[SCREEN] Elle m'annonce avoir couché avec
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 00:00:14 army_V a écrit :
Donc elle a profité de se faire soulever par 43 mecs pour se poser ? Qui est le cuck qui va accepter cette vie ? Qu'elle continue de baiser au lieu de justifier son envie de baiser par "son expérience" LOLVous imaginez si nous , on parlait à des meufs et on leur dit qu'on à couché avec 30 meuf et que maintenant on cherche à se poser ? Elle va le prendre comment à votre avis ?
Y'aura toujours des milliers / millions de faibles qui seront prêt à accepter ce genre de passif. Le pire c'est le comportement et les paroles derrière
Le 25 juillet 2022 à 23:52:18 :
43 mecs depuis le début de sa vie sexuelle. (18 ans, 'fin c'est c'qu'elle dit (elle a 23)C'est pas ma meuf, on flirte gentiment ensemble et ça pouvait potentiellement mener à du sérieux mais ça m'a refroidi
Je fais quoi? Je la baise en numéro 44 et je la ghost?
baise -> ghost
Le 26 juillet 2022 à 00:13:56 :
Je vais pas mettre mes pieds dans une paire de chaussettes si je sais qu'elles ont eu 43 propriétaires avant . Beurk
Et un coton tige qui a récuré 43 oreilles tu t'en servirais ? Toujours à taper sur les gonzesses sur ce forum
43
Cet évier de goulag
Le 26 juillet 2022 à 00:00:14 :
Donc elle a profité de se faire soulever par 43 mecs pour se poser ? Qui est le cuck qui va accepter cette vie ? Qu'elle continue de baiser au lieu de justifier son envie de baiser par "son expérience" LOLVous imaginez si nous , on parlait à des meufs et on leur dit qu'on à couché avec 30 meuf et que maintenant on cherche à se poser ? Elle va le prendre comment à votre avis ?
Je ne comprends même pas pourquoi elle lui a dit
Si ça se trouve elle a menti parce que c'est une mytho insecure
Imagine 43 qui l'ont fourrée et il y a aussi tout le reste ou elle a du faire des nudes des cams chaudes etc
Il y a facilement plus de 100 mecs qui l'ont vu à poil
Données du topic
- Auteur
- Corbossent
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:52:18
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271