Je viens de finir mes 5 ANS d'ARMÉE, je suis complétement perdu
Le 21 juillet 2022 à 14:47:47 :
Je vous explique rapidement la situation :
Pavé césar, résumax a la fin pour les flemmards
- J'ai 23 ans
- Je viens de finir mon contrat de 5 ans avec l'armée
dans une unité assez prestigieuse en tant que combattant de l'infanterie, j'en dirais pas plus (c'était pas les forces spéciales) - J'ai 0 diplômes
- Je suis un go-muscu
- Je dois pas avoir plus de 90 de QI
- Je suis habile de mes mains
- Je n'ai pas peur de faire l'esclave et de faire des horaires de fou
En gros j'était un 0 tout desco et phasme qui bouclais ici 18h par jour de mes 15 à 18 ans.
Sur un coup de tête et vu que je sortais jamais de chez moi, j'ai passé 6 mois a m'entrainer dans ma chambre.Je suis parti dans un cirfa et je suis parti dans la première unité
respectable, pas un truc du matos ou du train qui recrutais.Durant ces 5 ans, j'ai voyagé a travers le monde, je me suis fais pas mal d'amis
ou de frère d'armes comme on dis , j'ai fais ma première fois, puis j'ai eu quelques conquêtes mais jamais rien de bien sérieux, j'ai passé mon permis voiture.Bref j'ai été un peu yes-lifiser.
Avec ma reconversion j'ai gratté le permis poids lourds, mais les papiers pour le convertir en permis civil sont encore en cours.
On en arrive au début du mois ou après 5 ans de bons et loyaux services, me voilà dehors, redevenu civil, complétement changé.
J'ai le droit a 1000euros de chômage pendant 24 mois apparemment.
Problème, je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant, vu que je suis un LOW, j'ai mis seulement 200€ de coté, je suis en location dans un appart, j'ai une bagnole, mais 0 projet.
De retour dans ma ville natale, j'ai 0 meufs, 0 projets, 0 amis, je suis complétement perdu, depuis que j'ai retrouvé ma liberté, je me couche a 5H et je me lève a 14H, je fais rien a appart tuer le temps et faire du sport
J'en appelle aux conseils des kheys et/ou des anciens de l'armée.
Ceux qui ont pas lu résumé :
je suis au chômage et je viens mendier sur la planète fouroment's
go faire un cap dans la boucherie
Le 21 juillet 2022 à 17:17:14 :
je débarque mais pourquoi t'as pas fait ta carrière dans l'armée si ça te plaisait ?
je sais pas trop comment ça marche mais mon grand père a eu un début de parcours similaire au tien
il a fini lieutenant colonel + a fait une sorte de formation d'ingénieur ou jspq dans l'armée en même temps et il a fini dans le civil après mais tard quoi
J'ai déjà dis, que j'y avais surement passé les meilleures années de ma vie, en revanche 5 ans ça suffis
J'ai besoin de changer d'air ?
Le 21 juillet 2022 à 14:51:43 :
go dev web freelance 10k net par mois
Avec un QI <100 c'est chaud non ?
Je peux être être premier client si tu veux, comme ça, ce ne sera pas trop violent, je vais être très doux avec toi mon mignon...
Salut jeune, j'ai fais 22 ans de 1995 a 2017
Si je peut te donner un conseil, reste jusqu'à a la RDP, depuis mes 43 ans, je touche 1600€ par mois
C'est la grande vie de seigneur
Mes kheys ici qui font les malins avec leurs rsa à 500€ ou leur aah à 900h, perso j'ai donné 20 ans de ma vie et je vie au fond de l'ariege comme un seigneur sans travailler
Si t'as besoin, je suis disponible en MP
Fais attention à toi, et ça fais plaisir de voir des petit jeune qui servent toujours le drapeau
Écoute pas les chômeurs qui te reproches de pas réempiler, il n'ont pas fais 1% de ce que tu as fais
J'ai pas été totalement dans l'armée mais un peu comme et retrouver les gens de gauche et les hippies ça fait toujours bizarre.
J'espère que tu vas trouver un boulot épanouissant. Hésite pas à chercher sur les réseaux d'anciens des armées, y en a beaucoup des mecs comme toi et les frères d'armes se serrent les coudes pour ce genre de recherche
Données du topic
- Auteur
- LeKheyCivil
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:47:47
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 372