Mais Paris c'est grave safe en fait :rire:
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 18:02:41 :
Le 25 juillet 2022 à 17:56:02 :
En même temps l'op si tu reste dans tes milieux de bourgeois h24 c'est sûr que tout est tout beau tout rose.Partout où y'a des S c'est safe et honnêtement j'aurais meme pu mettre + de S mais c'est juste que certains coins craignent un peu
Vous vous mentez à vous meme, 90% de Paris est safe
edit: en reregardant je me rends compte que j'ai meme oublié des S, not ready'ent
Impossible que tu vis à Paris
https://youtu.be/iiU9s3vHhi4?t=58
Le 25 juillet 2022 à 18:08:59 :
Le 25 juillet 2022 à 18:02:41 :
En même temps l'op si tu reste dans tes milieux de bourgeois h24 c'est sûr que tout est tout beau tout rose.Partout où y'a des S c'est safe et honnêtement j'aurais meme pu mettre + de S mais c'est juste que certains coins craignent un peu
Ahii ,mais ce que t'as mis c'est paris ouest le low, mini 10k euro le m2
Berlin c'est une ville safe , Genève c'est une ville safe , Budapest c'est une ville safe . Mais pas Paris .
Mais on a cramé que le topic était un troll surtout quand l'op dit qu'il a pas vu de clochard , vu plus de touristes que de non blanc
Va t'acheter des lunettes le degen, j'ai mis des S sur 85% de la surface de Paris, où c'est ce que tu vois qu'ils sont que à l'ouest?
Et j'en ai oublié quelques uns + j'aurais meme pu en mettre plus
Et oui actuellement quand tu te balades à Paris y'a 100 fois plus de touristes que de non blancs
Le 25 juillet 2022 à 18:09:53 :
paris en juin 2022
https://www.youtube.com/watch?v=48lGXg8tOp4la guerre civile
Wtf ils mettent pas de gilet par balle ?
Flemme de tout lire
Est-ce qu'on en est à 20 pages de péquenauds qui persistent à dire que l'op ment et que c'est la guerre civile alors qu'ils n'ont jamais foutu les pieds dans cette ville et n'en ont que pour seule image la caricature qu'en fait le forum?
Et à côté des parisiens qui tentent de leur ouvrir les yeux mais se font insulter parce qu'ils n'admettent pas que la ville dans laquelle ils habitent n'est pas comme ces péquenauds le prétendent?
Le 25 juillet 2022 à 18:08:59 :
Ahii ,mais ce que t'as mis c'est paris ouest le low, mini 10k euro le m2
Berlin c'est une ville safe , Genève c'est une ville safe , Budapest c'est une ville safe . Mais pas Paris .
Mais on a cramé que le topic était un troll surtout quand l'op dit qu'il a pas vu de clochard , vu plus de touristes que de non blanc
Bel air pas safe ? Picpus Bel air nation ? Tes sérieux ?
Le 25 juillet 2022 à 18:11:59 :
edit: en reregardant je me rends compte que j'ai meme oublié des S, not ready'ent
Impossible que tu vis à Paris
Bah vasy dis moi où est ce que ça craint dans les S que j'ai mis? T'as peur de te balader dans le marais bichon?
Le 25 juillet 2022 à 18:16:32 :
Flemme de tout lire
Est-ce qu'on en est à 20 pages de péquenauds qui persistent à dire que l'op ment et que c'est la guerre civile alors qu'ils n'ont jamais foutu les pieds dans cette ville et n'en ont que pour seule image la caricature qu'en fait le forum?Et à côté des parisiens qui tentent de leur ouvrir les yeux mais se font insulter parce qu'ils n'admettent pas que la ville dans laquelle ils habitent n'est pas comme ces péquenauds le prétendent?
Parfaitement résumé
Le 25 juillet 2022 à 18:16:45 epickhey3 a écrit :
D'ailleurs Paris dans la plupart des endroits c'est sûrement la ville la moins "grand remplacée" de France, t'as des coins où c'est 99.99% de blancs (souvent vieux) c'est abusé, les seuls non-blancs que tu croises sont les vigiles ou les livreurs uber
Chut les paysans du forum vont te dire que c'est faux et que c'est à Paris que le GR a lieu, tu les fais bugger sur leurs croyances en disant des choses comme ça
Paris n'est pas une ville safe mais spécial
A Paris il fait juste faire attention de ce qu'il y a autour de toi
Ne va pas dans les endroits qui te pareil dangereux
Ne parle a personne si ton instinct te le dit
Sort pas la nuit,qui est le plus important
Avec ça tu peux vivre une vie moyennement tranquille
Après c'est vrai que c'est chaud quand tu y penses , tu as des règles de survie pour vivre dans une capitale
Le 25 juillet 2022 à 18:15:09 :
Le 25 juillet 2022 à 18:13:09 :
Je vis à Paris 15 depuis 5 ans et j'ai jamais été emmerdé ni constaté de problèmes.j'ai écumé Paris pendant quelques années jour et nuit, et des problèmes j'en ai constatés
C'est possible, mais j'imagine qu'à Paris 15 t'as pas dû en voir beaucoup.
En lisant le topic j'ai l'impression que les gens découvrent que les quartiers riches sont safes...
Depuis ça s'est calmé.
Sinon j'ai toujours trouvé Paris safe.
Données du topic
- Auteur
- Cryptids
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 16:55:28
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 05:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés