ICI ON RACONTE CES DATE TINDER LES PLUS HONTEUX
Titre.
Je commence j'en est plusieurs pour UP de temps en temps.
Fraichement célibataire je me lance dans le game tinder après qu'elle que rencontre qui me mettent la confiance , je match une gourgandine que je crois avoir reconnu dans un bar donc via les photo je m'imagine que c'est celle que j'ai vue.
On décide de ce voir elle habite pas dans la ville exactement a côté de moi alors j'y vais en voiture. La gougandine m'explique qu'elle m'attend sur un banc a côté du bar ou on devais boire un verre jusque la tout vas bien.
J'arrive donc au croisement devant ce fameux banc et la je voit une grosse magalie 2/10 qui attend sur le banc. Le feu passe au vert je prend donc la route juste a côté d'elle en la regardant tellement que je ne regarde pas bien la route et je tape le trottoir (juste devant elle) assez fort et je crève.
De la je commence a bien prendre le seum je garde la voiture a côté et la , la Magalie me reconnais.
Complètement énervé je lui dit que c'est bien moi et que j'ai niquer la voiture pour ce soir.
Elle me propose de me payer un verre quand même en laissant la bagnole sur le parking je vais donc boire le verre je commande une peinte par politesse même si je voulais absolument plus rien de cette 2/10 je fait deux mètre avec la boisson je me la renverse dessus en entière.
De la , elle me regarde et me dit que ça va pas être possible et qu'elle vas me laisser gérer mes galère.
Bilan de la soirée un pneus , une bière perdu , et je me suis fait refouler par une 2/10 que j'aurais pas toucher avec un bâton
A vous les khey
Une meuf que j'avais matché, très beau profil, le feeling était cool par message, on décide donc de se voir quelques jours plus tard.
On arrive dans un bar, et là je vois qu'elle commande un sirop (moi une bière).
Au fil de la discussion, je suis en train de m'apercevoir qu'elle à l'air jeune, très jeune.
Au bout d'une bonne heure et demi, sa mère l'appelle et elle décroche.
Elle se faisait engueuler car il était tard et qu'il fallait qu'elle rentre au plus vite.
Du coup, je lui demande et en fait elle avait 15 ans (elle avait mit 18 ans sur son profil)
Elle passait le brevet cette année là bordel....
J'avais 19 ans à l'époque, clairement je ne pouvais pas. Elle est juste venue chez moi pour fumer un joint puis on s'est quittés comme ça sans reprendre vraiment des nouvelles
Elle s'est faite harcelé pdt 2 jours + les wk qui voulaient la protéger
elle a quand même voulu me rencontrer, j'ai accepté pour m'excuser comme une victime
C'était malaisant, j'agissait comme un gamin qui avait fait une bêtise, en plus je m'était fait piquer le pied par une bestiole, il était énorme, je faisais vraiment pitié
Le 25 juillet 2022 à 14:31:59 :
Une meuf que j'avais matché, très beau profil, le feeling était cool par message, on décide donc de se voir quelques jours plus tard.
On arrive dans un bar, et là je vois qu'elle commande un sirop (moi une bière).
Au fil de la discussion, je suis en train de m'apercevoir qu'elle à l'air jeune, très jeune.
Au bout d'une bonne heure et demi, sa mère l'appelle et elle décroche.
Elle se faisait engueuler car il était tard et qu'il fallait qu'elle rentre au plus vite.
Du coup, je lui demande et en fait elle avait 15 ans mais mit 18 sur son profil
Elle passait le brevet cette année là bordel....J'avais 19 ans à l'époque.
Bref, elle est venue chez moi pour fumer un j puis on s'est quittés comme ça sans reprendre vraiment des nouvelles
Je bois encore 2-3 bières et je commence à me sentir mal..
J'ai passé la nuit à gerber dans ses chiottes
Le 25 juillet 2022 à 14:39:57 :
Sinon un autre... Je revenais d'une escapade avec mes amis en BlaBlaCar et j'avais un rdv avec un mec... Déjà j'arrive super en retard et bourrée, je le rejoins devant le magdo on va acheter des bières dans un magasin et on se pose chez lui
J'ai passé la nuit à gerber dans ses chiottes
Pourquoi t'as continué à boire si t'étais déjà dans le mal ?
Le 25 juillet 2022 à 14:41:08 :
Sinon un autre... Je revenais d'une escapade avec mes amis en BlaBlaCar et j'avais un rdv avec un mec... Déjà j'arrive super en retard et bourrée, je le rejoins devant le magdo on va acheter des bières dans un magasin et on se pose chez lui
J'ai passé la nuit à gerber dans ses chiottesPourquoi t'as continué à boire si t'étais déjà dans le mal ?
J'étais un peu bourrée mais pas encore mal
Le pire c'est que ce genre d'histoire m'est arrivé plusieurs fois ayaaaa
Le mec trop deg qui passe voir de temps en temps aux toilettes si je vais bien avec les bruits dégueu de vomi
Un sudiste avec un accent du sud vraiment caricatural , les cheveux longs avec un bob , ce fils ... il avait que des photos de lui en mode "classe" , probablement des photos datant d'un mariage de plusieurs années
Au programme , kfc et cinéma , sympa dans les faits , dommage pour Bac nord , l'aprèm la plus longue de ma vie
Le 25 juillet 2022 à 14:42:41 :
J'ai passé la nuit à gerber dans ses chiottesPourquoi t'as continué à boire si t'étais déjà dans le mal ?
Le mec trop deg qui passe voir de temps en temps aux toilettes si je vais bien avec les bruits dégueu de vomi
Déjà la règle de Tinder c'est le premier rdv à l'extérieur, pas chez les gens
Le 25 juillet 2022 à 14:44:07 :
Le mec trop deg qui passe voir de temps en temps aux toilettes si je vais bien avec les bruits dégueu de vomiDéjà la règle de Tinder c'est le premier rdv à l'extérieur, pas chez les gens
Ayao j'ai rarement respecté cette règle
Même quand tu date en extérieur souvent la soirée continue chez l'un ou l'autre à picoler donc bon... Mais j'avoue que c'est pas très responsable
Le 25 juillet 2022 à 14:45:45 :
Le 25 juillet 2022 à 14:44:07 :
Le mec trop deg qui passe voir de temps en temps aux toilettes si je vais bien avec les bruits dégueu de vomiDéjà la règle de Tinder c'est le premier rdv à l'extérieur, pas chez les gens
Ayao j'ai rarement respecté cette règle
Même quand tu date en extérieur souvent la soirée continue chez l'un ou l'autre à picoler donc bon... Mais j'avoue que c'est pas très responsable
Oui, mais si tu sens que ça se passe mal, tu peux directement esquiver après avoir fini ton verre
Du coup pareil je venais de me séparé de ma relations de 5 ans j'avais plus du tout confiance en moi je pensais jamais pécho une autre fille aussi bien que celle que j'avais bref.
Je télécharge l'applis avec les bourses comme des ballon , ça marche pas trop alors dans un soucis de possibilité je met la distance maximal que tu peut mètre.
Je match une 4/10 de Grenoble alors que je vie dans le Pilat , deux heure de route quand même.
Je baisse pas les bras et je me dit que je vais continuer a lui parler voir ou ça nous mène , je voit que la gourgandine est ultra chaude et m'envoie des nude assez rapidement moi je devient zinzolax et je lui dit je vient quand ?
Elle me propose un RDV , je me branle avant et je part pour les deux heure de route avec un pack de 6 elle me proposais d'aller ce promène en foret vers chez elle.
J'arrive la meuf est encore plus moche elle passe de 4/10 a 3/10 mais ayant fait 2 heures de route plus les péage je lâche rien et je me dit que j'ai pas fait tout ça pour rien.
Je la prend en voiture on vas donc la ou elle me disais et je voit que la gourgandine a prévue un petit pick-NIQUE et un jolie draps on marche donc un peu je la fait fumer et on ce pose a côté d'une cascade un peu plus loin parce que y avais des gens.
Moi je pensais que finalement j'allais pas tante qu'elle que choses alors que y a des gens pas loin dans les bois.
De final en aiguille elle m'attrape le pantalons et commence a me chauffer ni une ni deux elle commence a me sucer et je suis content , puis vient mon tours de lui donner du plaisir mais c'était pas trop mon tripe le cunni a l'époque j'était un peu nul donc je fait ce que je peut et finalement elle ce met en levrette.
Moi la tout content je me dis j'y vais je met la capote et la je voit le dos le plus ronds que j'ai jamais vue c'était vraiment pas confort donc je commence a me dire mais qu'est que je fou ici tous ça pour une baise médiocre.
Du coup j'y met pas d'effort et je fini mon bails assez rapidement on se rhabille je la ramène. Et le soir je lui envoie un message.
ELLE MA BLOQUE , GHOST JAMAIS REVUE
J'en est encore pleins rassuré vous c'est pas encore les pire celle-ci.
Données du topic
- Auteur
- tintin2feu
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 14:27:09
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107