Mais Paris c'est grave safe en fait :rire:
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 18:23:47 :
Le 25 juillet 2022 à 18:21:26 :
Le 25 juillet 2022 à 18:16:45 :
D'ailleurs Paris dans la plupart des endroits c'est sûrement la ville la moins "grand remplacée" de France, t'as des coins où c'est 99.99% de blancs (souvent vieux) c'est abusé, les seuls non-blancs que tu croises sont les vigiles ou les livreurs uberdans les faits 4/10 ème des étrangers en france se trouvent en île de France
C’est quoi le rapport avec Paris ?
oui excuse moi, les gens qui vivent en île de france ne vont pas à paris, ne travaillent pas à paris effectivement c'est une erreur de ma part
Pour avoir vécu un temps à Munich, je peux vous affirmer que vous ne savez pas ce que c'est qu'une ville sûre.
Vous ne savez pas ce que c'est que de se balader n'importe où, à n'importe quelle heure, qu'on soit homme ou femme, qu'on soit mineur ou majeur, dans une ville.
Paris en touriste ça n’a RIEN à voir avec Paris en habitant.
J’adorais Paris jusqu’à que je m’y installe, pour repartir …
9
Le 25 juillet 2022 à 18:27:03 :
Le 25 juillet 2022 à 18:23:58 :
Ils t'ont mis un casque VR a ton arrivée à l'hôtel clefJe transite par Paris quelques fois par an l'espace de deux heures, et des clodos il y en a au moins une vingtaine sur le chemin, et on viens me supplier a chaque fois.
Des chances il n'y a QUE CA.
L'auteur va dans des restos pour touriste et pense que ça reflète le parisiens moyen, mais bordel on m'y a déjà mal regardé parce que j'ai dit A vos souhaits a un type qui eternuaitC'est pas possible de voir le Paris de tout les jours et de sortir un topic comme ça à moins de vouloir troll.
Zemmouriste fragile (pléonasme)
Mépriser la réalité, c'est fou comme concept
Le 25 juillet 2022 à 18:28:25 :
J'ai fais Sydney (bon capital économique) et c'était largement plus safe que paris . Les filles à 3-4h du matin pouvaient rentrer chez elles seules , sans problèmes mais vraiment . J'étais assez surpris d'ailleurs. Même les gens bourrés ne se faisaient pas agresser dans la rue tard le soirLe 25 juillet 2022 à 18:29:07 :
Pour avoir vécu un temps à Munich, je peux vous affirmer que vous ne savez pas ce que c'est qu'une ville sûre.Vous ne savez pas ce que c'est que de se balader n'importe où, à n'importe quelle heure, qu'on soit homme ou femme, qu'on soit mineur ou majeur, dans une ville.
A vous écouter toute la planète est un eldorado paisible vs la France qui est une zone de guerre
L’herbe toujours plus verte ailleurs
Le 25 juillet 2022 à 18:27:38 :
Le 25 juillet 2022 à 18:25:49 :
Le 25 juillet 2022 à 18:17:42 :
Le 25 juillet 2022 à 18:16:45 epickhey3 a écrit :
D'ailleurs Paris dans la plupart des endroits c'est sûrement la ville la moins "grand remplacée" de France, t'as des coins où c'est 99.99% de blancs (souvent vieux) c'est abusé, les seuls non-blancs que tu croises sont les vigiles ou les livreurs uberChut les paysans du forum vont te dire que c'est faux et que c'est à Paris que le GR a lieu, tu les fais bugger sur leurs croyances en disant des choses comme ça
Sauf que comme il dit c'est que surtout des vieux , donc quand ils mourriront on va bien se marrer pour savoir qui les remplacera
Oui oui, dès que les vieux mourront ce seront les chances au RSA qui vont prendre leurs appartements haussmaniens intra-muros à 2 millions, et pas les enfants cadres de 50 ans des vieux qui l’hériteront, c’est bien connu
Les prolos migrants d'aujourd'hui seront les priviligié dans 60 ans, les enfants des riches boomers sous carencé en testo auront deja vendu leur heritage et fuient la france car ne pouvant rivaliser avec la virilité venus d'ailleurs
Le 25 juillet 2022 à 18:27:42 :
Le 25 juillet 2022 à 18:25:49 :
Le 25 juillet 2022 à 18:17:42 :
Le 25 juillet 2022 à 18:16:45 epickhey3 a écrit :
D'ailleurs Paris dans la plupart des endroits c'est sûrement la ville la moins "grand remplacée" de France, t'as des coins où c'est 99.99% de blancs (souvent vieux) c'est abusé, les seuls non-blancs que tu croises sont les vigiles ou les livreurs uberChut les paysans du forum vont te dire que c'est faux et que c'est à Paris que le GR a lieu, tu les fais bugger sur leurs croyances en disant des choses comme ça
Sauf que comme il dit c'est que surtout des vieux , donc quand ils mourriront on va bien se marrer pour savoir qui les remplacera
"Mourriront"
Le 25 juillet 2022 à 18:29:07 :
Pour avoir vécu un temps à Munich, je peux vous affirmer que vous ne savez pas ce que c'est qu'une ville sûre.Vous ne savez pas ce que c'est que de se balader n'importe où, à n'importe quelle heure, qu'on soit homme ou femme, qu'on soit mineur ou majeur, dans une ville.
Meme en Serbie soit disant pays pauvre=dangereux je rentre de soirée a 4h du matin torché, jamais de galère je croise des meufs qui rentr6de soirée a moitié bourré en mini jupe ras la foufe pareil elle sont sereine... Ici a paris a 23h les meufs sont obligé de rentré en uber no fake ahiiii
https://youtu.be/nm-uFQXdqfM?t=382
Le 25 juillet 2022 à 18:25:55 :
Le 25 juillet 2022 à 18:23:22 :
Le 25 juillet 2022 à 18:21:07 :
Le 25 juillet 2022 à 18:18:12 :
Le 25 juillet 2022 à 18:08:51 :
Je viens d'Angers et je suis d'accord, ça m'arrive assez souvent de passer des week-ends sur Paris et j'ai jamais eu de problème.Voila le profil de ceux qui disent c'est safe :
Des campagnards qui viennent une apres midi dans le centre tous les 3 moisje vis a paris et je suis d'accord avec lui
Je vis à Berlin anciennement Paris et je suis pas d'accord sur le fait que paris est safe. Encore plus frappant depuis que je vis ici.
Bah reste dans ta ville de victime le fragile
Paris est safe, si tu t'y sens pas en sécurité c'est toi le problème
des insultes c'est tout ce que tu as ? 0 sans froid et c'est moi le fragile ?
Bah oui paris c'est à chier, arrête de rager. Ici c'est moderne et safe
Le 25 juillet 2022 à 18:30:22 :
J'ai fais Sydney (bon capital économique) et c'était largement plus safe que paris . Les filles à 3-4h du matin pouvaient rentrer chez elles seules , sans problèmes mais vraiment . J'étais assez surpris d'ailleurs. Même les gens bourrés ne se faisaient pas agresser dans la rue tard le soirLe 25 juillet 2022 à 18:29:07 :
A vous écouter toute la planète est un eldorado paisible vs la France qui est une zone de guerre
On est juste le pays le plus grand remplacé du monde occidental mais RAS, je vois pas où est le souci
Le 25 juillet 2022 à 18:33:04 :
On est juste le pays le plus grand remplacé du monde occidental mais RAS, je vois pas où est le souci
Tu devrait aller faire un petit tour à Rio ça te ferait du bien, je te paye le billet si tu veux
Le 25 juillet 2022 à 18:32:50 :
Va à Châtelet, à rue de Rivoli par exemple, là tu en verras des SDF (ou même dans la gare de Les Halles où tu pourras en voir 3 ou 4 au même endroit selon certaines heures)
mais c'est quoi le soucis avec les SDF je comprend pas ?
les gens méprisent les pauvres ?
Le 25 juillet 2022 à 18:31:35 :
Le 25 juillet 2022 à 18:29:07 :
Meme en Serbie soit disant pays pauvre=dangereux je rentre de soirée a 4h du matin torché, jamais de galère je croise des meufs qui rentr6de soirée a moitié bourré en mini jupe ras la foufe pareil elle sont sereine... Ici a paris a 23h les meufs sont obligé de rentré en uber no fake ahiiii
Le plus "drôle" c'est qu'y en a qui se font violer par leurs Uber
Honnêtement oui et pourtant je suis de la région parisienne, je vais souvent sur Paris.
Mais vraiment il y a tellement peu de fait divers en Australie que lorsque qu'un mec encastre sa voiture contre un arbre, ça fait le tour des télés
Données du topic
- Auteur
- Cryptids
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 16:55:28
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 05:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1125
- Nb. messages JVC