Topic de RisitasDu17 :

[HELP] Faire insanity et gagner du muscle

C'est stupide de faire Insanity en ayant tes objectifs, c'est inadapté.

Il te faut apprendre les fondamentaux de la musculation si tu te poses ce genre de question.

Le 23 juillet 2022 Ă  23:27:54 :
C'est stupide de faire Insanity en ayant tes objectifs, c'est inadapté.

Il te faut apprendre les fondamentaux de la musculation si tu te poses ce genre de question.

Oui je suis un ignare total concernant la muscu.

J’ai juste envie d’accompagner mon pote et maintenant que je lui ai dit oui je peux pas trop me défiler

Y’a peut être un programme à faire à côté d’insanity pour gagner du muscle ? (pas trop hard étant donné que c’est déjà assez costaud)

93 pour 1m75, j'suis passé a 75 kilo au bout de trois mois en continuant avec max30.
T’as pas la bonne génétique à la base t’épuise pas c’est pour ceux qui veulent devenir des dieux.
Je dit ça pour te motiver.
pourquoi vouloir faire insanity si tu veux prendre de la viande

Le 23 juillet 2022 Ă  23:40:18 :
T’as pas la bonne génétique à la base t’épuise pas c’est pour ceux qui veulent devenir des dieux.
Je dit ça pour te motiver.

Donc je dois me forcer Ă  devenir gros avant de de faire insanity ahi :rire:

Je ressemble déjà à un cube ça va pas m’aider

Le 23 juillet 2022 Ă  23:41:42 :
pourquoi vouloir faire insanity si tu veux prendre de la viande

accompagner mon pote qui le fait (je me suis dit que dans tout les cas ça serait bénéfique pour moi aussi)

Si t'es un ignare ne donne pas de leçons à ceux qui te disent que 5-6kg de masse musculaire c'est un an d'entraînement strict

Pour maximiser ta prise de muscle essaie d'être à 1.8 voire 2g de prots par kg par jour durant ton entraînement
Mais comme ça a été dit, insanity = hiit, favorise l'entraînement long et recrute peu le muscle à chaque session, donc tu déchire moins de fibres, donc tu prends moins

Si ton objectif c'est la prise de muscles et pas l'affinement (l'objectif d'insanity), il faut travailler le volume

Le 24 juillet 2022 Ă  00:25:55 :
Si t'es un ignare ne donne pas de leçons à ceux qui te disent que 5-6kg de masse musculaire c'est un an d'entraînement strict

Pour maximiser ta prise de muscle essaie d'être à 1.8 voire 2g de prots par kg par jour durant ton entraînement
Mais comme ça a été dit, insanity = hiit, favorise l'entraînement long et recrute peu le muscle à chaque session, donc tu déchire moins de fibres, donc tu prends moins

Si ton objectif c'est la prise de muscles et pas l'affinement (l'objectif d'insanity), il faut travailler le volume

Okay je ferais un entraînement propre en lien avec mes objectifs quand j’aurais fini insanity

Avec du hiit tu vas pas pendre du muscle hein, tu vas perdre du gras et entraîner ton coeur (c'est bon pour la santé, mais tu vas pas prendre)

5 ou 6kg de muscle pur c'est Ă©norme je sais pas si tu te rends compte.

Si t'es un débutant go full body 3 fois par semaine, avec des gros exercices composés + diète.

Je parle pas alimentation mais j'espère que t'as compris que si ton pote doit moins bouffer, toi tu dois te "gaver".

Maintenant que s'est dit, Insanity va plus te faire fondre que grossir MAIS si tu pars de zéro, que t'as une condition physique inexistante ou faible, ton corps va tout de même se renforcer.
Le point positif de se programme c'est que tu va faire travailler ton coeur.
Travailler le cœur c'est hyper important pour la suite.

Bref tu prendras probablement plus en faisant de la muscu que du hiit (ce qu'est insanity) mais c'est loin d'ĂŞtre une perte de temps puisque tu vas renforcer tout un tas de chose.

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
23 juillet 2022 Ă  22:37:37
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 362