32 ans je dois absolument trouver une femme
Le 26 juillet 2022 à 10:48:46 :
Le 26 juillet 2022 à 10:46:25 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ... je me suis mis en couple 3 ans puis séparé l'année dernière.
Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché et te caser facile. Quand je vois le niveau de la concurrence sur tinder et compagnie je m'inquiète pas trop franchement.
Et rien ne t'empêche de viser plus jeune genre à partir de 25 ans.
Pour verrouiller une femme de 25 ans quand toi t’en as 30 passés, faut avoir bcp à offrir, c’est pas à la portée de tout le monde
Moi j'ai tenter de verrouiller une meuf de 21 ans, 8/10... alors que moi j'ai 28 ans...
Echec cuisant.
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ... je me suis mis en couple 3 ans puis séparé l'année dernière.
Depuis j'enchaine les meufs et j'ai pas envie de me poser, juste profiter , et y en a pas mal avec qui j'aurais pu.
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché et te caser facile. Quand je vois le niveau de la concurrence sur tinder et compagnie je m'inquiète pas trop franchement.
Pour verrouiller une femme de 25 ans quand toi t’en as 30 passés, faut avoir bcp à offrir, c’est pas à la portée de tout le monde
25 ans c'est trop jeune pour moi, je vise 27/28 minimum mais en vrai l'âge m'importe peu, t'as des meufs de 25 ans éclatées et des nanas de 35 encore très fraiches. Donc bon se focaliser juste là dessus c'est un peu ridicule je trouve, moi si elle me plait et qu'elle est encore en âge de faire des gosses je m'en fous du reste
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???
La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.
Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW
Le 26 juillet 2022 à 10:51:32 :
Le 26 juillet 2022 à 10:42:23 :
29 ans et je suis avec une femme compliquée au point où je ne sais pas si je peux fonder quelque chose avec elle.
Le stress de se dire qu’il ne reste plus grand monde de bien de celibCourage clé
En attendant bosse sur tous les critères de validation pour potentiellement avoir la meilleure possible, faut avoir bcp à offrir ajd pour ne pas se retrouver avec une cassosVire vite ta meuf compliquée.
Les meufs sont compliquées quand elles sont pas sûr, tu vas te faire owned
Oui je sais que je devrais, elle a des pb mentaux
Le 26 juillet 2022 à 10:47:51 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.
Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.
Mais bon j'aimerais me poser entre 35 et 40 ans.
a vous ecoutez on dirait que notre apogé c'est a 30 ans
Le 26 juillet 2022 à 10:46:51 :
Le 26 juillet 2022 à 10:42:43 :
28 ans ici et célibataire depuis 3 mois après 9 ans de relationje regrette tellement de pas avoir réussi à lui faire un gosse
28 ans ici, célibataire depuis 3 mois, après 2 ans de relation
Je regrette tellement de lui avoir fait un gosse...
Tu vois comme quoi...
Vous pensez qu'un père celib de 28 ans a plus de chance de reconstruire sa vie qu'un déchet puceau de 28 ans ?
Oui clairement. Pour les femmes tu es le haut du panier. Un père qui sait s'occuper de son enfant ça les attire.
Pour les mères célibataires tu es le bon parti. Pour les meufs sans enfant tu as l'expérience.
Le 26 juillet 2022 à 10:51:35 :
Moi j'ai tenter de verrouiller une meuf de 21 ans, 8/10... alors que moi j'ai 28 ans...
Echec cuisant.
Bah voilà
Ça me fait rire les mecs qui disent de viser les plus jeunes, 25 max car après c’est périmé. Viser ce segment demande bcp de contrepartie à apporter pour un mec, c’est pas avec une situation random qu’on les attire
Le 26 juillet 2022 à 10:53:21 :
J'ai 35 ans et j'ai jamais autant baisé de ma vie perso.J'étais un gros celestin jusqu'à 30 puis j'ai glow up de fou avec la muscu, rocutane, etc ...
Mais bon nous les mecs on a l'avantage de pas avoir d'horloge biologique, les meufs à 30 ans passé sont tellement pressées de se poser et de faire des gamins que si t'es pas trop moche + bonne situation tu peux faire ton marché.
Oui pareil après 30 ans je baise des meufs de 20-25 qui m'auraient jeté à leur âge.
clairement un homme son âge d'or c'est la trentaine , la où les femmes commencent à décliner.
Après bien évidemment ca suppose que tu t'entretiennes , que t'ai pas de calvitie et un bon taff.
Mais a 30 ans t'es au top de ta vie normalement.
Le 26 juillet 2022 à 10:51:35 :
Echec cuisant.
21 ans c'est des gamines bordel , t'es pas son mec t'es son sugar daddy
Pareil que l'auteur, j'ai 29 ans et réussi ma vie professionnelle, mais très peu de filles au compteur ( seulement 4 et c'était des plans cul), j'ai également peur de finir seul le temps passe très très vite...
Comme les khey l'ont dit au-dessus, je vais faire un trip solo en asie ( Indonésie, Thaïlande..) mais j'ai peur que les filles là-bas ne s'intéressent qu'a mon pognon et j'ai de l'expérience en la matière car j'ai déjà go Thaïlande par le passé et elles sont hyper venales...
Le 26 juillet 2022 à 10:52:46 :
Mais arrêtes un peu de croire à toutes ces conneries l'auteur sérieux t'as quel âge ???La vie c'est pas scénarisé bordel, "gngng j'ai 30 ans c'est perdu" qu'est ce que vous me fatiguez avec une telle mentalité de victime.
Comme a dit un autre khey, tu aurais pu être divorcé avec un gosse a charge et une pension à payer. Estimes toi heureux et cesses de faire ton AW
Statistiquement les femmes biens sont prises à 25 ans grand max, ça reste une réalité.
Évidement tu peux toujours appliquer le « on sait jamais », « il y a des exceptions ». Mais dans ces cas là on ne peut plus rien affirmer
Le 26 juillet 2022 à 10:53:51 :
Le 26 juillet 2022 à 10:46:51 :
Le 26 juillet 2022 à 10:42:43 :
28 ans ici et célibataire depuis 3 mois après 9 ans de relationje regrette tellement de pas avoir réussi à lui faire un gosse
28 ans ici, célibataire depuis 3 mois, après 2 ans de relation
Je regrette tellement de lui avoir fait un gosse...
Tu vois comme quoi...
Vous pensez qu'un père celib de 28 ans a plus de chance de reconstruire sa vie qu'un déchet puceau de 28 ans ?
Oui clairement. Pour les femmes tu es le haut du panier. Un père qui sait s'occuper de son enfant ça les attire.
Pour les mères célibataires tu es le bon parti. Pour les meufs sans enfant tu as l'expérience.
Clairement avec un gosse t'as un boulet au pied. Vaut mieux attendre la bonne que d'en faire un par pression sociale.
Le 26 juillet 2022 à 10:53:21 :
Si on reste entretenu et qu'en plus on a gagné en statut social, oui clairement.
Données du topic
- Auteur
- H0lden18
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 10:36:26
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95