Je viens de finir mes 5 ANS d'ARMÉE, je suis complétement perdu
Le 22 juillet 2022 à 00:24:59 :
Salut jeune, j'ai fais 22 ans de 1995 a 2017
Salut l'ancien, c'est un sacré parcours ça !
Si je peut te donner un conseil, reste jusqu'à a la RDP, depuis mes 43 ans, je touche 1600€ par mois
C'est la grande vie de seigneur
Mes kheys ici qui font les malins avec leurs rsa à 500€ ou leur aah à 900h, perso j'ai donné 20 ans de ma vie et je vie au fond de l'ariege comme un seigneur sans travailler
Fais attention à toi, et ça fais plaisir de voir des petit jeune qui servent toujours le drapeau
Écoute pas les chômeurs qui te reproches de pas réempiler, il n'ont pas fais 1% de ce que tu as fais
Le 22 juillet 2022 à 00:30:44 :
Go pôle emploi clé mais ça va te faire bizarre de retrouver le civil et les gens qui n'obéissent pas aux ordres
J'ai pas été totalement dans l'armée mais un peu comme et retrouver les gens de gauche et les hippies ça fait toujours bizarre.
J'espère que tu vas trouver un boulot épanouissant. Hésite pas à chercher sur les réseaux d'anciens des armées, y en a beaucoup des mecs comme toi et les frères d'armes se serrent les coudes pour ce genre de recherche
Ducoup hier un ancien de l'armée m'as proposé un poste dans le transport, a 45 minutes de chez moi, j'ai rdv lundi
Mais je vais les dresser les gauchos
10 ans de marine l’op, je sais combien il est difficile pour un militaire de vendre ses compétences dans le civil. Mais paradoxalement ce sont des profils très recherchés pour l’adaptabilité, la loyauté, la rusticité…
Tu peux facilement trouver dans les métiers de la sécurité évidemment, en tant que chauffeur poids lourd aussi. Sinon tu peux te renseigner auprès du pôle emploi. Ils ont utiles des fois, ils peuvent te proposer des formations auxquelles tu n’aurais pas pensé. Et là aussi ils savent qu’un militaire c’est quelqu’un de sérieux, donc la relation n’est pas là meme qu’avec le rsaiste moyen
Le 21 juillet 2022 à 15:05:43 :
Le 21 juillet 2022 à 15:01:36 :
Le 21 juillet 2022 à 14:57:25 :
Deviens flic
2.1k net sur Paris en début de carrière
Une bonne ambiance, de la camaraderie
Beaucoup de service différents qui pourront te plaire
Bcp d'ancien mili chez nousPas faux, la reconversion sera easy.
Et petit bâtard tu auras potentiellement un appartement de fonction pas chère intramuros.
J'en suis presque certain, j'ai connu une meuf qui epluchait les patates pour la garde républicaine. Appartement dans le centre de Paris. 30m2 gratuit ayaaa
Elle t'a menti.
Ya pas d'appart gratuit en police
T'as accès aux logements sociaux et 1% patronal
En ADS tu peux avoir des 30m2, mais tu paies 300/500eEn gardien t'as la même ppur plus chère
J'avais un 55m2 pour 800e
Garde républicaine = gendarmerie
Déjà bravo pour ton engagement khey.
Essaye de trouver un métier en rapport avec ton permis poids lourd par exemple.
Sinon tu peux aller en police, gendarmerie, douane
Les anciens militaires sont très appréciés en gendarmerie
Le 21 juillet 2022 à 14:50:45 :
Fais du sport, inscrit toi a la salle, lit des livres et regarde si tu peux rentrer dans la police nationale ou les pompiers
Non je veux pas être dans le civil ca rend zinzin, je préfère l'armée
Déjà arrête de te dénigrer autant putain.
Ils t'ont pas appris l'estime de toi ?
T'es passé de zéro tout a militaire donc tu es capable de grandes choses.
Rapproche toi de ta mairie peut être pour voir si y'a pas des boulots de ville pour toi.
Essaye flic municipal sinon
[14:50:45] <JosianeTabasco>
Fais du sport, inscrit toi a la salle, lit des livres et regarde si tu peux rentrer dans la police nationale ou les pompiers
Gendarme khey surtout pas la police nationale
Données du topic
- Auteur
- LeKheyCivil
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:47:47
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 372