[SCREEN] Elle m'annonce avoir couché avec
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 00:57:40 :
Le 26 juillet 2022 à 00:56:28 :
Le 26 juillet 2022 à 00:00:14 :
Donc elle a profité de se faire soulever par 43 mecs pour se poser ? Qui est le cuck qui va accepter cette vie ? Qu'elle continue de baiser au lieu de justifier son envie de baiser par "son expérience" LOLVous imaginez si nous , on parlait à des meufs et on leur dit qu'on à couché avec 30 meuf et que maintenant on cherche à se poser ? Elle va le prendre comment à votre avis ?
C'est comme ça la vie Célestin ta mère a très certainement fait pareil et peut être ma cousine aussi, mais le truc qui faut se dire c'est que nous aussi on est pareil qu'elle quand on est jeune on bz comme des taureau mais après vers 25 ans ou plus en général on cherche a se poser. C'est le cas de mon frère dans sa vie il a eu beaucoup de meuf et plan cul.
Non comme dit plus haut et selon les statistiques, 43 c'est anormalement élevé. Plus de 10 en fait c'est anormalement élevé
J'ai compris tu peux pas te faire ton propre avis tu est obligé de compter sur des stats
Bref, une femme vierge le problème aurait été pareil. voir pire elle serais aller voir d'autre mec pour tester des nouveaux trucs en même temps
Alors que la meuf qui a fait l'amour une quarantaine de fois s'en fou parce qu'elle a déjà tous tester et cherche juste a se poser
Le 26 juillet 2022 à 01:08:57 :
Un khey aurait fait un topic "j'ai b*isé 43 meufs" tout le monde aurait applaudi mais là bizarrement ça rage sur la fille.
Changez rien surtout.
"théorie" de la clé et de la serrure le cuck mets toi bien avec ton sac à sperme surtout mais oublie pas de faire un test de paternité quand elle tombera enceinte
Un khey aurait fait un topic "j'ai b*isé 43 meufs" tout le monde aurait applaudi mais là bizarrement ça rage sur la fille.
Changez rien surtout.
C'est faux , y a zéro gloire a ça, mais soit !
Bon courage avec la mère de vos futurs enfants les WK.
Le 26 juillet 2022 à 01:08:08 :
Le 26 juillet 2022 à 01:06:47 :
J'ai baisé des dizaines de filles et tous les pucelards de ce forum auraient rêvé en faire autant, alors arrêtez de reprocher à ces dames ce que vous souffrez de ne pas êtreGneugneugneu pureté gneugneugneu chaste
Ragez bien
Et ça te semble vraiment impossible d'envisager que, non, on ne t'envie pas ?
Surtout vu sa réponse une phrase courte, un smiley, tu ressens la frustration et les regrets dans son message
Bordel, 43.
J'ai 31 ans, j'ai été un sacré queutard et je trouve que j'ai un trop gros body count et je dépasse à peine le quart de ce nombre.
Le 26 juillet 2022 à 01:08:08 :
Le 26 juillet 2022 à 01:06:47 :
J'ai baisé des dizaines de filles et tous les pucelards de ce forum auraient rêvé en faire autant, alors arrêtez de reprocher à ces dames ce que vous souffrez de ne pas êtreGneugneugneu pureté gneugneugneu chaste
Ragez bien
Et ça te semble vraiment impossible d'envisager que, non, on ne t'envie pas ?
Exa
Mais bon monsieur croit avoir brisé la matrice, il croit avoir accompli quelque chose de dingue et que tout le monde rêve de faire comme lui , sacré égo.
Le 26 juillet 2022 à 01:10:39 :
Changez rien surtout."théorie" de la clé et de la serrure le cuck mets toi bien avec ton sac à sperme surtout mais oublie pas de faire un test de paternité quand elle tombera enceinte
"Bref, une femme vierge le problème aurait été pareil. voir pire elle serais aller voir d'autre mec pour tester des nouveaux trucs en même temps "
Il est faux. Statistiquement, plus un individu à de partenaire plus tu il a de risque de tromper. Les vierge ( homme comme femme ) sont les plus sûr, même si entre 0 et 7 c'est assez similaire
Entre 7 et 15 on observe un pic nettez de risque ( le quart de mémoire )
Et au dessus, ca devient un gros bordel de tromperie
Le fameux " les gens avec un seul partenaire trompe plujs souvent " est un énorme mensonge pour faire culpabiliser ceux qui ne couchent pas à droite à gauche et les tenter. Tue s une racl
Le 26 juillet 2022 à 01:10:36 :
Le 26 juillet 2022 à 00:57:40 :
Le 26 juillet 2022 à 00:56:28 :
Le 26 juillet 2022 à 00:00:14 :
Donc elle a profité de se faire soulever par 43 mecs pour se poser ? Qui est le cuck qui va accepter cette vie ? Qu'elle continue de baiser au lieu de justifier son envie de baiser par "son expérience" LOLVous imaginez si nous , on parlait à des meufs et on leur dit qu'on à couché avec 30 meuf et que maintenant on cherche à se poser ? Elle va le prendre comment à votre avis ?
C'est comme ça la vie Célestin ta mère a très certainement fait pareil et peut être ma cousine aussi, mais le truc qui faut se dire c'est que nous aussi on est pareil qu'elle quand on est jeune on bz comme des taureau mais après vers 25 ans ou plus en général on cherche a se poser. C'est le cas de mon frère dans sa vie il a eu beaucoup de meuf et plan cul.
Non comme dit plus haut et selon les statistiques, 43 c'est anormalement élevé. Plus de 10 en fait c'est anormalement élevé
J'ai compris tu peux pas te faire ton propre avis tu est obligé de compter sur des stats
Bref, une femme vierge le problème aurait été pareil. voir pire elle serais aller voir d'autre mec pour tester des nouveaux trucs en même temps
Alors que la meuf qui a fait l'amour une quarantaine de fois s'en fou parce qu'elle a déjà tous tester et cherche juste a se poser
Non
Données du topic
- Auteur
- Corbossent
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:52:18
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271