ICI ON RACONTE CES DATE TINDER LES PLUS HONTEUX
Le 25 juillet 2022 à 14:57:07 :
Le 25 juillet 2022 à 14:27:09 :
Titre.Je commence j'en est plusieurs pour UP de temps en temps.
Fraichement célibataire je me lance dans le game tinder après qu'elle que rencontre qui me mettent la confiance , je match une gourgandine que je crois avoir reconnu dans un bar donc via les photo je m'imagine que c'est celle que j'ai vue.
On décide de ce voir elle habite pas dans la ville exactement a côté de moi alors j'y vais en voiture. La gougandine m'explique qu'elle m'attend sur un banc a côté du bar ou on devais boire un verre jusque la tout vas bien.
J'arrive donc au croisement devant ce fameux banc et la je voit une grosse magalie 2/10 qui attend sur le banc. Le feu passe au vert je prend donc la route juste a côté d'elle en la regardant tellement que je ne regarde pas bien la route et je tape le trottoir (juste devant elle) assez fort et je crève.
De la je commence a bien prendre le seum je garde la voiture a côté et la , la Magalie me reconnais.
Complètement énervé je lui dit que c'est bien moi et que j'ai niquer la voiture pour ce soir.
Elle me propose de me payer un verre quand même en laissant la bagnole sur le parking je vais donc boire le verre je commande une peinte par politesse même si je voulais absolument plus rien de cette 2/10 je fait deux mètre avec la boisson je me la renverse dessus en entière.
De la , elle me regarde et me dit que ça va pas être possible et qu'elle vas me laisser gérer mes galère.
Bilan de la soirée un pneus , une bière perdu , et je me suis fait refouler par une 2/10 que j'aurais pas toucher avec un bâton
A vous les khey
SES *
putain d'illettré
Go road to condor les pucix vous rendez zinzin avec vos appli de jean victime
Le 25 juillet 2022 à 16:38:46 :
Même si vous avez des anecdotes intéressantes à raconter, ne les racontez pas si c'est pour confondre quelque et qu'elle que, est et ait, ses et sait et faire 15 fautes par phrase... (dédicace à tintin qui m'a fait perdre 20 points de qi avec son pavé).
Les tintins restant sur le forum sont des boomer très bizarre irl faut même pas prendre la peine de les lire ils sont gênant
Le 25 juillet 2022 à 16:38:10 :
Faut être une vraie victime pour utiliser ces applications, quand je sort dans paris 70% de la population est féminine chaud de pas savoir aborder une fille dans la rue l'op
on est d'accord
des petits Célestin ici
Le 25 juillet 2022 à 16:43:52 :
Faut être une vraie victime pour utiliser ces applications, quand je sort dans paris 70% de la population est féminine chaud de pas savoir aborder une fille dans la rue l'op
Go road to condor les pucix vous rendez zinzin avec vos appli de jean victimeon est d'accord
des petits Célestin ici
On habite pas tous dans des grandes villes hein
Y'avait pas Tinder à l'époque mais je discute avec un gars vraiment canon qui m'invite chez lui.
J'débarque, déjà pas vraiment la même tête que sur les photos, aucune conversation.
Il me propose un Mario Kart, on joue un peu, ça dérape et on monte dans sa chambre.
Au final, mes règles débarquent PILE à ce moment là, lui il me dit c'est pas grave mais déjà que c'était pas ouf avant, c'est encore pire.
Finalement, j'abrège le truc, je rentre chez moi. Il m'envoie des message tous les jours pendant des semaines et fini par me faire une déclaration d'amour sur l'Aventurier d'Indochine (?!) ...
Premier Parisien qui imagine que la vie est pareil partout ailleurs
Sinon bien sur que j'ai déjà choper sans Tinder. Mais c'est pas le topic.
Même si vous avez des anecdotes intéressantes à raconter, ne les racontez pas si c'est pour confondre quelque et qu'elle que, est et ait, ses et sait et faire 15 fautes par phrase... (dédicace à tintin qui m'a fait perdre 20 points de qi avec son pavé).
Je l'est déjà dit j'ai fait le GhostFag pendant 10 ans pour mon écriture. J'en avais Mart de jamais répondre pour ça.
La pire c'est une asiat 3/10 qui schlinguait des aisselles, j'avais peur pour ma couette du coup pas question qu'elle s'allonge sur mon lit.
Je l'avais match à 14h, rdv 15h apres 3 lignes de discussion, 15h10 elle avait ma bite en bouche.
C'etait facile
Sinon à l'opposé, j'avais matché une asiat 8/10, on se chauffe un peu, et une fois chez moi, je commence à l'embrasser la toucher avant qu'elle ne me stop en me disant qu'elle etait vierge.
Je me dis "ah merde", puis elle me sort qu'elle sait sucer par contre
Ça a ete mon plan suceuse pendant quelques semaines, qu'est ce qu'elle sucait bien en plus
Je discute avec une fille, trentenaire, portugaise et artiste. Le courant passe super bien et on sexualise dès les premières heures. On passe toute la journée à discuter. À un moment elle me demande si elle me plait, moi, idiot, répond ironiquement : non, je passe souvent des jours entiers à discuter avec des inconnues qui me plaisent pas. AYAAAA que n'avais-je pas dit. Elle monte dans les tours direct full 1er degré, elle m'embrouille, me bloque. Me débloque 30min plus tard pour me reprocher d'être monté dans les tours et me reproche de pas répondre alors que je pouvais plus vu que j'étais sorti de son panier. From passion caliente a folle dinguo en 10min
Bon un classique, je match avec une meuf plutôt jolie avec un peu de forme, j'avais absolument envie de voir le film donc j'y suis allé tout de même car dans mon rétro j'ai aperçu une immense baleine.... et bien sûr qui s'arrêta a ma voiture.
C'était la même meuf avec 20 kg de plus
IMMENSE MALAISE quand elle rentre dans la voiture.
On va voir le film, j'ai limite envie de me casser du cinéma avec la foule qu'il y a mais elle colle
A la fin du film, je la raccompagne et y a un flottement de 15 s car elle pensait que j'allais descendre avec elle pour conclure la nuit et le pire c'est qu'en revenant chez moi, elle m'envoie un message pour dire que ça s'est bien passé et qu'on peut se revoir
Je l'ai bloqué de partout ahi
Le 25 juillet 2022 à 16:40:48 :
Même si vous avez des anecdotes intéressantes à raconter, ne les racontez pas si c'est pour confondre quelque et qu'elle que, est et ait, ses et sait et faire 15 fautes par phrase... (dédicace à tintin qui m'a fait perdre 20 points de qi avec son pavé).Les tintins restant sur le forum sont des boomer très bizarre irl faut même pas prendre la peine de les lire ils sont gênant
J'ai 26 ans mais si tu dit que je suis un boomer je veut bien le croire. Je comprend pas le but de nourrir un topax comme ça de haine mais bon merci pour le UP.
Le 25 juillet 2022 à 16:53:24 :
On a même pas eu le temps d'arriver au date mais : l'époque où j'étais sur adopteunmec.
Je discute avec une fille, trentenaire, portugaise et artiste. Le courant passe super bien et on sexualise dès les premières heures. On passe toute la journée à discuter. À un moment elle me demande si elle me plait, moi, idiot, répond ironiquement : non, je passe souvent des jours entiers à discuter avec des inconnues qui me plaisent pas. AYAAAA que n'avais-je pas dit. Elle monte dans les tours direct full 1er degré, elle m'embrouille, me bloque. Me débloque 30min plus tard pour me reprocher d'être monté dans les tours et me reproche de pas répondre alors que je pouvais plus vu que j'étais sorti de son panier. From passion caliente a folle dinguo en 10min
AYA les meuf et le seconde degré ce n'est pas leurs fort.
Le 25 juillet 2022 à 16:53:51 :
Bon un classique, je match avec une meuf plutôt jolie avec un peu de forme, j'avais absolument envie de voir le film donc j'y suis allé tout de même car dans mon rétro j'ai aperçu une immense baleine.... et bien sûr qui s'arrêta a ma voiture.C'était la même meuf avec 20 kg de plus
IMMENSE MALAISE quand elle rentre dans la voiture.
On va voir le film, j'ai limite envie de me casser du cinéma avec la foule qu'il y a mais elle colle
A la fin du film, je la raccompagne et y a un flottement de 15 s car elle pensait que j'allais descendre avec elle pour conclure la nuit et le pire c'est qu'en revenant chez moi, elle m'envoie un message pour dire que ça s'est bien passé et qu'on peut se revoir
Je l'ai bloqué de partout ahi
D'un côté mettre des ancienne photo c'est pas très sympa mais elle me fait un peu de peine ta Magalie quand même..
je comprends pas ton langage de singe
Faite un effort les puceaux si vous souhaitez vous faire comprendre
Le 25 juillet 2022 à 16:59:33 :
c'est quoi ph et onlyfan
Faite un effort les puceaux si vous souhaitez vous faire comprendre
Je stop le topic la dessus c'est trop pour moi.
Le 25 juillet 2022 à 17:08:33 :
Le 25 juillet 2022 à 16:59:33 :
c'est quoi ph et onlyfan
Faite un effort les puceaux si vous souhaitez vous faire comprendreJe stop le topic la dessus c'est trop pour moi.
excuse moi de ne pas être un 2000 qui s'exprime comme un singe le puceau
Données du topic
- Auteur
- tintin2feu
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 14:27:09
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107