La banalisation de la cocaïne on en parle ?
Le 23 juillet 2022 à 14:33:55 :
Le 23 juillet 2022 à 14:30:38 :
Ce qui est inquiétant c'est la percé du crack en franceC'est une conséquence de la banalisation de la C. Les gens deviennent addict et rapidement la c fait plus assez d'effet. Du coup ils commence à baser et s'envoient des pipes toute la soirée. C'est triste
Non c'est une conséquence du style de vie ricains qu'on adopte forcément les gens préfèrent fumer du crack que tirer des lignes mtn
Je te dis la c à l'époque de nos parents ça couler à flot comme ajd mais c'était pas exposé sur internet
Le 23 juillet 2022 à 14:34:09 :
Le 23 juillet 2022 à 14:32:52 :
Le 23 juillet 2022 à 14:31:03 :
Le 23 juillet 2022 à 14:29:35 :
Non autant tu peut dire que le cannabis est banalisé mais la cocaïne on en est loin, même dans les milieux de fêtard ou dans les quartiers les gens qui prennent de la cocaïne sont considérer comme étant des gueush, même les opiacés comme la codéine ont bien meilleur réputation on va direMais bon d'un point de vue personnel je laisse aux frustrés et autres fascistes puritain (seulement envers les autres) juger les autres, comme ils le font en permanance
Au final les faits sont clairs, quelqu'un qui bois de l'alcool de façon excessif aura les mêmes dégâts
Je sais pas où t'as vu que les opiacés étaient mieux vu par contre
La codéine c'est à la mode, tu bois ça tu passes pour quelqu'un de cool si tu est jeune
Ceci dit c'est vraiment très nocif, et trop pris à la légère
C'est que chez les ado ça passé la vingtaine tout le monde sait que les opiacés c'est un des pires trucs que la terre ait portée. Limite même en tawa tu te fais un peu mal regarder si tu te tank au chillout alors que personne cassera les bonbons à un mec qui trace
Les ados de millieu aisé ils sont payés par papa et maman mais je comprends comment les parents font rien
Le 23 juillet 2022 à 14:36:48 :
Le 23 juillet 2022 à 14:34:26 :
Le 23 juillet 2022 à 14:30:38 :
Ce qui est inquiétant c'est la percé du crack en franceJe savais même pas que ça existait hors-Paris et y'a 1 semaine j'ai vu un mec en fumer
Je vis en campagne et le nombre de mecs que j'ai pu voir en soirée avec leur cuillère et leur bouteille d'ammoniac c'est inquiétant en vrai
Faut pas sous-estimer les tox de campagne, par exemple le plus haut lieu de la consommation de brune est dans l'Est de la France en Moselle (je crois)
Le 23 juillet 2022 à 14:35:58 :
Le 23 juillet 2022 à 14:34:56 :
Le 23 juillet 2022 à 14:31:46 :
Le 23 juillet 2022 à 14:12:57 :
Le 23 juillet 2022 à 14:11:39 :
Claqué comme effet en plus, c'est le stim le plus dégeulasse que j'ai pu tester
Et le prixTu connais des meilleurs stim que le C toi ?
La MDMA et le speed par exemple
La c c'est tres cher pour l'effet que ça procureTu préfères travailler avec un mec sous C ou M ?
Donc C est le numéro 1 des stim. Les autres c'est hallucinogèneNon le speed ça pourrait aller juste qu'au boulot t'es ultra mécra à serrer des mâchoires avec les pupilles de la taille d'une pièce de monnaie
Déjà que ce soit de la c ou du speed taper au taf c'est plus que limite
Quand tu bases, tu sais cque t'as
J’ai grandi et je vis en banlieue, que ce soit en prépa- école d’ingé, fac et soirées en boites j’en ai rarement vu des types prenant de la coke.
Vous les trouvez où ces tas de personnes prenant de la c dans vos ?
Le 23 juillet 2022 à 14:37:17 :
Le 23 juillet 2022 à 14:34:09 :
Le 23 juillet 2022 à 14:32:52 :
Le 23 juillet 2022 à 14:31:03 :
Le 23 juillet 2022 à 14:29:35 :
Non autant tu peut dire que le cannabis est banalisé mais la cocaïne on en est loin, même dans les milieux de fêtard ou dans les quartiers les gens qui prennent de la cocaïne sont considérer comme étant des gueush, même les opiacés comme la codéine ont bien meilleur réputation on va direMais bon d'un point de vue personnel je laisse aux frustrés et autres fascistes puritain (seulement envers les autres) juger les autres, comme ils le font en permanance
Au final les faits sont clairs, quelqu'un qui bois de l'alcool de façon excessif aura les mêmes dégâts
Je sais pas où t'as vu que les opiacés étaient mieux vu par contre
La codéine c'est à la mode, tu bois ça tu passes pour quelqu'un de cool si tu est jeune
Ceci dit c'est vraiment très nocif, et trop pris à la légère
C'est que chez les ado ça passé la vingtaine tout le monde sait que les opiacés c'est un des pires trucs que la terre ait portée. Limite même en tawa tu te fais un peu mal regarder si tu te tank au chillout alors que personne cassera les bonbons à un mec qui trace
Les ados de millieu aisé ils sont payés par papa et maman mais je comprends comment les parents font rien
Pas que, ya un moment l'argent de poche ça suffit plus
Le 23 juillet 2022 à 14:37:42 :
La c c'est tres cher pour l'effet que ça procureTu préfères travailler avec un mec sous C ou M ?
Donc C est le numéro 1 des stim. Les autres c'est hallucinogèneNon le speed ça pourrait aller juste qu'au boulot t'es ultra mécra à serrer des mâchoires avec les pupilles de la taille d'une pièce de monnaie
Je n'encourage pas, ne consommant plus et ayant eu ma prise de conscience justement quand je me suis mis à taper au boulot
Le 23 juillet 2022 à 14:13:20 :
Le 23 juillet 2022 à 14:08:16 :
Rien à faire, la Colombie produit de plus en plusL'importation en France vient principalement du Suriname par l'intermédiaire des guyanais. Les guyanais achètent environ 5 balles le gramme à la frontière Guyane fr / Suriname, derrière t'as un paquet de mules qui sont envoyées en métropole.
La police a beau chopper de plus en plus de mules, ça n'arrête rien
Les vrais importations de coke sont pas dû aux mules.
C'est à peine 1/100eme du total des importations.
Par contre c'est un moyen aisé de se faire de l'argent pour certains
Le 23 juillet 2022 à 14:37:42 :
Faut avoir un sacré bon post pour pouvoir se permettre de taper tous les jours
Le 23 juillet 2022 à 14:38:33 :
C’est un troll ce topic ou bien
J’ai grandi et je vis en banlieue, que ce soit en prépa- école d’ingé, fac et soirées en boites j’en ai rarement vu des types prenant de la coke.
Tu serais étonné du nombre de personnes qui tapent ça en cachette aux chiottes quand ils veulent pas se faire cramer, ou en contre soirée quand ya un petit groupe d'habitués
Le 23 juillet 2022 à 14:07:39 :
lol t'as pas connu les années 80 et 90 toi
Il raconte quoi lui ?
La coke ou même le cannabis était beaucoup moins
consommé qu'aujourd'hui.
[14:29:35] <[Q]uadrivium->
Le facho est sorti en 4 ème page c'est plutôt correct
Sinon tu me prend vraiment pour un con avec ta codéine c'est un substitut que seul ceux qui sont déjà accro à la cocaïne consomment et si ça se banalise vu comment ça s'est propagé ces dernières années.
Et oui l'alcool est un problème également
Toi du doit être celui qui demande aux gens en soirée pourquoi ils parlent bcp
[14:38:33] <Wetherspoon2>
Fais toi plus de connaissances en etudiants parisiens et tu verras
Le 23 juillet 2022 à 14:38:43 :
J'ai un pote qui en prend, il est de plus en plus con, de plus en plus égoïste et de plus en plus agressif et parano... Tu fais une blagounette et il prend ça au sérieux... Tombez pas dans cette merde, restez-en au combo bière/branlette (ou bière/sexe réel), c'est un conseil que je vous donne...
Oh putain je connais un mec comme ça c'est insupportable, tu peux rien dire sans qu'il le prenne de travers et c'est lui qui a toujours raison
Tu traines pas avec c'est tout, mais t'en as bien plus que tu ne le crois
[14:30:09] <DamienTarelRoi9>
Je suis campagnard et je connais beaucoup de jeunes de mon age qui en prennent régulièrementIl y en a un qui a fait un emprunt pour une maison et qui fait faire de fausses factures à ses potes artisans pour en acheter
Ses cernes grossissent à vue d'oeil et il a de plus en plus de mal à faire des phrases intelligibles, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- P4ulric4rd51-24
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 354