32 ans je dois absolument trouver une femme
Le 26 juillet 2022 à 10:42:22 :
J'avoue que passé 30 ans ça doit commencer à être angoissant d'être seulMais tu sais, certains ont tout puis se retrouvent à 35 ans divorcés, pension à payer, maison à vendre etc, donc être avec une femme n'est pas un fin en soi
Au moins on a l’avantage d’être des mecs, t’as quand même plus de temps. Celib à 30 ans pour un homme ça commence à presser mais ça passe encore, surtout si t’as l’excuse d’une vie pro très chargée, de projets etc
L’auteur je te vois sur le forum depuis au moins 2008-2010.
Si ma mémoire ne me trompe pas tu es de Bordeaux, ou du coin non (La Rochelle etc)?
Avoir une copine s’est overated surtout si elle te plaît pas physiquement et mentalement
Mais si t’en veux vraiment une go Madagascar, Maurice, Mayotte, voir même Europe de l’Est ou Asie (Thaïlande, Indonésie, Philippines, Vietnam) tu trouveras en 1 semaine no fake. Elle sera plus belle et plus intéressante que la française de base.
Y’a toujours des solutions khey.
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.
J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ... je me suis mis en couple 3 ans puis séparé l'année dernière.
Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché et te caser facile. Quand je vois le niveau de la concurrence sur tinder et compagnie je m'inquiète pas trop franchement.
Et rien ne t'empêche de viser plus jeune genre à partir de 25 ans.
Le 26 juillet 2022 à 10:36:26 :
J'ai l'impression que mon pire cauchemar (finir seul) est en train de se réaliser
je me rappelle de toi, tu lisais mes Jean-Chibre à l'époque, l'histoire d'un puceau no-life qui se faisait mettre à l'amende lors d'une soirée de nouvel-an.
Le 26 juillet 2022 à 10:44:59 :
L’auteur je te vois sur le forum depuis au moins 2008-2010.Si ma mémoire ne me trompe pas tu es de Bordeaux, ou du coin non (La Rochelle etc)?
Avoir une copine s’est overated surtout si elle te plaît pas physiquement et mentalement
Mais si t’en veux vraiment une go Madagascar, Maurice, Mayotte, voir même Europe de l’Est ou Asie (Thaïlande, Indonésie, Philippines, Vietnam) tu trouveras en 1 semaine no fake. Elle sera plus belle et plus intéressante que la française de base.
Y’a toujours des solutions khey.
Euh non Europe de l'est (Biélorussie, Russie et Ukraine), on ne trouve pas comme ça même via agence matrimoniale et Europe centrale (Pologne où je vis, Slovaquie, Tchéquie, Hongrie etc.) c'est pareil.
Le 26 juillet 2022 à 10:42:43 :
28 ans ici et célibataire depuis 3 mois après 9 ans de relationje regrette tellement de pas avoir réussi à lui faire un gosse
28 ans ici, célibataire depuis 3 mois, après 2 ans de relation
Je regrette tellement de lui avoir fait un gosse...
Tu vois comme quoi...
Vous pensez qu'un père celib de 28 ans a plus de chance de reconstruire sa vie qu'un déchet puceau de 28 ans ?
Le 26 juillet 2022 à 10:36:26 :
J'ai l'impression que mon pire cauchemar (finir seul) est en train de se réaliser
Bienvenu au club
Le 26 juillet 2022 à 10:46:25 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...
Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.
Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.
Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ... je me suis mis en couple 3 ans puis séparé l'année dernière.
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché et te caser facile. Quand je vois le niveau de la concurrence sur tinder et compagnie je m'inquiète pas trop franchement.
Pour verrouiller une femme de 25 ans quand toi t’en as 30 passés, faut avoir bcp à offrir, c’est pas à la portée de tout le monde
Fille de l'est
Latinas
Asiatique
Selon ton delire
Car certains sont très difficiles et s'étonne de trouver personne
Le 26 juillet 2022 à 10:47:51 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.
Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.
Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.
Moi entre 20 et 30 j'ai quasi rien baisé, j'étais un incel et je pensais sincérement rester seul toute ma vie.
Mais c'est fou comme la tendance s'est inversée depuis. Entre les meufs qui sentent le mur arriver et qui cherchent à tout prix à se caser et moi qui ai glow up c'est le jour et la nuit, je prends un peu ma revanche.
Moi aussi j'aimerais avoir un gosse avant mes 40 ans si possible.
A 35 ans t'es souvent déjà proprio t'as déjà tout fait solo pour peu que tu ais un taff à + de 2K4
Le 26 juillet 2022 à 10:49:46 :
Quels sont tes critères khey ?
Car certains sont très difficiles et s'étonne de trouver personne
D’ailleurs la question qu’on aurait dû poser en 1er : tu as quoi à apporter à une femme ?
Le 26 juillet 2022 à 10:42:23 :
29 ans et je suis avec une femme compliquée au point où je ne sais pas si je peux fonder quelque chose avec elle.
Le stress de se dire qu’il ne reste plus grand monde de bien de celibCourage clé
En attendant bosse sur tous les critères de validation pour potentiellement avoir la meilleure possible, faut avoir bcp à offrir ajd pour ne pas se retrouver avec une cassos
Vire vite ta meuf compliquée.
Les meufs sont compliquées quand elles sont pas sûr, tu vas te faire owned
Données du topic
- Auteur
- H0lden18
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 10:36:26
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95