Topic de H0lden18 :

32 ans je dois absolument trouver une femme

Jme suis marié à 36 ans persoent.

Heureusement que j'avais le cheatcode maroc sinon j'étais finito

Le 26 juillet 2022 à 10:54:30 :
32 depuis quand khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai 32 dans quelques semaines donc c'est tout comme :-(

32 ans aussi, ma seule relation dans ma vie a duré... 2 mois :hap:

J'ai remarqué aussi que quasi toutes les meufs célibataires de mon âge sont déjà mères malheureusement

Le 26 juillet 2022 à 10:54:45 :

Le 26 juillet 2022 à 10:53:21 :

Le 26 juillet 2022 à 10:47:51 :

Le 26 juillet 2022 à 10:46:25 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.

J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...

Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.

Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.

Et rien ne t'empêche de viser plus jeune genre à partir de 25 ans.

Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.

Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.

a vous ecoutez on dirait que notre apogé c'est a 30 ans

clairement un homme son âge d'or c'est la trentaine , la où les femmes commencent à décliner.

Après bien évidemment ca suppose que tu t'entretiennes , que t'ai pas de calvitie et un bon taff.

Mais a 30 ans t'es au top de ta vie normalement.

Exactement. A 30 ans si t'as un boulot un appart et que t'es pas trop moche tu peux encore faire le fou.
Pour se caser et envisager un enfant 35 ans c'est bien

Le 26 juillet 2022 à 10:53:21 :

Le 26 juillet 2022 à 10:47:51 :

Le 26 juillet 2022 à 10:46:25 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.

J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...

Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.

Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.

Et rien ne t'empêche de viser plus jeune genre à partir de 25 ans.

Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.

Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.

a vous ecoutez on dirait que notre apogé c'est a 30 ans

C'est un peu vrai... Perso ma 1ere vrai relation entre 27 et 29 ans, avec une meuf de 19-21 ans...

Je peux te dire que si j'avais eu son âge, JAMAIS DE LA VIE je l'aurais intéressé :rire:

D'ailleurs elle m'a avoué que si elle m'avait vu sur tinder, elle m'aurait même pas calculer...

Par contre IRL, il a suffit qu'elle me voit une soirée pour tomber folle de moi...
Et moi j'étais assez distant en plus, je la trouvais magnifique, mais trop jeune, et inaccessible...
Au final c'étais open bar...

Bon maintenant du coup j'ai un gosse avec, et elle me baise sur tout les points ! mais bon...
Ma faute, j'ai fait la connerie de la croire...

Le 26 juillet 2022 à 10:58:37 :
32 ans aussi, ma seule relation dans ma vie a duré... 2 mois :hap:

J'ai remarqué aussi que quasi toutes les meufs célibataires de mon âge sont déjà mères malheureusement

Faut viser + jeune genre 27 28 ans

Le 26 juillet 2022 à 10:59:43 :

Le 26 juillet 2022 à 10:53:21 :

Le 26 juillet 2022 à 10:47:51 :

Le 26 juillet 2022 à 10:46:25 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.

J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...

Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.

Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.

Et rien ne t'empêche de viser plus jeune genre à partir de 25 ans.

Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.

Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.

a vous ecoutez on dirait que notre apogé c'est a 30 ans

C'est un peu vrai... Perso ma 1ere vrai relation entre 27 et 29 ans, avec une meuf de 19-21 ans...

Je peux te dire que si j'avais eu son âge, JAMAIS DE LA VIE je l'aurais intéressé :rire:

D'ailleurs elle m'a avoué que si elle m'avait vu sur tinder, elle m'aurait même pas calculer...

Par contre IRL, il a suffit qu'elle me voit une soirée pour tomber folle de moi...
Et moi j'étais assez distant en plus, je la trouvais magnifique, mais trop jeune, et inaccessible...
Au final c'étais open bar...

Bon maintenant du coup j'ai un gosse avec, et elle me baise sur tout les points ! mais bon...
Ma faute, j'ai fait la connerie de la croire...

Les gros beta bux

Le 26 juillet 2022 à 10:56:08 :
Pareil que l'auteur, j'ai 29 ans et réussi ma vie professionnelle, mais très peu de filles au compteur ( seulement 4 et c'était des plans cul), j'ai également peur de finir seul le temps passe très très vite...

Comme les khey l'ont dit au-dessus, je vais faire un trip solo en asie ( Indonésie, Thaïlande..) mais j'ai peur que les filles là-bas ne s'intéressent qu'a mon pognon et j'ai de l'expérience en la matière car j'ai déjà go Thaïlande par le passé et elles sont hyper venales...

Bah c'est un peu le jeu du go expat. Tu as une jolie femme soumise (en apparence) à tes côtés mais en contrepartie elle demande de l'argent. C'est un choix.

Le 26 juillet 2022 à 10:56:27 :

Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???

La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.

Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW

Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer

N'importe quoi, tu les sors d'où tes stats ?

Aujourd'hui les couples se font et se défont vitesse grand V .

Le nombre de meufs que je rencontre sur les applis et qui sortent d'une longue relation à 30 ans parce qu'elles se sont fait trompées ou qu'elles sont lassées de leur mec.

Y en a plein qui regrettent de s'être casées tôt car elles ont jamais connu d'autres expériences avec les mecs.

Aujourd'hui les couples qui durent c'est devenu ultra rare.

Suis dans le même cas khey et aucune fille autour de moi potentielle. Je me fais à l'idée que c'est fini pour un gosse etc... tant pis j'ai jamais eu trop de chance là dessus.

Faut économiser un max et s'expatrier khey. Les françaises sont superficielles et ne jurent que par le physique, elles ne cherchent même pas à connaître la personne et à creuser sur la personnalité, la beauté intérieure.

Le bug Tinder qu'ont eu beaucoup de kheys le prouve. Pourtant, tous ces kheys ne sont pas des monstres et méritent autant l'amour que les chads.

Il est temps de découvrir un autre horizon, avec d'autres femmes, d'une autre mentalité et d'une autre culture. L'expatriation me semble être une bonne solution pour en finir avec la boucle du célibat.

C'est ce que je ferai dans quelques années et ça sera sûrement en Asie. Je ne sais pas encore quel pays.

Khey t'as pas répondu: t'es puceau ?

Parce qu'être celibataire pas de soucis. Par contre puceau... faudrait se lancer !

Le 26 juillet 2022 à 11:01:49 :
Faut économiser un max et s'expatrier khey. Les françaises sont superficielles et ne jurent que par le physique, elles ne cherchent même pas à connaître la personne et à creuser sur la personnalité, la beauté intérieure.

Le bug Tinder qu'ont eu beaucoup de kheys le prouve. Pourtant, tous ces kheys ne sont pas des monstres et méritent autant l'amour que les chads.

Il est temps de découvrir un autre horizon, avec d'autres femmes, d'une autre mentalité et d'une autre culture. L'expatriation me semble être une bonne solution pour en finir avec la boucle du célibat.

C'est ce que je ferai dans quelques années et ça sera sûrement en Asie. Je ne sais pas encore quel pays.

Les françaises sont superficielles donc je me dirige vers un pays où les femmes sont vénales. :hap: Bordel les go expat c'est le même pavé en boucle. Soyez honnêtes avec vous-mêmes.

22 ans ici et vous faites de la peine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bordel c’est ça d’être un zéro tout ?🤣🤣🤣🔥🔥🔥🔥🔥🔥😦😦😦

Le 26 juillet 2022 à 11:04:55 :
22 ans ici et vous faites de la peine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

c'est toi qui fait de la peine avec tes smyley

Le 26 juillet 2022 à 11:06:23 :

Le 26 juillet 2022 à 11:04:55 :
22 ans ici et vous faites de la peine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

c'est toi qui fait de la peine avec tes smyley

Miaule bien le zéro tout j’espère que tu trouveras personne ou une bonne Magalie 🤗🤗🤗🤗

Putain en plus nofake l’auteur je reconnais ton pseudo t’es un bon il me semble

Le 26 juillet 2022 à 11:07:05 :
Putain en plus nofake l’auteur je reconnais ton pseudo t’es un bon il me semble

Le 26 juillet 2022 à 11:07:05 :
Putain en plus nofake l’auteur je reconnais ton pseudo t’es un bon il me semble

Non il vote zemmour 🤔🤔🤔

Tu as encore un cercle d'amis ou pas ?

Données du topic

Auteur
H0lden18
Date de création
26 juillet 2022 à 10:36:26
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 288