Topic de tintin2feu :

ICI ON RACONTE CES DATE TINDER LES PLUS HONTEUX

Le 25 juillet 2022 à 14:51:54 :

Le 25 juillet 2022 à 14:48:40 :
J'etais encore puceau à l'epoque,
Je parlais à une espagnole extremement fraiche, finalement on decide de se voir,
On se promene dans sa ville, moi ayant 0 experience je savais pas trop quoi raconter, en plus de ça elle parlait pas très très bien français donc je comprenais pas tout

On va chez elle, on commence à s'embrasser puis se peloter malgré tout. Puis on décide d'aller dans une creperie, et ce fus le moment le plus genant de ma vie. Elle qui me regarde dans le blanc des yeux pendant tout le repas et moi qui trouve pas de sujet de conversation (on s'etait deja raconté toutes les banalités sur tinder).
Après manger on retourne chez elle, on se pelote et on s'embrasse encore. Etant puceau et ne sachant pas prendre l'initiative, on couche pas ensemble. On s'allonge dans son lit une place et on attend que ça passe.
Et là les kheys, elle se leve, court dans la salle de bain et je l'entends vomir ses tripes. Elle revient avec un sac poubelle, se pose sur le bord du lit en sueur. Moi je lui caresse le dos en disant rien comme le puceau que j'étais.
Elle gerbe dans son sac poubelle, et toute la nuit comme ça, moi qui lui caresse le dos et elle qui gerbe. Au final on a pas dormi, je travaillais le lendemain.
MAIS ON A CONTINUÉ DE PARLER PAR MESSAGE ET ON S'EST REVU AYYAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu t'es dépucelé avec elle ou pas ? En Game de célestins ça va c'est propre gros :ok:

Plus ou moins, la fois d'après c'est elle qui est venu dans ma ville (nos villes étaient à 2h de route).

Je me souviens juste qu'on a voulu baiser, et elle voulait le faire dans le noir. Donc moi étant toujours puceau 0 expérience, je trouve pas le trou, et elle devait être très serrée aussi et pas forcément excitée. Du coup j'ai galéré et galéré, je suis rentré un petit peu, mais au final tout ça m'a fait débander.
Sur le chemin du retour vers la gare elle faisait la gueule, et là par contre on s'est plus jamais revu

Franchement avec du recul, je ressens toujours le malaise, et la pauvre meuf qui savait pas que j'étais puceau, j'ai vraiment envie de mettre des tartes au moi du passé. En plus pour une premiere experience ça plombe vraiment la confiance en soi.
Mais au final ça fait des anecdotes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Deuxième et dernière anecdote me concernant :

Mes débuts sur l'appli après une relation de 4 ans. Autant dire que niveau séduction, confiance etc j'étais bien paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je match une meuf qui est dans le même domaine que moi. On se parle, on s'ajoute sur snap, insta etc...
On se voit une fois, ca se passe super bien
On se voit une deuxième fois, pareil, elle est venue manger dans mon appart

Je pense qu'on avait tous les deux envie d'aller plus loin mais en bon timide à l'époque, j'ai jamais fait le premier pas
Y'avait toujours pas eu un bisou ou un quelconque rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On se voit une troisième fois, et là je me dis que c'est ce soir ou jamais qu'il faut que je l'embrasse, juste avant qu'elle s'en aille.
La soirée se finit, on monte dans sa voiture (on était à l'extérieur) et là, grosse panne. La voiture ne démarre pas.
Incompréhensible. Étant une burne en mécanique, je ne peux même pas l'aider. Elle a été obligée d'appeler son père pour qu'il vienne la dépanner (35min de route) et m'a demandé de rentrer en transport/vélo car son père ne savait pas qu'elle voyait quelqu'un...
Ce que j'ai fais comme un ahuri :rire:

Au final on a continuer à se parler, puis on s'est perdus de vue...

Sachant qu'au même moment j'avais une fille qui était à fond sur moi, du coup j'arrivais pas trop à m'investir ailleurs.
Je me suis d'ailleurs mis avec celle qui était à fond sur moi et elle m'a cuck après 3 ans passés ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Date une metisse encore, on a ken dans sa résidence catholique, ca saignait
Elle m'a avoué qu'elle était vierge
On continue à se voir pendant une semaine, elle me dit "je crois que je t'aime"
Je met direct le réveil pour le lendemain à 6h du mat pour me casser et la ghost, le lendemain en essayant de m'enfuir sur la pointe des pieds, je me retourne, elle est en sanglot :hap:

Elle me tient les jambes, elle est à genoux, et elle pleure en me disant de rester, j'avance de force, elle me court après jusqu'a l'entrée de la résidence, elle était a moitié nue, une résidence catholique :)

2 mois après elle m'envoie un message avec un faux compte pour me dire qu'elle me deteste car elle s'est fait virée de sa résidence à cause de cette histoire (ramener un mec)

Pas un date mais un match chelou d'une magalax de 40 ans qui m'expliquait qu'elle se donnait en échange d'un plan fumette et seulement si son mari était là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Pendant tout le date elle était sur son tel
Là elle reçoit un coup de fil : son amie a perdu les clé du coup elle doit la rejoindre pour l'aider ou je sais pas quoi etc
Evidemment c'était fake, elle organisait juste sa fuite
Elle m'a dit "Je reviens". Je suis resté à l'attendre dehors au moins 20mins. Pas de nouvelles par SMS. Il pleuvait beaucoup
Elle m'a suppr de Tinder
C'était mon premier date (j'avais 16 ans) ça m'a traumatisé :hap:
Grosse, genre obese 4/10 :)
Elle est venu flanqué de ses deux freres qui me suivaient meme aux toilettes :)
J'imagine pour pas que je m'echappe :rire:

Le 25 juillet 2022 à 15:07:54 :
Là elle reçoit un coup de fil : son amie a perdu les clé du coup elle doit la rejoindre pour l'aider ou je sais pas quoi etc
Elle m'a dit "Je reviens". Je suis resté à l'attendre dehors au moins 20mins. Pas de nouvelles par SMS. Il pleuvait beaucoup
Elle m'a suppr de Tinder

Elle m'a dit "Je reviens"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 25 juillet 2022 à 15:05:34 :
Je met direct le réveil pour le lendemain à 6h du mat pour me casser et la ghost, le lendemain en essayant de m'enfuir sur la pointe des pieds, je me retourne, elle est en sanglot :hap:

Elle me tient les jambes, elle est à genoux, et elle pleure en me disant de rester, j'avance de force, elle me court après jusqu'a l'entrée de la résidence, elle était a moitié nue, une résidence catholique :)

2 mois après elle m'envoie un message avec un faux compte pour me dire qu'elle me deteste car elle s'est fait virée de sa résidence à cause de cette histoire (ramener un mec)

Chaud, :rire:

Le 25 juillet 2022 à 15:10:45 :

Chaud, :rire:

J'y crois qu'à moitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 25 juillet 2022 à 15:09:23 :

Ptain ça me fait penser à un film dont j'ai oublié le nom ça. Une meuf bien laide et sa famille était dans la mafia un truc comme ça.
Ses frères suivaient le mec partout pour pas qu'il se barre parce que personne voulait d'elle :rire:

Quelle connerie d'utiliser tinder alors que c'est une app où on ne peut pas faire de recherche par critère mais juste swiper.
Alors qu'il existe d'autres apps bien mieux faites comme adopteunmec,

J'ai envie de t'insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 25 juillet 2022 à 15:14:13 :
Quelle connerie d'utiliser tinder alors que c'est une app où on ne peut pas faire de recherche par critère mais juste swiper.
Alors qu'il existe d'autres apps bien mieux faites comme adopteunmec,

Payant pour les hommes, encore un privilège masculin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 25 juillet 2022 à 15:13:33 :

Le 25 juillet 2022 à 15:09:23 :

Ptain ça me fait penser à un film dont j'ai oublié le nom ça. Une meuf bien laide et sa famille était dans la mafia un truc comme ça.
Ses frères suivaient le mec partout pour pas qu'il se barre parce que personne voulait d'elle :rire:

Mais :rire: :rire:
Honnetement c'était plus malaisant qu'autre chose pour moi, ses freres devaient etre plus jeunes et etaient beaucoup moins grands :hap:
Je vais essayer de trouver le film ca m'interesse :rire:

Je vais pas faire le WK mais en vrai t'es un batard :rire:
Dans ce genre de situation je serai resté mais j'aurai prit mes distances petit à petit :)

Le 25 juillet 2022 à 14:57:07 :

Le 25 juillet 2022 à 14:27:09 :
Titre.

Je commence j'en est plusieurs pour UP de temps en temps.

Fraichement célibataire je me lance dans le game tinder après qu'elle que rencontre qui me mettent la confiance , je match une gourgandine que je crois avoir reconnu dans un bar donc via les photo je m'imagine que c'est celle que j'ai vue.

On décide de ce voir elle habite pas dans la ville exactement a côté de moi alors j'y vais en voiture. La gougandine m'explique qu'elle m'attend sur un banc a côté du bar ou on devais boire un verre jusque la tout vas bien.

J'arrive donc au croisement devant ce fameux banc et la je voit une grosse magalie 2/10 qui attend sur le banc. Le feu passe au vert je prend donc la route juste a côté d'elle en la regardant tellement que je ne regarde pas bien la route et je tape le trottoir (juste devant elle) assez fort et je crève.

De la je commence a bien prendre le seum je garde la voiture a côté et la , la Magalie me reconnais.

Complètement énervé je lui dit que c'est bien moi et que j'ai niquer la voiture pour ce soir. :rire:

Elle me propose de me payer un verre quand même en laissant la bagnole sur le parking je vais donc boire le verre je commande une peinte par politesse même si je voulais absolument plus rien de cette 2/10 je fait deux mètre avec la boisson je me la renverse dessus en entière. :rire:

De la , elle me regarde et me dit que ça va pas être possible et qu'elle vas me laisser gérer mes galère. :(

Bilan de la soirée un pneus , une bière perdu , et je me suis fait refouler par une 2/10 que j'aurais pas toucher avec un bâton :rire:

A vous les khey

SES *
putain d'illettré

Oui je sais pas écrire j'ai été GHOST FAG pour ça pendant plus de 10 ans maintenant laisse moi kiffer posté. :hap:

Le 25 juillet 2022 à 15:03:05 :
aucun date tinder , j'ai pas besoin de ces applications de paumés
vous êtes vraiment des assistés les français

Hum c'est donc toi qui ma DDB sur la seule choses un peu limite le soit dissant CHAD tellement frustré qu'il lit les post des gens en cherchant la moindre faute et vient criée qu'il a pas besoin de tinder. :content:

Hum casse toi si ta pas besoin de tinder je voit même pas pourquoi ta clic. :ok:

Le 25 juillet 2022 à 14:35:10 :
Date dans un parc la nuit en plein hiver avec un mec qui est venu complètement arraché, il puait l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
Il m'a raconté toutes ses galères, ses passages à l'HP, son alcoolisme etc... J'étais pas bien, je suis vite rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Bordel c'était moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 juillet 2022 à 15:04:38 :
Deuxième et dernière anecdote me concernant :

Mes débuts sur l'appli après une relation de 4 ans. Autant dire que niveau séduction, confiance etc j'étais bien paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je match une meuf qui est dans le même domaine que moi. On se parle, on s'ajoute sur snap, insta etc...
On se voit une fois, ca se passe super bien
On se voit une deuxième fois, pareil, elle est venue manger dans mon appart

Je pense qu'on avait tous les deux envie d'aller plus loin mais en bon timide à l'époque, j'ai jamais fait le premier pas
Y'avait toujours pas eu un bisou ou un quelconque rapprochement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On se voit une troisième fois, et là je me dis que c'est ce soir ou jamais qu'il faut que je l'embrasse, juste avant qu'elle s'en aille.
La soirée se finit, on monte dans sa voiture (on était à l'extérieur) et là, grosse panne. La voiture ne démarre pas.
Incompréhensible. Étant une burne en mécanique, je ne peux même pas l'aider. Elle a été obligée d'appeler son père pour qu'il vienne la dépanner (35min de route) et m'a demandé de rentrer en transport/vélo car son père ne savait pas qu'elle voyait quelqu'un...
Ce que j'ai fais comme un ahuri :rire:

Au final on a continuer à se parler, puis on s'est perdus de vue...

Sachant qu'au même moment j'avais une fille qui était à fond sur moi, du coup j'arrivais pas trop à m'investir ailleurs.
Je me suis d'ailleurs mis avec celle qui était à fond sur moi et elle m'a cuck après 3 ans passés ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah toi ta l'air bien comme moi dis donc!

Et ouais la règle des 3 rendez-vous moi au deuxième je l'ambrasse et au deuxième j'essaye de ken. :hap:

Le 25 juillet 2022 à 15:07:54 :
Elle m'a suppr de Tinder

Rho putain , ça mériterais qu'on la retrouve et qu'on lui en fasse baver on malmène pas comme ça les khey impunément. :-((

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
25 juillet 2022 à 14:27:09
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 185