a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 00:28:46 :
oubliez pas de préciser que vous vous touchez sur une fille différente tous les soirs depuis des années avant de venir critiquerLe 26 juillet 2022 à 00:28:46 :
oubliez pas de préciser que vous vous touchez sur une fille différente tous les soirs depuis des années avant de venir critiquerNon mais laisse-les ces anges
Ensuite d'où on irait mentir éhontément a la face du monde en prétendant que baiser = prendre confiance en soi
Ce topic est trop bien fait pour etre vrai, j'en reste persuadé
Le 26 juillet 2022 à 00:22:29 HeyKids19 a écrit :
Par contre, quand les mecs font pareil (Tente de faire pareil), bizarrement, c’est pas très grave
c'est différent car pour un mec c'est beaucoup plus difficile d'avoir accès au sexe que pour une meuf, donc forcément quand une meuf a eu beaucoup de conquêtes il n'y a pas cette dimension "difficulté" qui entre en compte donc les gens jugeront juste le fond: c'est une personne aux moeurs légères et surement en manque d'affection
Perso Bezla
Mais protège toi
On sait jamais elle est peut sidaique, elle a peut être une ist qui traîne
Le plus triste dans l'histoire les kheys c'est que cela doit représenté 30% des femmes qui sont à ce score entre 18 et 25 ans
60% entre 10 et 20
Et 10% moins de 10
Bref cette génération est totalement perdu
Prenez des popcorn pour les années avenir car elles se sont définitivement pas prête pour le giga mur de la vie , vague de femmes célibataire à 30 ans dans pas longtemps avec la beauté de leur jeunesse en moins
Le 26 juillet 2022 à 00:32:13 :
C’est quoi le problème au juste ? J’ai couché avec 50+ filles et aujourd’hui je souhaite me poser.
Moi aussi j'aurai mal à la bite clé, t'as raison de te poser
Données du topic
- Auteur
- Corbossent
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:52:18
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271