La banalisation de la cocaïne on en parle ?
Ils font chier ces tox ...
Le 23 juillet 2022 à 14:41:46 :
Le 23 juillet 2022 à 14:38:43 :
J'ai un pote qui en prend, il est de plus en plus con, de plus en plus égoïste et de plus en plus agressif et parano... Tu fais une blagounette et il prend ça au sérieux... Tombez pas dans cette merde, restez-en au combo bière/branlette (ou bière/sexe réel), c'est un conseil que je vous donne...Oh putain je connais un mec comme ça c'est insupportable, tu peux rien dire sans qu'il le prenne de travers et c'est lui qui a toujours raison
Sur le long terme ça rend con, très con. J'ai du couper les ponts avec un de mes meilleurs potes à cause de sa conso d'ailleurs
Le 23 juillet 2022 à 14:42:17 :
la banalisation de l'alcool on en parle?
Un français qui boit pas d'alcool c'est pas un français
Le 23 juillet 2022 à 14:41:05 :
Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toiIl raconte quoi lui ?
La coke ou même le cannabis était beaucoup moins
consommé qu'aujourd'hui.
Normal on est plus nombreux aujourd'hui
Le 23 juillet 2022 à 14:43:00 :
Le 23 juillet 2022 à 14:41:46 :
Le 23 juillet 2022 à 14:38:43 :
J'ai un pote qui en prend, il est de plus en plus con, de plus en plus égoïste et de plus en plus agressif et parano... Tu fais une blagounette et il prend ça au sérieux... Tombez pas dans cette merde, restez-en au combo bière/branlette (ou bière/sexe réel), c'est un conseil que je vous donne...Oh putain je connais un mec comme ça c'est insupportable, tu peux rien dire sans qu'il le prenne de travers et c'est lui qui a toujours raison
Sur le long terme ça rend con, très con. J'ai du couper les ponts avec un de mes meilleurs potes à cause de sa conso d'ailleurs
L'alcoolisme aussi rend con et l'addiction à la branlette est nocive ça aussi faut faire gaffe.
[14:33:00] <Jikzo>
Détrompez vous la C ne se lie pas systématiquement sur les visages, sur les dents ouais à la limite
Intéressant tu peux aller plus dans les détails ?
Plus surcotée qui soit.
Le 23 juillet 2022 à 14:39:32 :
Le 23 juillet 2022 à 14:37:42 :
Le 23 juillet 2022 à 14:35:58 :
Le 23 juillet 2022 à 14:34:56 :
Le 23 juillet 2022 à 14:31:46 :
Le 23 juillet 2022 à 14:12:57 :
Le 23 juillet 2022 à 14:11:39 :
Claqué comme effet en plus, c'est le stim le plus dégeulasse que j'ai pu tester
Et le prixTu connais des meilleurs stim que le C toi ?
La MDMA et le speed par exemple
La c c'est tres cher pour l'effet que ça procureTu préfères travailler avec un mec sous C ou M ?
Donc C est le numéro 1 des stim. Les autres c'est hallucinogèneNon le speed ça pourrait aller juste qu'au boulot t'es ultra mécra à serrer des mâchoires avec les pupilles de la taille d'une pièce de monnaie
Déjà que ce soit de la c ou du speed taper au taf c'est plus que limite
Faut avoir un sacré bon post pour pouvoir se permettre de taper tous les jours
Pas forcément, bcp acheté en gros et détaillent en dehors de leurs heures de travail pour taper gratos
Le 23 juillet 2022 à 14:43:57 :
[14:33:00] <Jikzo>
Détrompez vous la C ne se lie pas systématiquement sur les visages, sur les dents ouais à la limiteIntéressant tu peux aller plus dans les détails ?
Les craqué, et dans une (bien) moindre mesure les coké perdent leurs dents parce que ça nique les gencives
Le 23 juillet 2022 à 14:41:07 :
[14:29:35] <[Q]uadrivium->
Non autant tu peut dire que le cannabis est banalisé mais la cocaïne on en est loin, même dans les milieux de fêtard ou dans les quartiers les gens qui prennent de la cocaïne sont considérer comme étant des gueush, même les opiacés comme la codéine ont bien meilleur réputation on va direMais bon d'un point de vue personnel je laisse aux frustrés et autres fascistes puritain (seulement envers les autres) juger les autres, comme ils le font en permanance
Au final les faits sont clairs, quelqu'un qui bois de l'alcool de façon excessif aura les mêmes dégâts
Le facho est sorti en 4 ème page c'est plutôt correct
Sinon tu me prend vraiment pour un con avec ta codéine c'est un substitut que seul ceux qui sont déjà accro à la cocaïne consomment et si ça se banalise vu comment ça s'est propagé ces dernières années.
Et oui l'alcool est un problème également
C'était pas dans le sens politique du terme mais dans le sens ou des gens veulent obliger toute la sociéter à adhérer à leur valeurs, ils jugent alors qu'ils ont commis plein d'erreurs dans leur vie aussi, c'est pas un point GODWIN donc
Je veut bien criminaliser les consommateurs de cocaïne, mais dans ce cas on regarde dans la vie de tous le monde et on juge les actions de tous le monde
Je pense que l'optique serait plutôt d'aider les gens et de faire beaucoup de prévention
Concernant la codéine je suis peut être biaisé par mon milieu social, en banlieue c'était beaucoup consommé en tous cas dans les soirées ou j'allais
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 354