ICI ON RACONTE CES DATE TINDER LES PLUS HONTEUX
Le 25 juillet 2022 à 16:38:46 :
Même si vous avez des anecdotes intéressantes à raconter, ne les racontez pas si c'est pour confondre quelque et qu'elle que, est et ait, ses et sait et faire 15 fautes par phrase... (dédicace à tintin qui m'a fait perdre 20 points de qi avec son pavé).
Les chiants du forum on vous a pas sonnés
Le 25 juillet 2022 à 17:09:26 :
Le 25 juillet 2022 à 17:08:33 :
Le 25 juillet 2022 à 16:59:33 :
c'est quoi ph et onlyfan
je comprends pas ton langage de singe
Faite un effort les puceaux si vous souhaitez vous faire comprendreJe stop le topic la dessus c'est trop pour moi.
excuse moi de ne pas être un 2000 qui s'exprime comme un singe le puceau
Ok le boomer je suis pas un 2000 mais je vie a mon époque pas connaitre OnlyFan alors que ça en parle tout la journée sur le fofo ; plus faire le Chad avec un Marcelle en photo sur le forum. En disant tout les deux seconde "GNGN PUCEAU" a des mec qui on la moitié ton âge.
Ta vie doit être bien triste.
Le 25 juillet 2022 à 17:09:23 :
J'ai raté le dernier métro, 1h30 de marche pour rentrer + ghosté le lendemain
Dur la vie est parfois cruel pour les hommes.
D'autre histoire ?
J'ai la flemme de refaire un pavé bourré de fautes.
Le 25 juillet 2022 à 17:12:49 :
c'est quoi ph et onlyfan
Faite un effort les puceaux si vous souhaitez vous faire comprendreJe stop le topic la dessus c'est trop pour moi.
Ok le boomer je suis pas un 2000 mais je vie a mon époque pas connaitre OnlyFan alors que ça en parle tout la journée sur le fofo ; plus faire le Chad avec un Marcelle en photo sur le forum. En disant tout les deux seconde "GNGN PUCEAU" a des mec qui on la moitié ton âge.
"faire le chad "
excuse moi de passer des vacances au costa rica jeune puceau
il t'en faut peu pour t'affoler , c'est mignon.
je viens d'aller voir ce qu'était onlyfan , c'est bien ce que je dit tu dois vraiment être en chien pour connaitre ca bordel
Le 25 juillet 2022 à 17:15:48 :
Le 25 juillet 2022 à 17:12:49 :
c'est quoi ph et onlyfan
"faire le chad "
excuse moi de passer des vacances au costa rica jeune puceau
il t'en faut peu pour t'affoler , c'est mignon.
je viens d'aller voir ce qu'était onlyfan , c'est bien ce que je dit tu dois vraiment être en chien pour connaitre ca bordel
Tout le forum en parle tout la journée bordel c'est comme si tu me disais que tu connais pas insta.
Bref bonne vacance le chad.
Le 25 juillet 2022 à 16:58:15 :
Le 25 juillet 2022 à 16:53:51 :
Bon un classique, je match avec une meuf plutôt jolie avec un peu de forme, j'avais absolument envie de voir le film donc j'y suis allé tout de même car dans mon rétro j'ai aperçu une immense baleine.... et bien sûr qui s'arrêta a ma voiture.C'était la même meuf avec 20 kg de plus
IMMENSE MALAISE quand elle rentre dans la voiture.
On va voir le film, j'ai limite envie de me casser du cinéma avec la foule qu'il y a mais elle colle
A la fin du film, je la raccompagne et y a un flottement de 15 s car elle pensait que j'allais descendre avec elle pour conclure la nuit et le pire c'est qu'en revenant chez moi, elle m'envoie un message pour dire que ça s'est bien passé et qu'on peut se revoir
Je l'ai bloqué de partout ahi
D'un côté mettre des ancienne photo c'est pas très sympa mais elle me fait un peu de peine ta Magalie quand même..
Oui
Sinon j'en ai une autre mais que j'ai baisé, jolie sur sa photo, un peu en forme, là au moins elle ressemblait bien à sa photo
Premiére soirée, elle suce.
Deuxième week-end, la suite sauf que voilà le cunni, l'odeur j'étais dégoûté ahii je l'ai baisé en pensant à quelqu'un d'autre
Evidemment le lendemain elle m'appelle plein de fois alors que je suis taf, je bloque instant
Horrible
Les plans tinder
Données du topic
- Auteur
- tintin2feu
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 14:27:09
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107