Mais Paris c'est grave safe en fait :rire:
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 19:06:41 :
Franchement je suis un provincial et les quelques fois où je suis allé à Paris j'en garde de très bons souvenirs
Même si je suis surtout resté dans les coins touristiques, c'est pas aussi horrible que ce que le forum dit je trouve
Peut-être juste que ça fait bien de taper sur la capitale
C'est pas l'insécurité le soucis de Paris. C'est les embrouilles parce que tout le monde est à cran, le manque de verdure, les logements vétustes (pas juste cher).
Je me suis jamais senti en full insécurité à part avec les pitbulls dans le métro.
Le 25 juillet 2022 à 19:10:23 :
Le 25 juillet 2022 à 19:09:29 Takefusa-Kuboo a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 19:06:41 :
Franchement je suis un provincial et les quelques fois où je suis allé à Paris j'en garde de très bons souvenirs
Même si je suis surtout resté dans les coins touristiques, c'est pas aussi horrible que ce que le forum dit je trouve
Peut-être juste que ça fait bien de taper sur la capitaleBon les provinciaux on s'en fou de votre avis par contre
on parle entre connaisseur de ParisC'est le tourisme qui fait tourner ta ville khey tu devrais être content au lieu de faire l'aigris
clairement pas ça doit même pas représenter 5% du PIB parisien
Oui Paris intra-muros c'est loin d'etre la pire ville de France
Nantes, Grenoble ou Lyon sont bien pire
Le 25 juillet 2022 à 19:10:29 :
Parcontre je veux bien admettre que le métro est MERDIQUE et que quand t'es un mec qui vient en banlieue et qui doit prendre le RER pour venir travailler c'est l'enfer, mais va falloir vous faire au fait que non Paris est pour sa plus grande partie sécurisée et propre.
Le RER c'est un mythe c'est ultra safe. RER A tranquille, RER B ça va franchement.
si vous vous sentez en danger chaque fois que vous voyez un mec pas blanc dans la capitale, là c'est votre problème. La couleur de peau des gens c'est pas un critère pour dire que tel ville est safe ou pas
qualifier paris de shithole parce que ya pas assez de blancs à votre goût, franchement
Le reste par contre ça peu varier...
Le 25 juillet 2022 à 19:14:11 :
si vous vous sentez en danger chaque fois que vous voyez un mec pas blanc dans la capitale, là c'est votre problème. La couleur de peau des gens c'est pas un critère pour dire que tel ville est safe ou pasqualifier paris de shithole parce que ya pas assez de blancs à votre goût, franchement
bienvenue sur le 18-25
Le 25 juillet 2022 à 19:09:29 :
Le 25 juillet 2022 à 19:06:41 :
Peut-être juste que ça fait bien de taper sur la capitaleBon les provinciaux on s'en fou de votre avis par contre
on parle entre connaisseur de Paris
T avais pas dit que t’étais de Marseille toi a la base ? Le fameux connaisseur de paris
Le 25 juillet 2022 à 19:13:47 :
Parcontre je veux bien admettre que le métro est MERDIQUE et que quand t'es un mec qui vient en banlieue et qui doit prendre le RER pour venir travailler c'est l'enfer, mais va falloir vous faire au fait que non Paris est pour sa plus grande partie sécurisée et propre.Le RER c'est un mythe c'est ultra safe. RER A tranquille, RER B ça va franchement.
Eh bien sur tu ne prends pas le rer b hein ?
Non c'est de la grosse merde.
Le 25 juillet 2022 à 19:11:07 :
Le 25 juillet 2022 à 19:09:08 :
Le 25 juillet 2022 à 19:06:18 :
Le 25 juillet 2022 à 19:02:55 :
Le 25 juillet 2022 à 18:54:56 :
Le 25 juillet 2022 à 18:52:07 :
Le 25 juillet 2022 à 18:49:07 :
Le 25 juillet 2022 à 16:58:31 :
Le forum voit systématiquement le verre à moitié vide puis rajoute une couche de vomis par dessusceci, fait pas oublier la plupart ici sont des fachos 0 tout qui sortent jamais de chez eux
Pourtant les avis sont unanimes partout dans le monde, sauf ici.
Les asiats qui se protègent quand ils viennent à Paris, ils se protègent de quoi d'après vous ?
Eux aussi ils se sont fait choper leurs goûter par Karim en Chine ?
Parce que les types dans le déni ne sortent pas de chez eux justement
Ils peuvent dire que c'est le contraire mais pourquoi le monde entier dis la même chose, que paris c'est un shithole
J'ai regardé 40min il s'est rien passé, l'action commence quand? https://youtu.be/48lGXg8tOp4?t=2329
Où sont les poubelles partout et les rues remplies de chances hors quartiers craignos connus genre porte de la chapelle?
tu confirmes ce que j'ai dis
ça c'est en rien le Paris que les parisiens vivent hors riche, c'est du surfait y'a 50 ans c'était comme ça remplit de parisien oui, mais la c'est que des touristes qui vont dans des endroits touristiques fait que pour eux maintenant et les gens qui habitent dans ces quartiers c'est que des airbnb loué ou des riches étranger/fr qui sont presque jamais la
tout est dans l'image rien dans le réel ce Paris n'existe pas en réalité il n'en reste que le paysageOk mais toi c'est quoi ta réalité du coup, tu vis dans le 19eme arrondissement et t'en sors jamais? 80% de la ville est riche donc explique moi en quoi c'est pas la réalité, les gens qui se baladent tranquille c'est fake?
je suis né dans le 12 et j'ai grandis dans le 20 puis ma famille a été séléctionned par la gentrification
ta des coins IMMONDE a Paris ta pas idée surtout depuis la crise du crack, bien sur pas dans les endroits touristique
Ah 20e j'y etais presque, dans certains coins c'est aussi merdique que le 19. Et tu le dis toi meme les quartiers sont en effet de plus en plus gentrifiés, meme des coins craignos se transforment peu à peu en repères à bobo.
Oui y'a des coins qui sont dégueulasse et dangereux (comme dans la plupart des grandes villes) mais si tu prends maintenant une carte de Paris et que tu coche les zones bien ou pas bien comme le mec a fait il y a quelques pages tu te rendras compte par toi meme que Paris c'est riche et beau dans la plupart des coins.
à chaque fois que je vais à chatelet je me fais accoster par 3 ou 4 mendiants
+ des mendiants tous les 100m dans la rue surtout depuis le covid
Le 25 juillet 2022 à 19:15:23 :
Parcontre je veux bien admettre que le métro est MERDIQUE et que quand t'es un mec qui vient en banlieue et qui doit prendre le RER pour venir travailler c'est l'enfer, mais va falloir vous faire au fait que non Paris est pour sa plus grande partie sécurisée et propre.Le RER c'est un mythe c'est ultra safe. RER A tranquille, RER B ça va franchement.
Je le prends souvent, j'ai jamais eu d'emmerdes en journée. Le soir à 23h t'as des mecs drogués oui, mais c'est tout.
Le 25 juillet 2022 à 17:00:39 :
Logique, tu n'as visité que des endroits où l'immobilier est absolument hors de portée pour les populations délinquantes.
Tu prends le problème à l'envers je crois
Le 25 juillet 2022 à 19:15:26 :
Le forum voit systématiquement le verre à moitié vide puis rajoute une couche de vomis par dessusceci, fait pas oublier la plupart ici sont des fachos 0 tout qui sortent jamais de chez eux
Les asiats qui se protègent quand ils viennent à Paris, ils se protègent de quoi d'après vous ?
Ils peuvent dire que c'est le contraire mais pourquoi le monde entier dis la même chose, que paris c'est un shithole
J'ai regardé 40min il s'est rien passé, l'action commence quand? https://youtu.be/48lGXg8tOp4?t=2329
Où sont les poubelles partout et les rues remplies de chances hors quartiers craignos connus genre porte de la chapelle?
ça c'est en rien le Paris que les parisiens vivent hors riche, c'est du surfait y'a 50 ans c'était comme ça remplit de parisien oui, mais la c'est que des touristes qui vont dans des endroits touristiques fait que pour eux maintenant et les gens qui habitent dans ces quartiers c'est que des airbnb loué ou des riches étranger/fr qui sont presque jamais la
tout est dans l'image rien dans le réel ce Paris n'existe pas en réalité il n'en reste que le paysageOk mais toi c'est quoi ta réalité du coup, tu vis dans le 19eme arrondissement et t'en sors jamais? 80% de la ville est riche donc explique moi en quoi c'est pas la réalité, les gens qui se baladent tranquille c'est fake?
je suis né dans le 12 et j'ai grandis dans le 20 puis ma famille a été séléctionned par la gentrification
ta des coins IMMONDE a Paris ta pas idée surtout depuis la crise du crack, bien sur pas dans les endroits touristiqueAh 20e j'y etais presque, dans certains coins c'est aussi merdique que le 19. Et tu le dis toi meme les quartiers sont en effet de plus en plus gentrifiés, meme des coins craignos se transforment peu à peu en repères à bobo.
Oui y'a des coins qui sont dégueulasse et dangereux (comme dans la plupart des grandes villes) mais si tu prends maintenant une carte de Paris et que tu coche les zones bien ou pas bien comme le mec a fait il y a quelques pages tu te rendras compte par toi meme que Paris c'est riche et beau dans la plupart des coins.
Non.
L’op est menteur
27 ans que je suis à Paris et il dit des conneries ahi
Le 25 juillet 2022 à 19:16:35 :
Le 25 juillet 2022 à 19:15:23 :
Je le prends souvent, j'ai jamais eu d'emmerdes en journée. Le soir à 23h t'as des mecs drogués oui, mais c'est tout.
Tu le prends de ou a ou ? + la fréquence
Je l'ai pris pendant 2 ans tu vas pas me la faire.
le vrai probleme a paris c'est la saleté et les incivilités.
y'a bien des bandes de cassos/racailles qui trainent parfois mais ca c'est pas une exclusivité parisienne.
Le 25 juillet 2022 à 19:15:26 :
ta des coins IMMONDE a Paris ta pas idée surtout depuis la crise du crack, bien sur pas dans les endroits touristiqueAh 20e j'y etais presque, dans certains coins c'est aussi merdique que le 19. Et tu le dis toi meme les quartiers sont en effet de plus en plus gentrifiés, meme des coins craignos se transforment peu à peu en repères à bobo.
J'ai jamais dis que Paris est dangeureux je la trouve même safe j'habite a Marseille maintenant, mais que seulement le Paris touristique c'est une image loin de la réalité qui n'existe plus depuis les années 60 c'est l'économie qui entretient ça ta des coins dégelasse a paris ou bordure parisienne pire que dans le tier monde, va a la station porte d'auber/pantin/les 4 chemins dis moi des nouvelles
et pour la gentrification c'est des bobo qui arrive depuis les années 90 qui ont du faire partir la classe pop parisienne souvent provincial d'origine, il ne reste que les immigré qui ont prit leurs HLM car c'est hors marché et les classe pop ne voulait pas aller la-bas
Paris a perdu plus d'1M d'hab depuis 1968
même des accordéonistes, artiste de rue franchouillard et prolétaire j'en voyait encore petit mais c'est de plus en plus rare c'est triste
Données du topic
- Auteur
- Cryptids
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 16:55:28
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 05:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1125
- Nb. messages JVC