La banalisation de la cocaïne on en parle ?
Le 23 juillet 2022 à 14:43:29 :
Le 23 juillet 2022 à 14:42:52 :
En parlant de ça j'ai avancé 40e à un pote pour qu'il puisse s'en acheter ya quelque jour il m'a dit tkt je te rembourse demain j'ai plus de nouvelles
Ils font chier ces tox ...Prêter à un pote accro: sélection naturelle.
Les tox me font de la peine
[14:38:33] <Wetherspoon2>
C’est un troll ce topic ou bien
J’ai grandi et je vis en banlieue, que ce soit en prépa- école d’ingé, fac et soirées en boites j’en ai rarement vu des types prenant de la coke.
Vous les trouvez où ces tas de personnes prenant de la c dans vos ?
N'oublie pas de préserver ton environnement social sain,il y'a de plus en plus de fuites comme on en parle sur le topic
Le 23 juillet 2022 à 14:45:49 :
En parlant de ça j'ai avancé 40e à un pote pour qu'il puisse s'en acheter ya quelque jour il m'a dit tkt je te rembourse demain j'ai plus de nouvelles
La meilleure chose que tu puisses faire pour lui c'est l'aider à ouvrir les yeux, prévenir ses proches de sa situation et couper les ponts si rien n'est fait pour l'aider/s'il ne fait rien pour stopper malheureusement
Heureusement que j'aime pas ça
Je plains les gens qui kiffent l'effet
Le 23 juillet 2022 à 14:43:53 :
Le 23 juillet 2022 à 14:43:00 :
Le 23 juillet 2022 à 14:41:46 :
Le 23 juillet 2022 à 14:38:43 :
J'ai un pote qui en prend, il est de plus en plus con, de plus en plus égoïste et de plus en plus agressif et parano... Tu fais une blagounette et il prend ça au sérieux... Tombez pas dans cette merde, restez-en au combo bière/branlette (ou bière/sexe réel), c'est un conseil que je vous donne...Oh putain je connais un mec comme ça c'est insupportable, tu peux rien dire sans qu'il le prenne de travers et c'est lui qui a toujours raison
Sur le long terme ça rend con, très con. J'ai du couper les ponts avec un de mes meilleurs potes à cause de sa conso d'ailleurs
L'alcoolisme aussi rend con et l'addiction à la branlette est nocive ça aussi faut faire gaffe.
Je suis alcoolique, accro à la branlette, au canna, a la malbouffe, à internet, mais pas au sport
La sélection va être naturelle pour moi
Le 23 juillet 2022 à 14:47:38 :
La meilleure chose que tu puisses faire pour lui c'est l'aider à ouvrir les yeux, prévenir ses proches de sa situation et couper les ponts si rien n'est fait pour l'aider/s'il ne fait rien pour stopper malheureusement
Je pense pas qu'il y ai de solutions miracle , c'est un parcours de vie et heureusement certains s'arrêtent à temps
Le 23 juillet 2022 à 14:45:43 :
Le 23 juillet 2022 à 14:45:23 :
Le 23 juillet 2022 à 14:44:08 :
Le 23 juillet 2022 à 14:42:58 :
Le 23 juillet 2022 à 14:42:17 :
la banalisation de l'alcool on en parle?absolument jamais pris
malaise
Ok Pablo j'espère que t'as bien enterré ta kichta quand Gilbert viendra te soulever un matin à 6h
Pour ça qu'ils se règlent à coup de flingue et de couteaux ils ont le cerveau totalement hs
Putain ils sont trop cons Vraiment ca me choque... Enfin c'est toujours des imbéciles en manque de repère donc je suis gentil avec eux mais putain c'est ridicule.
Le 23 juillet 2022 à 14:48:26 :
Je pense pas qu'il y ai de solutions miracle , c'est un parcours de vie et heureusement certains s'arrêtent à temps
Tout à fait le déclic ne peut venir que de soi même d'où l'idée de couper les ponts s'il ne change/n'essaye pas de changer.
Bref tout ça pour dire, je prends pas de C, mais la réalité c'est qu'elle détruit le cerveau autant que la weed sur du long terme (les junkies de deux ans de consommation venez pas faire chier à défendre cette merde).
Je dirai même que la weed est plus dangereux car elle t'isoles là où la C te permet plus de t'ouvrir aux autres.
D'ailleurs j'ai eu pas mal de discussions avec des gens sous C et c'est pas forcément les plus débiles, loin de là.
[14:09:52] <Jikzo>
Ça date pas d'aujourd'hui ahi.
La majorité de tes politiques en prennent d'ailleurs.
Ça c'est un cliché complètement faux véhiculés par les classes sociales défavorisées dont tu fais sûrement partie hein...
C'est juste un pote je m'en balek si il s'autodetruit mais quand il va revenir me rendre mes sous je vais lui gueuler dessus et il va s'excuser comme une merde j'ai l'habitude avec lui
Le 23 juillet 2022 à 14:50:00 :
Bref tout ça pour dire, je prends pas de C, mais la réalité c'est qu'elle détruit le cerveau autant que la weed sur du long terme (les junkies de deux ans de consommation venez pas faire chier à défendre cette merde).Je dirai même que la weed est plus dangereux car elle t'isoles là où la C te permet plus de t'ouvrir aux autres.
D'ailleurs j'ai eu pas mal de discussions avec des gens sous C et c'est pas forcément les plus débiles, loin de là.
Prétendre que la beuher est moins nocive que la C même pour le style de vie faut vraiment être un racl'
Ne serait-ce que parce que ça force la nuit blanche et rend parano et agressif c'est de la merde. Tu es plus ouvert aux autres mais sur le long terme c'est pour mieux leur permettre de te blackliste à cause de ton comportement de mongol je sais pas si c'est vraiment mieux
Et la C est bien plus toxique pour l'organisme, tu peux par exemple faire une OD ou une crise cardiaque à force de trop en prendre.
Le 23 juillet 2022 à 14:43:24 :
Le 23 juillet 2022 à 14:42:17 :
la banalisation de l'alcool on en parle?Un français qui boit pas d'alcool c'est pas un français
Pathétique
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 354