Topic de P4ulric4rd51-24 :

La banalisation de la cocaïne on en parle ?

Bordel ça prend de l'ampleur depuis quelques années c'est insupportable de plus en plus de monde en prend ils se pervertissent,se tirent vers le bas avec cette merde,quand est ce qu'on fait le ménage ?
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:
Rien à faire, la Colombie produit de plus en plus
Peut être que la baisse du prix du crack y est pour quelque chose
Les fameux "artisans" du bâtiment qui peuvent pas faire un chantier sans s'envoyer leur merde a tire larigot, les prolos qui s'y mettent en soirée emportés par le phénomène de mode :malade:
Dans le jean à Porte Dauphine perso

Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

sauf que avant c'était super mal vu, et personne était fier d'en prendre :)

aujourd'hui c'est tout le contraire, les gens qui en prennent ne voient pas ca comme un problème :)

c'est ce que l'op essaye de dire a travers son topic, pas que la consommation a augmenté mais qu'elle est de plus en plus ACCEPTEE

Ça date pas d'aujourd'hui ahi.
La majorité de tes politiques en prennent d'ailleurs.

[14:07:39] <StarCitibide>
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

Non mais j'imagine qu'il en était fait la promotion dans les paroles de rock ?

Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

Non mais c'est bien pire maintenant. Cette substance a atteint les prolos même dans des bled paumés, c'est dramatique.

J'ai vu un chauffeur Uber en prendre alors que j'étais à l'arrière. Comme j'étais pressé j'ai rien fait :(
Btg ? Ça fait des année que c'est banaliser...

Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

Justement c'était réservé à une élite friquée, c'était moins courant, par contre de bien meilleure qualité

Sinon réponse bah parce que maintenant y en a à foison et que c'est moins cher, facile d'accès tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juillet 2022 à 14:09:39 :

Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

sauf que avant c'était super mal vu, et personne était fier d'en prendre :)

aujourd'hui c'est tout le contraire, les gens qui en prennent ne voient pas ca comme un problème :)

c'est ce que l'op essaye de dire a travers son topic, pas que la consommation a augmenté mais qu'elle est de plus en plus ACCEPTEE

lol non, ttes les classes aisées s'envoyaient de la coke en soirée, c'est un secret de polichinelle, y compris dans certains tafs avec de la pression genre trader

[14:08:16] <CharIotteSartre>
Rien à faire, la Colombie produit de plus en plus

"Rien a faire" bah si ça t'empêche pas d'arrêter de la laisser passer,de prioriser les opérations de police dessus

Claqué comme effet en plus, c'est le stim le plus dégeulasse que j'ai pu tester :rire:
Et le prix :malade::rire:

Ca, la brune, les amphèt, les hallucinogènes: la drogue s'est banalisée de fou et de plus en plus de jeunes en prennent à balle avant même d'être majeurs.

Ca commence à faire peur les quartiers où ça vend du crack les zombies ils sont une petite ville limite :(

C'est quoi les effets à court et à long terme ?

Et au contraire vous trouvez pas que le joint est démodé ?

C'est un peu comme le tuning sur les 206
Ça existe toujours mais les gens sont passé à autre chose depuis

[14:09:39] <GRCHB>

Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi :rire:

sauf que avant c'était super mal vu, et personne était fier d'en prendre :)

aujourd'hui c'est tout le contraire, les gens qui en prennent ne voient pas ca comme un problème :)

c'est ce que l'op essaye de dire a travers son topic, pas que la consommation a augmenté mais qu'elle est de plus en plus ACCEPTEE

Les deux,elle augmente et elle est banalisée il suffit de voir que dorénavant toutes les classes sociales en consomment

Données du topic

Auteur
P4ulric4rd51-24
Date de création
23 juillet 2022 à 14:06:42
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 107