Topic de H0lden18 :

32 ans je dois absolument trouver une femme

Les hommes qui ont la trentaine et qui ont peur de finir seul :rire:

C’est là où on se rend compte qui a donné du sens à la première partie de sa vie. :rire:

Le 26 juillet 2022 à 11:01:49 :
Faut économiser un max et s'expatrier khey. Les françaises sont superficielles et ne jurent que par le physique, elles ne cherchent même pas à connaître la personne et à creuser sur la personnalité, la beauté intérieure.

Le bug Tinder qu'ont eu beaucoup de kheys le prouve. Pourtant, tous ces kheys ne sont pas des monstres et méritent autant l'amour que les chads.

Il est temps de découvrir un autre horizon, avec d'autres femmes, d'une autre mentalité et d'une autre culture. L'expatriation me semble être une bonne solution pour en finir avec la boucle du célibat.

C'est ce que je ferai dans quelques années et ça sera sûrement en Asie. Je ne sais pas encore quel pays.

je me dis la meme, les francaises je les trouvent trop selective, mais t es pas obligé d'allé bien loin en vrai les italiens sont assez ouverts et juge moins par rapport au physique

Il faut laisser tomber avec les françaises et surtout avoir aucune pitié pour les mères célibataires de notre génération.
Go Asie ou Amérique latine et vise les classes moyennes ou bourgeoises locales, comme ça tu évites les michetonneuses.

Le 26 juillet 2022 à 10:56:27 :

Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???

La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.

Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW

Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658826417-en-couple.png

Faux statiquement le pic est à 30-34 pour les femmes et les hommes. Normal c'est à cet âge que t'as envie de fonder une famille.

Le 26 juillet 2022 à 10:46:28 :
Prends un billet d’avion et go vivre dans un de ces pays 1 ou 2 mois. Tu m’en diras des nouvelles

Je confirme.
Madagascar je me suis concentré sur une, mais j’aurais pu m’en taper des dizaines en 15 jours.
Faut limite se donner le défi de faire un threesome différent tous les jours pour que ça commence à être difficile

Le 26 juillet 2022 à 10:42:43 :
28 ans ici et célibataire depuis 3 mois après 9 ans de relation

je regrette tellement de pas avoir réussi à lui faire un gosse

T'es stérile khey ?

Le 26 juillet 2022 à 11:10:48 :

Le 26 juillet 2022 à 10:56:27 :

Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???

La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.

Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW

Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658826417-en-couple.png

Faux statiquement le pic est à 30-34 pour les femmes et les hommes. Normal c'est à cet âge que t'as envie de fonder une famille.

Combien de femmes passée 30 ans se mettre en couple par défaut ?
Je maintiens, les femmes de valeurs commencent à construire une VRAIE relation avant leurs 30 ans

Le 26 juillet 2022 à 11:09:14 :

Le 26 juillet 2022 à 11:01:49 :
Faut économiser un max et s'expatrier khey. Les françaises sont superficielles et ne jurent que par le physique, elles ne cherchent même pas à connaître la personne et à creuser sur la personnalité, la beauté intérieure.

Le bug Tinder qu'ont eu beaucoup de kheys le prouve. Pourtant, tous ces kheys ne sont pas des monstres et méritent autant l'amour que les chads.

Il est temps de découvrir un autre horizon, avec d'autres femmes, d'une autre mentalité et d'une autre culture. L'expatriation me semble être une bonne solution pour en finir avec la boucle du célibat.

C'est ce que je ferai dans quelques années et ça sera sûrement en Asie. Je ne sais pas encore quel pays.

je me dis la meme, les francaises je les trouvent trop selective, mais t es pas obligé d'allé bien loin en vrai les italiens sont assez ouverts et juge moins par rapport au physique

Les Italiennes ne sont pas faciles en moyenne et faut raquer.

Le 26 juillet 2022 à 11:04:16 :

Le 26 juillet 2022 à 11:01:49 :
Faut économiser un max et s'expatrier khey. Les françaises sont superficielles et ne jurent que par le physique, elles ne cherchent même pas à connaître la personne et à creuser sur la personnalité, la beauté intérieure.

Le bug Tinder qu'ont eu beaucoup de kheys le prouve. Pourtant, tous ces kheys ne sont pas des monstres et méritent autant l'amour que les chads.

Il est temps de découvrir un autre horizon, avec d'autres femmes, d'une autre mentalité et d'une autre culture. L'expatriation me semble être une bonne solution pour en finir avec la boucle du célibat.

C'est ce que je ferai dans quelques années et ça sera sûrement en Asie. Je ne sais pas encore quel pays.

Les françaises sont superficielles donc je me dirige vers un pays où les femmes sont vénales. :hap: Bordel les go expat c'est le même pavé en boucle. Soyez honnêtes avec vous-mêmes.

Obligé t'es une femme toi?

tkt pas 29 ans c'est la meme merde mes potes se sont tous marriées certains ont deja des enfants je suis le dernier

Le 26 juillet 2022 à 11:08:36 :
Tu as encore un cercle d'amis ou pas ?

Non :-(

Le 26 juillet 2022 à 11:13:07 :

Le 26 juillet 2022 à 11:10:48 :

Le 26 juillet 2022 à 10:56:27 :

Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???

La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.

Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW

Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658826417-en-couple.png

Faux statiquement le pic est à 30-34 pour les femmes et les hommes. Normal c'est à cet âge que t'as envie de fonder une famille.

Combien de femmes passée 30 ans se mettre en couple par défaut ?
Je maintiens, les femmes de valeurs commencent à construire une VRAIE relation avant leurs 30 ans

Femme bien cela ne veut rien dire, surtout pas statiquement. :rire: Et comme tu peux le voir il y a un pic de séparation pour les femmes à 26-29 ans.

C'est le schéma hyper courant: rencontre à l'école puis séparation après plusieurs années car le partenaire que t'as rencontré jeune n'est pas fait pour être le père ou la mère de tes enfants.

Le 26 juillet 2022 à 11:14:27 :
tkt pas 29 ans c'est la meme merde mes potes se sont tous marriées certains ont deja des enfants je suis le dernier

ça sent la petite ville ça.

Dans les grandes villes, les trentenaires célibataires abondent.

Le 26 juillet 2022 à 11:06:58 :

Le 26 juillet 2022 à 11:06:23 :

Le 26 juillet 2022 à 11:04:55 :
22 ans ici et vous faites de la peine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

c'est toi qui fait de la peine avec tes smyley

Miaule bien le zéro tout j’espère que tu trouveras personne ou une bonne Magalie 🤗🤗🤗🤗

avec ton attitude tu es mal barré mon khey ... zéro tout qui te fout à l'amende alors parle mieux :)

Le 26 juillet 2022 à 11:17:38 :

Le 26 juillet 2022 à 11:13:07 :

Le 26 juillet 2022 à 11:10:48 :

Le 26 juillet 2022 à 10:56:27 :

Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???

La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.

Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW

Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658826417-en-couple.png

Faux statiquement le pic est à 30-34 pour les femmes et les hommes. Normal c'est à cet âge que t'as envie de fonder une famille.

Combien de femmes passée 30 ans se mettre en couple par défaut ?
Je maintiens, les femmes de valeurs commencent à construire une VRAIE relation avant leurs 30 ans

Femme bien cela ne veut rien dire, surtout pas statiquement. :rire: Et comme tu peux le voir il y a un pic de séparation pour les femmes à 26-29 ans.

C'est le schéma hyper courant: rencontre à l'école puis séparation après plusieurs années car le partenaire que t'as rencontré jeune n'est pas fait pour être le père ou la mère de tes enfants.

voilà pour nous qu'avons trente ans celles qui restent sont les célibataires après une ou deux relations longues après la vingtaine, et c'est pas joli, une relation longue ça laisse des traces et tu seras toujours comparé à son ex, vu que ça a été plus long que ça le sera sûrement toujours avec toi.

Le 26 juillet 2022 à 11:20:58 :

Le 26 juillet 2022 à 11:14:27 :
tkt pas 29 ans c'est la meme merde mes potes se sont tous marriées certains ont deja des enfants je suis le dernier

ça sent la petite ville ça.

Dans les grandes villes, les trentenaires célibataires abondent.

les trentenaires célibataires des villes ont une liste de critères par contre.

Le 26 juillet 2022 à 10:56:23 :
Perso j'ai trouvé une meuf vraiment sympa quand j'avais 31 ans. Un an plus tard (maintenant) on vis ensemble et dans un an on se marie. J'aurais pu trouver mieux mais à un moment faut se contenter de ce que l'on a avant qu'il soit trop tard.

[10:43:31] <Grayenaxx>
Tente le tout pour le tout inscrits toi sur tous les sites de rencontres go bar + aborde les plus de 25 ans sans que ça fasse coup d'un soir = propose lui de se revoir et prend ses coordonnées, commence par parler de trucs lambda sport diététique voyage taff ect... puis propose de ce revoir

Manque juste le pseudo "The-autist" et il a la panoplie complète :o))

Données du topic

Auteur
H0lden18
Date de création
26 juillet 2022 à 10:36:26
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 284